Sujet: Photos de Salt :3   Dim 24 Aoû 2014 - 17:27
Bonjour :) je vais inaugurer mon compte en ouvrant un topic à propos de mes photos, parce que j'aime bien en prendre même si j'en ait relativement peu l'occase :)
Bon globalement je suis une amateur absolue je ne connais pas grand chose aux réglages et dans quelle situation il faut en changer,etc donc je les prends à l'instinct et je retouche un peu le cadrage et les niveaux sur Picasa,mais il va falloir que je m'y mette parce que dès qu'il n'y a plus de lumière c'est une catastrophe :')

Je commence par des photos qui ont un an et demi prises au Qatar,les meilleures de mon pedigree pour l'instant on va dire
(je les ait déjà postées sur un de mes tumblr,au cas où)

voilà merci d'avance pour vos remarques <3
Sujet: Re: Photos de Salt :3   Dim 24 Aoû 2014 - 18:09
On commence comme ca, et même si t'es pas calée technique, esthétiquement c'est plutot pas mal! :)
Pour la première c'est dommage d'avoir coupé la pointe et j'aurai essayé de supprimer le fond. Je sais pas trop comment dire mais un chevalier qui s'en va dans la pénombre ca le fait mieux qu'un chevalier qui va conquérir le musé x) Après il y a l'éclairage tout a fait pas naturel de l'expo mais ca t'y peut rien.

Pourquoi avoir cadrer comme ca? c'est étrange d'avoir coupé le troisième (dromadaire?)? En général on laisse la place au regard. J'aurais plutot mis les deux à droite et laissé un bout de désert a gauche (fin tout dépend si il y en avait d'autres ou pas...)

La troisième j'ai trop! Mais j'aurais juste enlevé le début du plafond en haut, sinon elle est vraiment cool

J'aime aussi beaucoup l'avant dernière, le truc flou a gauche moi j'aime bien ( je dis ca parce que d'autres pourront trouver que ca gène)

et la dernière je sais pas trop quoi dire... le fond est pas tip top mais je pense pas que t'aurais pu faire autrement

Bonne continuation!
Sujet: Re: Photos de Salt :3   Dim 24 Aoû 2014 - 20:54
Celle là est géniale, le cadrage est sympa, la lumière jaunie, l'ensemble rend bien, j'adhère!
http://37.media.tumblr.com/c2c29ec6bda2c275ab360a2f33a72ac6/tumblr_mmr73wbFEQ1r26z9ao7_1280.jpg
Celle de la rue de nuit est plutôt sympa aussi!

Dans l'ensemble la série se laisse regarder, mais Fuzzy à cité les défauts de chaque photo clin d\'oeil
Et tu dis que tu as du mal quand il n'y a plus de lumière mais dans toute la série, les lumières me paraissent bien gérées!

Tu utilises quoi comme materiel?
Sujet: Re: Photos de Salt :3   Lun 25 Aoû 2014 - 14:05
Fuzzy a tout dit ! :D

J'aime particulière la 3 et la 4 !
La 3 a une superbe composition. Mais personnellement je la trouve un peu trop jaune, j'aurai aimé des tons plus doux, comme le beige. Sinon elle est superbe, c'est mon coup de coeur !

Pareil que Mous, tu utilises quoi comme matériel ?

Hâte de voir tes prochaines ! clin d\'oeil
Sujet: Re: Photos de Salt :3