Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.

Sujet: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mar 26 Aoû 2014 - 0:12
Bon, maintenant que je suis sur le fofo faut bien montrer un peu ce que je fais /o/

Allez hop du récent !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voili voilou ! Bon je suis pas très expressif sur mes dessins mais hésitez pas à poser des question etc...
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mar 26 Aoû 2014 - 11:29
Wow, tu as un bon style ainsi qu'un coup de crayon intéressant ! 

Et tu touches à plusieurs médias, apparemment, ce qui est plutôt sympa :3 j'aime beaucoup le premier pour la colo à l'aquarelle (c'est ça ?) car il est vraiment propre et bien mené (perso je tartouille toujours un peu salement avec XD d'où la jellyness).

J'aime aussi beaucoup le deuxième de part la spontanéité du sketch, ça rend vraiment bien. Niveau morpho, c'est carrément ok, et le tout n'est même pas vraiment provocant malgré la nudité de la dame :3
Les autres sont plus graphiques mais tout aussi intéressants o/ dommage pour les mains, parfois, cependant, mais c'est vraiment difficile à faire !
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mar 26 Aoû 2014 - 14:01
Merci beaucoup \o/

Oui c'est de l'aquarelle, le seul médium couleur que j'arrive à maîtriser un minimum ^^ C'est pas facile mais justement faut tartouiller, tester, jouer avec les textures et tout c'est vachement marrant ! Puis avec un bon papier on peut tout se permettre !

Les mains ouai j'ai du mal, je m'entraine aussi souvent que possible maiiiiis pas encore ça ^^"
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mar 26 Aoû 2014 - 19:07
Wow, je te le dis tout de suite, j'accroche totalement à ce que tu fais ! °° T'as vraiment une patte au tradi, le ptit truc qui rend des dessins agréables à l'oeil :3
Je seconde Freya sur ses dires, c'est spontané, maîtrisé, et propre. Idem pour les mains, dommage. Mais quand on sait que c'est difficile d'atterrir juste au tradi... :'D

Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mer 27 Aoû 2014 - 9:20
C'est chouette cette galerie :) T'as un style bien sympathique, surtout sur les 3 derniers qui sont je ne saurait pas comment dire en fait, plus.. graphique ?
Et le 1er à l'aquarelle est très réussi aussi !
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mer 27 Aoû 2014 - 11:26
Freya a tout dit ! very happy
J'aime beaucoup le tout premier !

Bonne continuation ! ^^
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Mer 27 Aoû 2014 - 23:09
Vais devoir plussoyer bêtement mais j'aime beaucoup aussi ^^ c'est sympa comme tout et dynamique et bien coloré happy
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Jeu 28 Aoû 2014 - 1:13
MErci les amis \o/
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:03
Wooow, je rejoins les autres à propos de ton style, c'est super accrocheur et on regarde tout ça avec plaisir! C:
(haha, courage pour les mains! )
C'est idiot, mais j'aime beaucoup comment t'as fait la batte sur le dernier dessin!
Et la colo' du premier... *w*
Sujet: Re: Sketch, Recherche et autres mécaniques artistiques.