Sujet: Mookyul's Gallery    Ven 22 Aoû 2014 - 21:37
Le dessin numérique j'ai commencé il y a pas très longtemps  donc je suis pas forcément convaincue par ce que je fais mais j'y travaille, je tente des trucs XD D'autant plus que mon style de dessin à un peu évolué entre temps. ^^ Voili voilou.

JUIN 2014
Spoiler:

JUILLET 2014
Spoiler:

AOUT 2014
Spoiler:

Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Sam 23 Aoû 2014 - 20:19
C'est vraiment de chouette dessin :)
Jai jamais testé ce style, tu t'y prends comment?

Mais en tout cas c'est sympa j'ai du mal à critiquer vu que je suis pas doué dans ce domaine haha. Juste, dommage que tu n'ai pas des choses un peu différent que des portraits, et je pense que tu pourrais travailler un peu plus sur les émotions de tes personnages! :)
Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Sam 23 Aoû 2014 - 21:10
Oh sympa cette galerie ! ^^
Le dessin c'est pas du tout mon domaine, donc je ne pourrai te conseiller.
Mais je suis du même avis que Moustache concernant les émotions, ça serait aussi sympa de diversifier un petit peu plus.
Côté technique, je m'incline ! J'aime beaucoup ce style un peu lisse et tes ombres ! T'as un bon coup de crayon aussi.

Bonne continuation ! :)
Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Dim 24 Aoû 2014 - 11:48
C'est trop joli ! J'aime beaucoup ce genre de dessins, surtout les yeux nomnomnom <3
J'y connais pas grand chose non plus mais peut-être que tu gagnerais en volume en mettant des ombres dès le début avec l'aéro par exemple ? Puis en mettre d'autres au vecteur. Si c'est bien ça que tu utilises ^^
Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Dim 24 Aoû 2014 - 22:06
C'est sympathique, tout ça, et on voit une technique et un style qui s'affine au fur et à mesure des dessins :3 j'aime énormément les yeux, ils sont superbement travaillés. L'ensemble est vraiment super doux, c'est vraiment cool.

Je sais que ça risque de faire un peu impertinent de la part d'une fraichement revenue, mais et si tu nous diversifiait tout ça en tentant des persos en pied, ou des expressions différentes ? :3
Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Dim 24 Aoû 2014 - 22:34
Le style est simple, épuré et le rendu est sympa :)
Après, ce style fait assez "répétitif" et très "shojo" (après c'est vraiment une question de goût, moi c'est pas un truc dont je suis fan).
Niveau style de dessin, je préfère encore les premiers: en particulier le tout premier, troisième et quatrième, qui font moins "classiques" que les derniers.

Après comme tu l'as fait remarqué, tu débute en colo donc tu vas avoir le temps d'évoluer et d'essayer pleins de nouvelles choses :)
Pour commencer cependant, le rendu est super, alors continue comme ça clin d\'oeil
Sujet: Re: Mookyul's Gallery    Mer 27 Aoû 2014 - 19:07
Je vous remercie et je prends note de tout vos avis. Je vais essayer de travailler sur tout ça notamment en essayant de diversifier mes dessins :3
Sujet: Re: Mookyul's Gallery