Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Sujet: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 20 Aoû 2014 - 11:11
Bonjour à tous,
Imageshack ayant supprimé beaucoup d'images de leur serveur, le musée ressemble désormais à une galerie qui s'est faite cambrioler et où il manque beaucoup de tableaux :/
Je vous laisse admirer le désastre :
http://imagine-art.graphforum.com/h12-salledexposition

Et donc à partir de la version 26 c'est bon on a tout, mais quasiement toute les versions précédentes ont disparues (ne vous laissez pas avoir par l'image de prévisualisation, les captures d'écran taille réelle sont des liens morts maintenant).

Donc je fais appel à vous cher membre, peu être que vous avez des bouts de design qui trainent dans vos dossiers alors si vous retrouvez quelque chose, postez le ici :)
Merci de votre aide!
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 20 Aoû 2014 - 18:26
Aie c'est la merde ca! J'en ai aucun pour ma part, je suis arrivée après ceux recherchés...
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 20 Aoû 2014 - 18:29
Tu es trop bonne Pépé heart La bonne idée de fouiner dans les vieilles pub :D
Et un qui me manque le plus c'est celui d'halloween, cauchemar et grabouillon ça serai top de retrouver celui là mais jcrois que c'est mouru!
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 27 Aoû 2014 - 13:08
Après une fouille chez Servimg!

[/img]

Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 27 Aoû 2014 - 13:32

Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 27 Aoû 2014 - 14:40
Ca a pas toujours été glorieux x)
Mais il y en a que j'ai jamais vu pas même dans le musé, les cookies pas exemple...
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Mer 27 Aoû 2014 - 14:48
Rhalala ce design' de Luna* était kiffant !

Oh, y a des bannières que je n'avais jamais vu !
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum   Sam 30 Aoû 2014 - 10:30
Bah en fait je me rend compte que j'en ai oublié dans la liste ^^'
Le design cookie,
Le design de SdN avec la fille au parapluie,
Le design avec la fille manga et la photo dans le sable (mais lui je suis plus très sur.. jcrois que je l'avais jamais utilisé vraiment, juste préparé ^^')
Faut que je les rajoute.. mais du coup ça va foirer le fameux sondage du "depuis quelle version etes vous inscrit.. jen ferai un nouveau face

edit: en fait en lisant les vieilles news, le design avec la fille au parapluie était en même temps que l'espece de design vecto avec les glands.. XD

edit2: ah et puis nan, je vais mixer le design cookie avec la V15 qui avait été mise en ligne que quelques jour et directement changé après noel par le design cookie. voila c'est farpait!!
Sujet: Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum