Sujet: Phtalo's Gallery   Mar 27 Mai 2014 - 21:50

Dernière édition par Phtalo le Sam 27 Sep 2014 - 0:59, édité 1 fois

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon midi et autres moments de la journée! Avant de vous laisser voir mes magnifiques dessins, vous avez droit à une petite présentation de ma personne (Oh non, mais on s'en fout, ferme-la et laisse nous voir, oh grande déesse nous te connaissons déjà... Ouais nan chut! Subissez, loyaux sujets). Alors... Par où commencer... Ah oui! Par mon nom! Donc, je m'appelle Josiane (Oui oui c'est moche, mais chut, là n'est pas l'important) et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise (YEAH, aller hop du sirop d'érable pour tout le monde bear et venez, on va faire un tour d'orignal tout en chantant du Céline Dion)... Ahem, je disais donc, je suis Québécoise et très fière de l'être. J'étudie actuellement en Arts Visuels, c'est-à-dire que je passe mes journées de cours à dessiner, peindre, jouer dans l'argile et me balader dans l'école plutôt que de bosser. J'avoue que j'ai une large préférence pour le dessin, mais je vais tout de même vous montrer quelques tableaux que j'ai fait cette année  clindoeil 

Commençons par les dessins... Du moins ceux que je préfère parmi tout ceux que j'ai fait.

Vanités-Cours de dessin:

Corps Fragmenté-Cours de dessin:

Bumblebee:

Smaug:

Quelques vieux trucs:

Bon, au tour des toiles maintenant!

Premier Projet:

Colorful puma:

Autoportrait irréel:

Space Owl:

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 21 Juin 2014 - 13:59
C'est trop beau! C'est vraiment de qualité je trouve
Et je sais pas pourquoi j'adhère trop a ta toile abstraite...  ilikeit 
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Jeu 26 Juin 2014 - 0:23
Merci!! Et pour la toile, je comprend^^ C'est dans mes premières et je savais pas trop comment gérer l'acrylique :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 4 Juil 2014 - 20:03
Tu fais un travail très minutieux toi! J'aime beaucoup :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 6 Juil 2014 - 18:41