Galerie de photos moustachues

Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mer 18 Nov 2015 - 17:05
ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là tiens, j'avais même pas vu tes photos de septembre ! >>

En tout cas, comme d'hab avec toi je vais pas être très constructive, puisque j'adore tes photos XD Avec un coup de coeur pour "storm is coming", j'aime beaucoup le constraste entre cette petite cabane qui semble paisible et les building en arrière plan ! Et puis le ciel et l'atmoshpère globale est superbe je trouve !

Celle de Cordoba tu l'as pris avec quoi comme objectif et quels réglages ?
Avec le mien j'ai été pas mal déçue quand j'ai voulu prendre des photos au coucher du soleil ou la nuit, ça rendait pas terrible alors qu'en vrai c'était magnifique, c'est frustrant...
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mer 18 Nov 2015 - 17:25
Merci beaucoup Marie heart

Pour celle de Cordoue, j'ai utilisé mon objo habituel (le sigma 18-200mm). Et mes réglages : ouverture F/18 vitesse 13sec ISO-100. Donc bien sur je m'étais calée sur un muret pour pouvoir laisser poser (parce que sinon faut mettre les ISO à fond et c'est vite moche).
Le problème à ces heures là, c'est les modes automatiques et semi-automatiques (P, Av, Tv) qui vont toujours croire que c'est trop sombre et on tendance à mettre des réglages qui rendent la photo trop lumineuse. Faut du coup tout regler en manuel pour pouvoir réussir à avoir les couleurs du crépuscule.
Je sais pas si t'avais vu, y a pas longtemps j'avais fait un semblant de tuto pour la photo de nuit...
http://imagine-art.graphforum.com/t2896-technique-les-conseils-de-moumou-pour-la-photo-de-nuit
Si ça peut aider!
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mer 18 Nov 2015 - 21:51
Ok ! J'avais pas vu le tuto tiens, j'irai lire ça tranquillement demain, merci ! very happy
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 30 Jan 2016 - 14:36
J'ai perdu en régularité de publication de photo, pourtant j'en ai toujours en stock x)

Pas mal de montagne dans les dernières vu que c'est là où je passais mon temps dernièrement XD

Feeling small, Lac Blanc, Chamonix, Haute-Savoie, France
La récompense au bout d'une magnifique mais longue randonnée (surtout pour les gens non sportif comme moi haha). Genre on a du mettre 4h à monter x) et 2h30 pour descendre.

The sky is falling, la vue depuis un endroit à St Gervais les Bains, Haute-Savoie, France
Je sais pas pourquoi mais j'aime trop cette photo alors qu'elle n'a rien de ouf m'enfin.

White villages, quelque part sur la route des villages blanc, Andalusie, Espagne

A strawberry on whipped cream, Cadix, Espagne
Y a des trucs qui me dérange sur cette photo, je sais pas si le photobomb du pigeon est une bonne chose ou pas, mais bref, y a un truc cool qui se dégage de l'ensemble quand même.

Les temps modernes, Gare de Lyon, Paris, France
J'aime les gares parisiennes XD Je fais que poster des trucs à propos de ça dans la galerie commune haha.

Higher, randonnée dans les Alpes, près de Chamonix, Haute-Savoie, France
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 30 Jan 2016 - 14:44
A strawberry on whipped cream et les deux premières, mon dieux!
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 30 Jan 2016 - 14:48
Celle du scoot', une tuerie !
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 30 Jan 2016 - 18:22
J'aime beaucoup la première perso ! Celle du scooter dégage une ambiance sympa aussi, mais je crois que le "lampadaire mural" (ça se dit ? XD) coupé à gauche me gêne un peu je crois..
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Dim 21 Fév 2016 - 19:46
Vraiment super cool tout ça !
Les dernières, le lac blanc et le scoot, elles sont tellement clean ..... J'adore !
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Lun 29 Fév 2016 - 17:49
Merci tout le monde :)
Et marie, concernant la photo du scooter (que tout le monde aime, ça fait plaisir <3) j'ai le même problème que toi, ça me dérange aussi !

Les 2 premières sont toutes récentes (2016 houhou). Mais la série n'est pas ouf je préviens x)

Down, Lac Léman, Geneve, Suisse
C'était annoncé beau temps pour toute la journée, au final on a eu grand brouillard jusqu'à 14h x) Au moins, on a vu un cygne immiter une bouée.

Rainbow street, Genève, Suisse
(OMG quel titre original)

Nostalgie, Place des Vosges, Paris

Ladder of labor, Manjimup, WA, Australie
Déjà 2 ans que je trimais dans les pommiers x)

Nemours, Loiret, France
J'ai habité dans la région pendant 7 mois, j'ai aucune photo potable/que j'aime du coin. C'est toujours gris et triste... XD
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mar 1 Mar 2016 - 9:03
J'adoooooore "Rainbow Street", même si le nom n'est pas original, je l'adore !
Elle me fait penser aux jeux de lumière présents dans Jessica Jones (tu dois connaitre vu ta signature hahaha)
Well done ! <3
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mar 10 Mai 2016 - 14:18
Roh là là, quel talent ! Tes photos sont...hallucinantes, un grand bravo, je suis très admiratif !
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Lun 8 Aoû 2016 - 20:54
Je n'ai pas tout regardé encore mais tes photos sont magnifiques.. j'aime beaucoup beaucoup! J
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 8 Oct 2016 - 16:27
Merci beaucouuuuup <3

J'avais un peu oublié de mettre à jour par ici.. mais j'ai trop de photo de cet été à trier je m'en sors plus x)
Du coup là y a du bazar pas dans l'ordre de plein de voyages différents :B Vous trouverez donc des photos d'un week end passé à Avignon et alentours, des photos de Minorque où j'ai passé 5 jours et des photos le long de mon périple en stop depuis l'Allemagne jusqu'au Portugal :B

I can see clearly now, Es Grau, Menorca, Spain
Un apercu de Minorque ! C'est bien bien stylé et en plus ce coin là était même pas bondé de monde (on s'était trouvé une petite plage rien que pour nous).

The guardian, Ainoha, Pyrénées-Atlantiques, France
On s'était lancé dans une petite randonnée autour d'Ainoha dans le Pays Basque et on est passé dans un coin avec quelques fermes, des chèvres au milieu de la "route" et plein de chiens, dont celui-ci, qui au moins ne nous a pas aboyé dessus quand on est passé haha.

Roussillon, Vaucluse, France
Celle là date du mois de juin, mais j'étais fière de cette photo digne d'un site d'office de tourisme x)

Good morning little sunshine, quelque pars vers Baden-Baden, Germany
On a dormi sous un pommier cette nuit là (la toute 1ère de notre périple en stop), mais on est arrivé de nuit. Et quand on s'est levé on avait cette vue là, donc plutôt sympa (malgré les limaces qui s'étaient aussi baladées sur nos matelas pendant la nuit et dont on pouvais suivre la trace haha).

Rising, Rustrel, Vaucluse, France
Lors de notre balade dans le "colorado provençal", c'est sympa ce coin. Mais je suis hyper déçue de mes photos, ça rend rien, alors que y avait de super couleurs et de super volumes.

The butcher of Guindais, Porto, Portugal
Alala, cette ville... y a juste une atmosphère géniale de partout.
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Dim 9 Oct 2016 - 10:55
J'adore celle du village, elle est parfaite ! Très belle profondeur de champs !

Celle du toutou dans la camionnette est cool aussi !
Et la rue du Portugal j'aime bien aussi, le mur a un jolie aspect.

Les autres sont très jolies mais j'accroche un petit peu moins.

J'aurai aimé développer plus mais je n'ai pas trop le temps. :/ En tout cas tes photos de voyage sont toujours superbes ! <3

J'ai du mal aussi avec tes bandes noires... >.<
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Jeu 13 Oct 2016 - 14:48
Je suis absolument fan de la photo de la "nuit sous le pommier".... Les petites fleurs légères et délicates bien nettes au premier plan et ça transpire la nature ♥
J'adore ! (très constructif, je sais)
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Jeu 17 Nov 2016 - 10:58
Merci vous 2 :)

Crosses, Ainoha, Pyrénées-Atlantique, France
On a randonné dans les hauteurs d'Ainoha, car une des filles voulait à tout prix faire une rando dans les Pyrénées (sauf que elle aurait préféré de plus grosses montagnes mais on était pas au bon endroit haha) c'était bien sympa quand même, mais ça m'a bien crevé avec le sac à dos et tout XD

In the air, Amboise, Indre et Loire, France
On passait dans cette ville et on est allé visité le Clos Lucé et en repartant, il y avait plein de mongolfières partout c'était trop cool.

Les rails, Heidelberg, Germany
Ah ça c'est le début de notre voyage en stop. On venait de partir du festival de musique où on était et avec nos tickets on avait le droit de prendre le train pour "rentrer". Nous on a décidé d'aller le plus loin qu'on pouvait pour se rapprocher de la France haha. C'est ainsi qu'on a atteri à Heidelberg !

Waterfall, Peneda y Geres National Parc, Portugal
On se sera bien baladé dans ce parc, et le pire c'est qu'on a fait pas mal de kilomètres à pied mais on était dans un coin du parc et on est loin d'avoir tout vu. Mais cette petite cascade était fort agréable pour se rafraichir !

Indepententzia, Espelette, Pyrénées-Atlantiques, France
Un peu plus loin, un chauffeur parlant français mais ayant une plaque d'immatriculation espagnole nous embarque. Mon amie lui demande du coup s'il est français ou espagnol, la réponse : "Je suis BASQUE!". Je leur avais expliqué un peu plus tôt que le pays basque voulais devenir un pays à lui tout seul. Mais là au moins, elles ont pu ressentir tout le chauvinisme du coin dans cette réplique haha.

The man at the window, Porto, Portugal
Photo à la volé d'un monsieur à sa fenêtre qui regardais les centaines de touristes défiler sous sa fenêtre.
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 19 Nov 2016 - 19:40
Une préférence pour la première et la dernière. Il a une bonne gueule et j'aime le fait que l'autre fenêtre soit ouverte avec les rideaux qui flottent légèrement. La couleur des brique est super belle et c'est le genre de composition qui marche à tous les coups ! happy

J'ai du mal à accrocher aux autres par contre... :/ Je préfère tes clichés de tes messages précédents. Il y a juste le halo qui me plait mais après la photo est trop sombre. Difficile de bien régler l'exposition, moi-même j'ai beaucoup de mal avec ça.
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Jeu 15 Déc 2016 - 9:09
Jolis paysages, tu as voyagé dis donc ! clin d\'oeil
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Mar 17 Jan 2017 - 20:21
J'aime énormément tes photos et ton style !
J'avais commencé à faire une petite liste des photos que je préférais, mais il y en a bien trop, pardon ! :p
Tes photos sont vraiment réussies et recherchées, alors je ne peux que m'incliner devant tant de talent ! x)
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   Sam 4 Mar 2017 - 14:13
Tes photos valent le coup de se reconnecter une fois de temps en temps :)
Sujet: Re: Galerie de photos moustachues   

Galerie de photos moustachues