Sujet: Liberty's Gallery   Lun 18 Aoû 2014 - 16:07
Voici quelques unes des créations que j'ai faites. Je ne mettrais pas les autres, elles sont bien trop moches à mes yeux. J'accepte tous les avis et toutes les critiques, parce que de toute façon, on progresse pas, si on accepte pas les critiques. Donc je suis toute ouïe !

Voilà mon tout premier montage. On ne commente pas le fond qu'est dégueulasse, maintenant que je le vois.

L'un de mes tout premier montage. J'avoue qu'il n'est pas génial.

Voilà un montage que j'ai fait pour moi même et j'en suis plutôt fière.

Celle-là est un cadeau d'anniversaire que j'ai fait à une amie. Elle adore No.6.

Voilà ma plus belle œuvre (à mes yeux), j'ai bosser une journée entière dessus. J'me suis même fait engueulée parce j'avais passer ma journée son mon montage.

Voilà, voilà. Si vous en voulez d'autre, pas de soucis y en a plein, même si en ce moment, je fais pas grand chose.
Sujet: Re: Liberty's Gallery   Lun 18 Aoû 2014 - 21:42
Hey!
Sans vouloir te vexer, ça ressemble à mes premiers photo montages, où je me contentais de coller des images les unes à côté des autres sur un fond ! Mais il faut un début à tout et comme tu le dis, ce sont aussi tes premiers donc c'est déjà ça :)
Une question comme ça, est ce que tu as des exemples de photo montage que tu aimes ou tu fais juste ce qui te passe par la tête sans vraiment regarder les créations des autres?
En tout cas je t'invite à consulter les tutoriels (par contre c'est mélangé, y a pas que du Photofiltre dedans, mais consulte d'abord les dernières pages, y a vraiment les bases par exemple comment poser un brush, un texture..etc)
http://imagine-art.graphforum.com/f19p25-tutoriels-graphisme
Essaye un peu différentes techniques ça te permettra de mieu connaitre Photofiltre, c'est ce que je te conseille pour l'instant : apprendre des ptites choses et aussi t'inspirer de ce que font les autres clin d\'oeil
Sujet: Re: Liberty's Gallery   Lun 18 Aoû 2014 - 21:46
Je fais tout à l’instinct. Je ne m'inspire de rien, j'aurais trop peur de faire du plagiat, donc bon. J'ai vraiment appris par moi même et fait ce qui me passait par la tête ^^
Sujet: Re: Liberty's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 3:10
Il faut que t’apprennes a intégrer les images/fonds/personnages dans une principale plutôt que de les superposer comme ca. Pour éviter les bords carrés...
La je suis pas sur mon ordi donc il n'y a pas photofiltre et je ne m'en souviens pas assez pour t'expliquer clairement quelques techniques. La pose de textures c'est essentiel pour débuter, ca permet d'apprendre a régler le contraste, l'opacité... de deux images superposées et surtout ca uniformise le tout!
Je t'apprendrai quelques trucs aussi comme le gommage si t'en a besoin et si tu trouves pas dans les tutos
Sujet: Re: Liberty's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 7:23
C'est gentil, merci ^^
Sujet: Re: Liberty's Gallery