Sujet: Re: Fraction de seconde   Ven 17 Oct 2014 - 16:32
la dernière j'aime trop!
Sujet: Re: Fraction de seconde   Dim 26 Oct 2014 - 11:17
Merci à toutes les deux ! ♥
(perso ça me perturbe un peu que la poutre soit un peu penchée)

Marie > Oui c'est vrai d'un côté ça fait ressortir l'oeil. ^^

Pendant cette semaine de vacances je vais essayer de me bouger de sortir de nouveaux clichés ! clin d\'oeil
Sujet: Re: Fraction de seconde   Dim 26 Oct 2014 - 15:19
Elles en jettent tes photo ! bravo c'est super bien rendu !!
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Oct 2014 - 23:22
Merci Helroir, c'est gentil ! heart

14

90mm ; F/5 ; 1/15 ; ISO400

15

90mm ; F/4.5 ; 1/640 ; ISO100

Sujet: Re: Fraction de seconde   Mer 29 Oct 2014 - 1:30
Tes photos sont magnifiques, comme c'est dit la haut, elles en jettent. Voir des photos comme ça m'aide et m'apprend certains cadrages.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mer 29 Oct 2014 - 9:28
Énorme la 14 ! On se croirait dans un film de gangsters; un type (oui c'est un chat :p) qui nous regarde par la fenêtre, avec une oreille un peu coupée,y de l’ambiance, de plus la retouche va bien avec la photo
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 11 Nov 2014 - 19:54
Merci à vous deux d'être passés ! :)

Manandji > Haha, ouais pas mal comme vision ! ^^
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 11 Nov 2014 - 20:21
    Sourpepper a écrit:

90mm ; F/2.8 ; 1/800 sec ; ISO 400

J'adore celle-ci, elle est juste .. Superbe ! heart
Sujet: Re: Fraction de seconde   Ven 2 Jan 2015 - 13:47
Merci beaucoup ! ♥

Ptite nouvelle de ma sœur et de sa jument. Peut-être que j'en mettrai d'autres je ne sais pas encore.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Ven 2 Jan 2015 - 20:36
Waw, très jolie !! J'aime beaucoup la manière dont le dada et ta soeur ressortent sur ce fond blanc gris je suis sure que la série rend très bien ! Le décor est tellement chouette que tout y sera mis en valeur :) Et puis j'aime bien on sent l'espèce de coordination le cheval et ta soeur on la même allure avec le pied levé et tout c'est chou <3
Sujet: Re: Fraction de seconde   Dim 25 Jan 2015 - 11:57
J'adore le cheval et sa cavalière qui courent l'un à côté de l'autre dans la neige... ça me parle énormément. Mais toute ta galerie a du mérite en réalité, je pense l'avoir déjà commentée sur MYH, tu fais de très jolies choses. Dommage pour le cadrage quelques fois, le chat de ta signature est magnifique, on dirait presque une peinture à mes yeux ! mais le cadrage me gêne énormément, le regard du chat étant au centre, les yeux sont plus attirés par le vide à droite.

À part ça, super !
Sujet: Re: Fraction de seconde   Lun 9 Fév 2015 - 19:13
Merci à vous deux, c'est gentil ! :)

Pheyleen : Oui, les cadrages et la composition c'est souvent mon point faible. ^^ La photo de ma signature date de 2011, je commençais tout juste la photographie donc je faisais des cadrages assez aléatoires. Je l'ai remise pour être accordée au forum. :)
Sujet: Re: Fraction de seconde   Lun 9 Fév 2015 - 22:45
Hé bien franchement... Loin de moi l'idée de t'inciter à tricher cheeky face mais tu devrais la recadrer tout simplement, parce que je la trouve vraiment extra ce détail mis à part. Et c'est vrai qu'elle s'accorde à merveille avec le forum !
Bon, et à quand de nouvelles photos ? J'ai hâte d'en voir plus ! ^^
Sujet: Re: Fraction de seconde   Jeu 12 Fév 2015 - 18:22
Mes études me mangent tout mon temps... :(
Sujet: Re: Fraction de seconde   Dim 15 Fév 2015 - 22:27
Sourpepper a écrit:
Résumons ce merveilleux été 2014

9

90mm ; F/14 ; 1/160s ; ISO-400
Elle date du 13 août. Je l'avais déjà posté sur mon ancienne galerie, mais je l'ai recadrée depuis car le ciel était trop présent et inintéressant, sans relief.
Je suis montée sur un escabeau pour prendre cette photo depuis ma cour. J'ai jamais osé sortir l'appareil en temps de pluie jusqu'à maintenant.

Cette photo est juste magnifique! J'adore!
Sujet: Re: Fraction de seconde   Lun 23 Mar 2015 - 20:44
J'aime beaucoup :)
surtout l'évolution, en fait. Autant je trouve tes premières photos jolies sans être incroyables, autant plus on avance dans ta galerie et plus j'y vois de l'intérêt, la dernière du cheval et ta sœur est très chouette, elle aurait pu avoir un cadrage un peu plus décalé vers la droite pour conserver plus de "liberté" de mouvement, mais j'aime beaucoup :)
Sujet: Re: Fraction de seconde   Ven 27 Mar 2015 - 21:30
Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil ! :) ♥

Une qui date de plusieurs mois déjà. Je ne suis pas sûre qu'elle plaise à tout le monde. Je testais l'ouverture à 1.8, donc oui la faible profondeur de champ est un parti pris.
C'est ma petite Groseille adorée ! (elle me fait peur maintenant mais je l'aime quand même ♥)

Sujet: Re: Fraction de seconde   Sam 28 Mar 2015 - 0:07
La faible profondeur de champ peut donner un côté sympa à la photo, elle donne de l'importance au regard du chat. Mais ce que je trouve dommage justement c'est qu'on ne sait pas trop où il regarde, on dirait qu'il à le regard vide... Un regard tourné vers l'objectif par exemple aurait été plus intéressant à mon sens.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Sam 28 Mar 2015 - 19:05
Personnellement j'adore l'effet! il est original et il donne un côté mystique à cette magnifique petite Groseille, on rentre dans son regard comme si il nous troublait la vue pour ne voir que lui.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Sam 25 Avr 2015 - 13:30
D'acc, merci beaucoup pour vos observations ! :)

Une petite nouvelle. Y a absolument rien d'artistique, c'est juste de la technique. Je la poste parce que c'est la première fois que je réussis à faire un filé ! ^^ (depuis le temps...)

Je sais pas pourquoi l'hébergeur a pourri la qualité de la photo comme ça, sur mon ordi c'est nickel. Mais peut importe, c'est juste une photo comme ça.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Avr 2015 - 14:54
J'ai retrouvé cette photo, mais je suis assez perplexe. Pourtant cette fois-ci j'ai réussis à faire la MAP sur les yeux.
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Avr 2015 - 16:59
J'aime bien celle ci ! :) Le petit brin de lumière sur l'oreille donne un effet sympa je trouve, et la mise au point est bien ! J'aurais juste vu un cadrage légèrement moins serré (ou alors un format portrait pourrait peut être rendre sympa aussi !)
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Avr 2015 - 19:06
Je l'aime beaucoup aussi, et les yeux sont *_*
Pour le format portrait je suis d'accord ça pourrait rendre bien, comme un "vrai" portrait humain où on voit buste et tête ^^ (reste plus qu'à faire un cadre en médaillon et à l'accrocher dans ta montée d'escalier pour la jouer à l'ancienne ^^)
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Avr 2015 - 19:16
Ah ouais pas con le format portrait. D'ordinaire je déteste recadrer les photos. Bref, j'essaye de faire ça demain !

Merci à vous deux ! <3

Oxfore : Dommage, je n'ai pas d'escalier XD Mais on a un long couloir face
Sujet: Re: Fraction de seconde   Mar 28 Avr 2015 - 20:25
Je la trouve chouette cette photo, il y a une belle lumière :)
Cadrage un chouilla serré comme déjà dit mais par contre j'aime bien le format allongé. Ca donne une touche originale et en plus on voit son pelage qui à l'air tout doux et moelleux =3
Sujet: Re: Fraction de seconde