Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 28 Déc 2014 - 16:38
Merci! :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mar 13 Jan 2015 - 17:21
Update! Je poste enfin mon projet terminé ^^ Je l'aime pas particulièrement, j'ai eu énormément de mal à dessiner le personnage mais voilà!

J'ai aussi la gentillesse de poster le projet terminal, fait en décembre! Celui là mérite une explication, faut l'avouer ^^ Le thème était "Le corps fragmenté/hybridé/déformé" Et j'ai visiblement choisi l'hybridation! J'ai donc dessiner mon corps, avec des ailes et une tête de biche, car j'adore les cerfs et les oiseaux (No shit?). Je l'ai divisé en deux pour parler de la partie de moi qui aime la science, l'astronomie, l'anatomie, tout ça et donc voilà l'idée du squelette et de la carte des étoiles derrière clin d\'oeil Malheureusement, j'ai eu une note décevante sur ce projet et voici l'explication de ma prof: "La conclusion nous apprend que ce projet est une autoreprésentation. Tu aurais du inscrire cet aspect très intéressant dans l’introduction. Tu aurais pu également développer l’idée du squelette, auquel tu fais référence en lien avec ta passion pour la nature et l’astronomie, développer la symbolique du squelette qui est la mort."

En gros, ma prof m'associe à la mort et veut pas comprendre que si j'ai pas parlé de la symbolique de la mort, bah c'est qu'elle est pas incluse dans le projet :')

Close-up:

Et pour finir, un macareux moine vite fait pour le plaisir :)

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mar 13 Jan 2015 - 18:42
Aaaah...THAT Renard *_* Il est juste magnifique, le détail des poils...j'adore ! very happy
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 14 Jan 2015 - 3:06
Merci! j'y ai travaillé fort à ce renard :D

Et hop hop, j'essaie l'animation, je débute carrément ^^

Un petit gif de ce que j'ai de fait pour le moment: http://hpics.li/8f51501

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 14 Jan 2015 - 21:46
J'avais écrit un commentaire mais j'ai du oublier d'envoyer... gogooole

Ton projet est super sympa, y a de bonnes idées et le dessins est propre et précis :) Après, je comprends ta prof dans le sens qu'un squelette aura forcement une connotation morbide, c'est comme si tu dessinait une colombe (qui fera tout de suite penser à la paix) alors que peut être tu es juste une eleveuse de colombe x) Mais après c'est dommage qu'avec le texte elle n'ai pas réussi à comprendre le truc XD

Et je trouve sinon que ton macareux manque de volume clin d\'oeil

Et sympa ce gif :) (si tu veux on a une partie animation si jamais tu t'exerces à faire plus d'essai ;P)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 14 Jan 2015 - 22:12
Ouais le macareux je l'ai fait rapidement, pour essayer^^ Je vais passer dans la partie animation!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 2 Fév 2015 - 21:02
C'est tellement classe ces textures ces couleurs et ces détails !!! j'A-dore !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 28 Mar 2015 - 17:53
Merci!!

Une petite MAJ sur les derniers travaux!

Living:

Une métaphore sur la vie, et l'oubli de soi dans les responsabilité. Je retrouve le texte que j'ai écrit là-dessus et je le posterai sur la première page :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 29 Mar 2015 - 15:23
Roooh déjà ils sont trop meugnons les ptits cerfs :3 Je suis pas sûre de savoir si tu l'as écris quelque part sur le topic, mais c'est fait avec quel médium ?
(On sent ton intérêt pour l'animation, ça me fait penser au chronophotographies \o\ Courage d'ailleurs pour ce domaine, pour le peu d'animation que je fais à l'école, c'est quand même hardcore %'D)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Dim 29 Mar 2015 - 17:12
C'est du pastel ^^ Et les dessins sont aimantés sur une plaque d'acier rouillé! :P
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 8 Avr 2015 - 11:06
wében putaing.

Je trouve ça vraiment génial. Ta minutie, ton univers... La seule supposition que j'ose faire c'est... Que tu préfères de loin l'univers animal aux figures humaines, je me trompe 8D ? En tout cas c'est balèze. J'espère voir d'autres trucs soon *^*
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 22 Avr 2015 - 19:17
jaime bcp ! après jaurais vu peut-être un papier plus vieilli, parce que le blanc contraste peut-être trop avec le fond!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 22 Avr 2015 - 20:58
" La seule supposition que j'ose faire c'est... Que tu préfères de loin l'univers animal aux figures humaines, je me trompe 8D ? "

T'as entièrement raison! Mais les animaux c'est mon monde depuis que je suis toute jeune! J'ai toujours adoré! ^^

Merci à vous deux! :)
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Mer 27 Jan 2016 - 20:30
Une mini MÀJ, sur des trucs commencés et des gribouillis faits par ennui!

Celui-là, c'est un croquis vite fait au travail. C'était peu après ma rupture et c'était un peu pour l'exprimer. Mon ex m'appelait son "petit renard", d'où le choix de la bébête.
Spoiler:

Des croquis de Pachyrhinosaure, parce que les dinosaures <3
Spoiler:

Un projet pour l'école cet automne. Nous devions partir de la lettre O, choisir un mot et faire un dessin autour de ce mot ^^
Spoiler:

D'autres dinosaures
Spoiler:

Et un gribouillis de caribou fait au travail la semaine dernière, avec vos histoires de caribou bah j'ai fini par un gribouiller un rapidement
Spoiler:

Et finalement, un dessin commencé pour ma meilleure amie et que je dois terminer aussitôt que je réussis à avoir un taille-crayon digne de ce nom
Spoiler:

Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Jeu 28 Jan 2016 - 11:25
Le dernier est vraiment trop classe ! Même tes croquis sont très mignons (mouhaha on t'as contaminé au caribou) mais le dernier est plus abouti, en couleur et tout, il rend super bien !
Le travail sur la lettre O est sympa aussi !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Jeu 28 Jan 2016 - 11:43
C'est super beau tout ça ! J'adore tes dinosaures, ils sont vachement bien faits ! Le seul petit truc qui me perturbe c'est sur le dernier félin la "raie" sur le front n'est pas centrée (mais c'est peut être normal ^^). En tout cas la mise en couleurs des deux félins est superbe je trouve ! very happy
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 30 Jan 2016 - 13:58
J'adore le renard (pauvre petit chou ;( <3 ) et le travail sur le "O".
Je peux pas voir le caribou par contre.
Je sais pas comment tu fais pour rendre tes animaux si vivants. Tes panthères sont ouaah.
T'as beaucoup de talent !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 30 Jan 2016 - 18:02
Merci tout le monde! J'ai un peu de mal à me remettre au dessin, je sais pas pourquoi et ça fait toujours du bien de se faire dire ça ^^
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 30 Jan 2016 - 18:29
J'avais pas vu les cerfs, j'aime tellement!

Les dinosaures sont au top aussi!! Le caribou je le voit plus non plus mais je l'avais déjà vu un peu plus tôt il était cool aussi x)
Pour les félins, j'admire le travail et la précision mais j'aime moins, question de gout je ne saurais pas trop expliquer pourquoi.
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Sam 30 Jan 2016 - 19:07
Sympas, j'aime beaucoup le dernier
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Ven 18 Mar 2016 - 20:42
Ça donne envie de se remettre au dessin traditionnel . Ton travail sur le renard est remarquable. Chapeau bas !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 11 Avr 2016 - 17:25
Merci les gens! Alors une mini mise à jour! Cette semaine j'ai eu la motivation de repeindre mon longboard et je vous poste le résultat!

Inspiré d'Interstellar :3
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 11 Avr 2016 - 19:02
OOHHH mais c'est gééniaaaaaal je suis fan !
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 11 Avr 2016 - 19:21
Trop cool !!!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery   Lun 11 Avr 2016 - 20:14
Outch, c'est magnifique!
Sujet: Re: Phtalo's Gallery