Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9162
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

En août on fait des PROUT!

le Mar 12 Aoû 2014 - 13:11

Remise en route du forum

Etant de retour de mon grand et loooooooong voyage australien, je reprends les reines du forum qui était un peu délaissé ces derniers mois. Je remercie toute la team pour le travail qu'elle a réalisé pendant mon absence car ce n'étais pas rien ! Je lui offre une dernière chance de repartir, si ça ne fonctionne pas, il fermera ça sera bien mieux comme ça.
Il risque d'il y avoir des changements de staffs très prochainement et peut être des recrutements donc restez dans le coin.

Le grand ménage, adieux les clefs!

La plus grosse "nouveauté" c'est la suppression des clefs! Jusqu'à présent on refusait de les supprimer car elles apportaient un peu de fun au forum mais la gestion etant assez lourde et les membres pas si interessés que ça d'avoir un gros trousseau, nous leurs disons donc adieux!

Egalement, un grand ménage a été réalisé, les vieilles galeries, tutoriels dépassés, sujets à varier ont été archivés. Les sujets de stocks d'images LDD, de textures..etc ont également été mis à jour. Bientôt on s'attaquera aux partenaires du forum.
Veuillez nous excuser, le musée est actuellement dans un état déplorable, imageshack ayant supprimé des images de son serveur.. je les hais!

Le blog

Un truc que je souhaite, c'est que le blog reprenne vie, une fois que j'aurai fini avec les petites broutilles du forum je vais essayer de concocter quelques articles. Et vous pouvez également rédiger des articles pour le blog ou donner juste des idées/ébauches (http://imagine-art.graphforum.com/t2597-participez-a-la-redaction-du-blog)
Car si le forum doit fermer, le blog lui resterai ouvert ce qui permetrait de garder un peu le "contact" clin d\'oeil

Les compétitions artistiques

Ce n'est qu'une question de jours, les résultats de la Bataille de Crayon (concours interforum) seront bientôt annoncés. Et dès que le forum revivra un peu, les concours et les two weeks redémarerons! Si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas.

Nous prennons également toutes vos suggestions d'ameliorations pour le forum :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant