Sujet: Phtalo's Gallery   Mar 27 Mai 2014 - 21:50

Dernière édition par Phtalo le Sam 27 Sep 2014 - 0:59, édité 1 fois

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon midi et autres moments de la journée! Avant de vous laisser voir mes magnifiques dessins, vous avez droit à une petite présentation de ma personne (Oh non, mais on s'en fout, ferme-la et laisse nous voir, oh grande déesse nous te connaissons déjà... Ouais nan chut! Subissez, loyaux sujets). Alors... Par où commencer... Ah oui! Par mon nom! Donc, je m'appelle Josiane (Oui oui c'est moche, mais chut, là n'est pas l'important) et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise (YEAH, aller hop du sirop d'érable pour tout le monde bear et venez, on va faire un tour d'orignal tout en chantant du Céline Dion)... Ahem, je disais donc, je suis Québécoise et très fière de l'être. J'étudie actuellement en Arts Visuels, c'est-à-dire que je passe mes journées de cours à dessiner, peindre, jouer dans l'argile et me balader dans l'école plutôt que de bosser. J'avoue que j'ai une large préférence pour le dessin, mais je vais tout de même vous montrer quelques tableaux que j'ai fait cette année  clindoeil 

Commençons par les dessins... Du moins ceux que je préfère parmi tout ceux que j'ai fait.

Vanités-Cours de dessin:

Corps Fragmenté-Cours de dessin:

Bumblebee:

Smaug:

Quelques vieux trucs:

Bon, au tour des toiles maintenant!

Premier Projet:

Colorful puma:

Autoportrait irréel:

Space Owl:

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 21 Juin 2014 - 13:59
C'est trop beau! C'est vraiment de qualité je trouve
Et je sais pas pourquoi j'adhère trop a ta toile abstraite...  ilikeit 
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Jeu 26 Juin 2014 - 0:23
Merci!! Et pour la toile, je comprend^^ C'est dans mes premières et je savais pas trop comment gérer l'acrylique :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 4 Juil 2014 - 20:03
Tu fais un travail très minutieux toi! J'aime beaucoup :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 6 Juil 2014 - 18:41
Oui, j'aime bien faire le plus de détails que possible^^Et merci!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 3 Aoû 2014 - 22:25
Beau travail clin d\'oeil le premier de ta galerie est vraiment sympa et très minutieux. Dommage que le volume du crane ne rende pas très bien et que l'oiseau ne laisse aucune ombre sur le dessin. Pour le 2eme j'admire beaucoup le rendu du ciel! Continue à dessiner en tout cas.
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 27 Sep 2014 - 1:00
Nouvelle ajout aux toiles :
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 27 Sep 2014 - 1:07
J'adore les toiles abstraites que tu as fait et la toute dernière aussi ! :) de belles couleurs et la composition me plait beaucoup
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 27 Sep 2014 - 11:49
(Gwwwwaa ton gif ! Supernatural !!! *s'étrangle avec sa bave*)

Moi aussi j'aime beaucoup les toiles abstraites !
La dernière avec la chouette est superbe, le contraste des couleurs est vraiment très beau !

(le dessin n'est pas mon domaine donc désolée si tu t'attendais à quelque chose de plus constructif ^^')
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 28 Sep 2014 - 13:29
Oh cette dernière toile est vraiment chouette, la toile est de quelle taille à peu près?
Les couleurs sont vraiment belle, mais la compo aurai presque mérité d'être comme quand tu prends une photo, tu dois dégager le regard, là une toile format portrait avec la chouette placé en haut et laissant un peu plus de ciel, ça aurai pu rendre bien aussi :)
Mais en tout cas j'aime beaucoup, le ciel ne fait pas "vide" il est bien travaillé du coup l'ensemble rend très très bien !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 28 Sep 2014 - 20:35
La toile fait 30 pouces par 30 pouces, et oui je sais il me reste encore bien des choses à corriger sur cette toile! ^^ Et merci tout le monde! :D
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 27 Oct 2014 - 20:13
Et hop hop! Une petite mise à jour clin d\'oeil Le dernier dessin en date!

Une bébête poilue:

Crayons pastels Faber-Castell, entre 9-10h de travail ^^
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 27 Oct 2014 - 22:24
Woow... c'est tout simplement superbe, j'admire le détail, l'éclat des couleurs (et je sais qu'avec du crayon de couleur c'est pas facile!)
Bref, chapeau bas. clin d\'oeil
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 27 Oct 2014 - 23:53
Salut salut, chouette boulot!^^ tout particulièrement ton renard, qui est vraiment superbe! bravo bravo!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mar 4 Nov 2014 - 9:55
Woaw *-*
Je viens de voir ta galerie et je suis bluffée, j'aime beaucoup ce que tu réalises et en peinture, j'adore les couleurs que tu utilises et le style que tu as :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 7 Nov 2014 - 23:08
Merci tous! :D Ça fait toujours du bien d'être appréciée!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 8 Nov 2014 - 19:20
Très impressionnant ce renard ! L'utilisation d'un papier foncé fait vraiment bien ressortir les couleurs :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 14 Nov 2014 - 10:14
Ce dernier dessin est vraiment superbe :) Le travail poil par poil est vraiment très bien fait, et son n'oeil est très réussi, on dirai un vrai :P et c'est vrai que travailler sur fond noir rend le dessin tout de suite les couleurs plus vives clin d\'oeil
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 14 Nov 2014 - 19:34
Oui, j'adore travailler sur fond noir! Et merci ^^

Et un petit bonus, le début de mon nouveau projet clin d\'oeil

Et parce que je suis gentille, une autre partie du projet

Sur le dessin, le faon fait environ 8 ou 9 centimètre de large :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 17 Nov 2014 - 14:55
Ce nouveau projet à l'air bien parti :) J'ai rien à critiquer ^^
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 1 Déc 2014 - 15:23
Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire ...

...

C'est un boulot de dingue ! looove
Énormément de détails et d'effets, c'est impressionnant la manière dont tu arrives a faire le ciel,surtout celui derrière la chouette et derrière le corps fragmenté, wow.

Sinon tu gères pour les tigres ! mais quelle dommage que celui que tu as commencé à ombrer n'ait pas été terminé, je suis sure qu'il aurait été époustouflant ( si tu comptes le terminer un jour je dirais juste que ses pattes sont légèrement trop petites)

J'ai du mal a définir un coup de cœur pour ta galerie, il y a des choses top. Mais je dirais (c'est mon coté mec qui ressort) que c'est le transformer parce que malgré l'absence d'ombres ou de couleur, il est bourré de détails robotiques, et je trouve ça génial

Je repasserai volontiers voir tes nouveautés,

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mar 9 Déc 2014 - 20:16
Le renard est juste magnifique
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 21 Déc 2014 - 11:46
Je suis admirative de ton travail ! Tu maîtrises bien tes outils, c'est super beau !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 21 Déc 2014 - 15:33
Merci!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 22 Déc 2014 - 20:25
Wow !
C'est à la fois original et mystérieux, ton utilisation des couleurs est surprenante ! J'aime beaucoup ♥
Sujet: Re: Phtalo's Gallery