Sujet: Re: Galerie de Jade   Ven 17 Oct 2014 - 16:42
J'adore la ville de nuit (et la voiture loupé a la classe!) et le dernier aussi il claque! c'est fous ce que ca donne envie de connaître tes persos!
Sujet: Re: Galerie de Jade   Jeu 4 Déc 2014 - 18:22

Dernière édition par JadeK le Mer 27 Mai 2015 - 19:42, édité 1 fois
Bonjour bonjour la communauté !
Je m'excuse profondément pour mon absence, mais j'ai du mal à jongler rien qu'avec ma page facebook, mon deviantart et mon autre forum alors j'ai tendance à passer par ici et à disparaitre dans la semaine qui suit... Enfin voilà, cette année j'ai pas trop de temps le soir, mais je passe quand même vous faire un coucou (:
Sujet: Re: Galerie de Jade   Ven 5 Déc 2014 - 11:36
Contente de te revoir par ici :)
Je suit tes dessins sur DA donc j'en avais déjà vu beaucoup ! Mais j'admire :)
Toujours aussi fan de cette belle voie lactée et j'aime beaucoup le dernier aussi !

Et la webcomic, l'ambiance est très réussie c'est vraiment sympa !! Ca donne envie d'en voir plus !
Sujet: Re: Galerie de Jade   Ven 5 Déc 2014 - 15:45
Ton deuxième dessin posté est carrément superbe ! Une vraie illustration.
Je pense que tu devrait edit ton sujet pour y mettre toutes tes créations, qu'on ne s'y perde pas en fouinant tes pages ~

Ton webcomic commence bien :D

Hâte de voir la suite de tout ça c:
Sujet: Re: Galerie de Jade   Lun 14 Aoû 2017 - 16:25
J'update la galerie parce que j'ai honte de mes vieux dossiers fufufufu ça fait mal de les revoir depuis le temps !
Mais bon je suppose que ça veut dire que j'ai progressé heureusement ahah

Deux grosses illus faites pour me détendre et un peu bosser les couleurs, ce qui me manque beaucoup ces derniers temps

Illu pour un concours sur le thème des road trip ! Et seule voiture réussie de toute ma vie

Des recherche pour un projet !

Des choses plus récentes dans un style et un environnement complètement différent (bah oui un moment faut se mettre à faire des maisons même si les forêts et les champs c'est bien snif)

Puis un test de rendu pour le court métrage sur lequel je travaille actuellement !

Sujet: Re: Galerie de Jade   Lun 14 Aoû 2017 - 21:17
!!!!!!!!
Ouffissime comment tu as progressé ! J'en suis presque choquée ! XD
J'aime particulièrement le 2, la lumière est tellement bien maîtrisée et ce bleu !!! **
Celui de la voiture est top aussi. Les dessins sont précis aussi !

Le style du 7 et du 8 est sympa aussi ! J'aime bien !

Magnifique, rien à redire !
Sujet: Re: Galerie de Jade   Lun 14 Aoû 2017 - 23:03
Merci Sourpepper ! Ce fût trois longues années de tryhard niveau dessin ^^
Sujet: Re: Galerie de Jade   Mar 15 Aoû 2017 - 20:50
J'avais vu via DA quelques dessins et ouai c'est clair que t'as évolué en très très bien :D
Je trouve que tu gères très bien les lumières sur tes illu c'est super chouette :) C'est super réussi en tout cas!

J'adhère peut être un peu moins au style avec les maison, je trouve le trait grossier..encore que pour le décor ça passe, ça me gène plus au niveau du personnage, ça fait un peu trop brouillon en fait..
Sujet: Re: Galerie de Jade   Mar 15 Aoû 2017 - 21:29
Oui j'avais fait le choix de ne pas utiliser la pression du trait pour avoir un truc lourd et foisonnant pour qu'on se sente étouffé par la ville et les détails mais c'était pas très réussi. Je cherche encore un moyen de trouver un équilibre entre le trait et la couleur sans que l'un ou l'autre soit trop présent ^^
Est-ce que tu trouves que ça passe mieux sur le dernier dessin ou quelque chose te choque aussi ?
Sujet: Re: Galerie de Jade