Sujet: Bazar de Freya [update du 11/09]   Lun 25 Aoû 2014 - 18:15

Dernière édition par Dame Freya le Jeu 11 Sep 2014 - 18:02, édité 2 fois
Coucou tout le monde !
J'ai trouvé un peu de temps pour mettre quelques dessins tradi en ligne, donc je les poste ici afin de montrer un peu plus de diversité :3
Ici aussi, comme on pourra le voir, j'ai un peu spammé les OCs perso, et ceux de copaings. o/
Colos finies au marker :
(Virgo, le personnage d'une copine, ma part d'art trade :3)
(Vadim Katov, le perso d'une autre copine o/)
Des barbouilles à l'aquarelle, média dans lequel je débute :3
(un fanart d'un jeu que j'apprécie beaucoup, Grandia)
Et puis j'avais quelques yeux au crayon genre ça :v j'avoue que je dessine plus beaucoup au crayon.
Voili voilouuuuu :3
Sujet: Re: Bazar de Freya [update du 11/09]   Lun 25 Aoû 2014 - 18:24
Purée, j'adore ton style :3 J'aime beaucoup le tout dernier, les expressions du personnage et le trait en lui même... Et puis la colo aux markers tu as l'air de bien maitriser ^^ Les détails des vêtements sur les deux premiers dessins sont franchement sympas !
Sujet: Re: Bazar de Freya [update du 11/09]   Lun 25 Aoû 2014 - 19:15
C'est marrant mais je préfère carrement tes dessins tradi que informatiques (bien qu'ils soient aussi chouettes). J'ai même rien a dire de spécial, jtrouve juste tes dessins bien beaux que ce soit feutre ou aquarelle haha! Et même les yeux aux crayons sont super!
Sujet: Re: Bazar de Freya [update du 11/09]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:43
Maaah, merci beaucoup vous deux <3

Pour ce qui est de la colo aux markers, ça fait bien cinq ans que je la pratique, donc ça aide ^.^ mais très sincèrement, je pense que j'ai encore du chemin à faire en voyant les magnifiques colos qui trainent ça et là sur deviantart ! Après, clairement, je me suis plus appliquée sur les deux premiers et je suis contente que cela se ressente :3