Sujet: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 5:08
Bonsoir/Bonjour à tous!
Il est actuellement 4h35 du matin, n'ayant pas les capacités synaptiques à réfléchir sur un potentiel pavé bien écrit sur ma propre personne, je vais donc profiter sans honte de la présentation spécialement préparée pour les faignu! :D

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement :
Je m'appelle Marine ou plus "connue" (gros lolz) sous le pseudo d'Eyoha
> Pays/Région/Ville :
Je vis actuellement à Nice
> Classe/Études/Travail :
Après avoir obtenu un bac S totalement inutile, je suis partie faire 3 ans d'études à l'ESRA (école supérieure des réalisations audiovisuelles) à Nice, dans la section supinfograph', donc tout ce qui touchait à l'animation 3D; et après ces 3 années, je me suis rendue compte que j'aimais pas du tout l'animation et que je préférais dessiner! :D
Après ça, j'ai fait un stage d'un mois dans une startup de jeux vidéos Moving player, qui m'a embauché en CDI un an plus tard, je suis restée 2 ans puis j'ai décidé de partiw.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) :
Ca fait la 3eme fois que je m'y reprend parce que j'en sais rien, de base je suis quelqu'un qui se prend pas trop le choux, qui aime beaucoup rire - l'ironie c'est donc un peu ce que j'utilise le plus, du coup soyez pas fachey, c'est jamais méchant! D:
Par contre j'avoue quand même qu'il peut m'arriver de m'énerver si jamais on me soule bien comme il faut! XD
> Quel type d'art pratiquez vous ? Avec quel matériel/logiciel ? :
Suis plutot dans le digital plus que dans le traditionnel, déjà j'ai pas l'équipement pour, puis j'ai surtout un chat très collant.
Goûts, activités
Euh, goûts? un peu vaste, j'aime le bleu ça marche?
Activités, je dirais que mon sport quotidien se résume à jouer à trappe trappe avec mon chat 10 minutes par jour.

> Mes goûts en art :
Mon premier coup de foudre petite a été Picasso, en grandissant, je sais pas j'aime un peu tout, surtout le conceptuel après ouais ça reste vaste. :|
> Mes goûts musicaux :
Pareil, j'écoute de tout du moment que ça reste agréable à mes oreilles, sauf le rap, le heavy métal, la techno et j'écoute très peu de musiques françaises aussi.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie :
Je suis nulle en cuisine, mais ça ne m'empêche pas d'adorer la cuisine Indienne et surtout le poivron.
> Mes goûts en lecture/écriture :
Je lis pas énormément, ça m'endort, mais mon livre préféré reste pride&prejudice de Jane Austen
> Lieux que j'ai visité / que j'aimerai visiter (ou pas) :
J'ai pas fait le tour du monde, mais je suis déjà partie à Londres, en Italie, en Inde, en Irlande et Islande, j'aimerai voir la Corée du Sud, le Japon et retourner en Inde, la mongolie pourquoi pas aussi, puis l'Afrique et aussi le Pérou et le chili et l'équateur....
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus apprécié/moins apprécié:
Omondieu, euh y'en a plein, vous voulez pas que je vous file mon profil sur senscritique histoire qu'on soit tranquille? o/
> Mes hobbies :
Dessiner, écouter de la musique, regarder des films et des séries, voyager, voir mon copain, inventer des histoires
Les forums & moi
Je sais pas quoi dire par ici, j'aime bien les forums généralement c'est chaleureux quand y'a pas trop trop de monde.

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif :
Seulement 2 et peut etre 3 avec celui la? ^^
> Où j'ai connu le forum :
J'ai reçu un mp sur deviantart laminimouse, qui tombait bien parce que je cherchais un nouveau forum! :D
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence :
Connaître de nouveaux gens, voir de nouveaux horizons, sauver le monde.
> Ce que vous diriez sur notre design :
L'image met des plombes à s'afficher chez moi, par moment, sinon j'aime bien c'est épuré.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout :
Que je suis désolée de toute cette lecture que vous vous êtes tapé!
J'espère être présente au maximum dans les environs en esperant que tout se passe bien!
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 8:42
Hello et bienvenue !

Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 9:11
Haha le coup du chat collant je connais!
Bienvenue par ici :D
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 13:09
Bienvenue sur Imagine ! happy
Oh, je veux bien voir ton profil de senscritique moi ! :D (ça fait plus d'un ans que je zone quotidiennement sur ce site, il faut vraiment que je m'inscrive.)
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 15:53
Bienvenue :) !
(Je suis curieuse de voir ce que tu faisais en animation :p
Et encore plus de voir tes dessins !)
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 16:03
Bienvenue !
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 16:35
Merci pour votre accueil ! very happy

@Moustache: Give meh five!

@Sourpepper: http://www.senscritique.com/Eyoha le voici, un peu bordélique mais on s'y retrouve! XD

@Galitéa: houla l'animation à part celles en 2D pendant mes 2 années de taff, j'ai pas poursuivi parce que c'était vraiment pas montrable, j'ai surtout fait beaucoup de décors et de textures, ce que je préfère en 3D, puis disons que j'aurai pu m'en sortir, si je ne m'étais pas pris le choux avec ma prof d'animation ! XD
Pour ce qui est de la 2D je sais pas trop quoi dire, à part peut être de ne pas s'attendre à des trucs de ouf non plus? o/
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 20:01
Bienvenue ! : D
J'ai hâte de voir ce que tu fais en 3D !
Sujet: Re: Hellow   Jeu 4 Sep 2014 - 21:06
Bienvenue à toi :3 et hâte de voir ce que tu fais de beau !
Sujet: Re: Hellow   Ven 5 Sep 2014 - 14:23
Bienvenue!
Sujet: Re: Hellow   Ven 5 Sep 2014 - 21:22
Merci beaucoup ! happy
Sujet: Re: Hellow   Sam 6 Sep 2014 - 20:16
Bienvenue ^^

Je suis également en train de préparer un bac S inutilement avec l'espoir de me lancer dans des études d'animation après ><
Sujet: Re: Hellow   Sam 6 Sep 2014 - 20:46
Remarque le bac S ça peut toujours servir, genre pour calculer la dynamique en animation 3D ahahahaaha ...
Tu comptes faire de l'animation 2D ou 3D?

Merci pour l'accueil ! ^^
Sujet: Re: Hellow   Sam 6 Sep 2014 - 20:52
Plutôt 2D mais comme je ne connais pas grand chose à la 3D je peux pas trop dire ^^
Pendant un moment je rêvais de l'école des Gobelins... Jusqu'à avoir les détails des sélections et du niveau requis x) Du coup je sais plus trop où je vais aller après le bac, surtout que les écoles d'animations ben ça court pas les rues par ici
Sujet: Re: Hellow   Dim 7 Sep 2014 - 14:41
Bienvenue !
Sujet: Re: Hellow   Mar 9 Sep 2014 - 19:13
Bienvenue ! Tarde pas à nous montrer ce que tu fais, on est curieux ! :3 (Oui par contre c'est ta faute si je me suis inscrite sur SensCritique, pourquoi j'y suis pas allée plus tôt.)
Sujet: Re: Hellow   Sam 13 Sep 2014 - 6:26
@JadeK a écrit:
Plutôt 2D mais comme je ne connais pas grand chose à la 3D je peux pas trop dire ^^
Pendant un moment je rêvais de l'école des Gobelins... Jusqu'à avoir les détails des sélections et du niveau requis x) Du coup je sais plus trop où je vais aller après le bac, surtout que les écoles d'animations ben ça court pas les rues par ici

Ha les gobelins tout le monde rêve de cette école, elle vend du rêve faut dire mais y'a tout plein d'autres écoles qui valent le détours!
T'habites où? Si c'est pas trop indiscret! =p

Space rosy a écrit:
Bienvenue ! Tarde pas à nous montrer ce que tu fais, on est curieux ! :3 (Oui par contre c'est ta faute si je me suis inscrite sur SensCritique, pourquoi j'y suis pas allée plus tôt.)

Outch, oui en fait je mets toujours un peu de temps avant de poster sur les forums, je traine un peu par ci par là histoire de voir comment ça fonctionne et que la motivation me vienne! XD
Ha bah alors c'est toi Gezeo sur senscritique? Jme demandais haha ! Bah du coup tant mieux alors, ce site est vraiment bien, sauf quand tu dois créer des fiches, que tu t'embêtes à écrire un beau résumer et qu'il se fait saper en 2 secondes par des modos stagiaires, qui, visiblement n'ont pas vu le film! x)

Merci encore à tous pour l'accueil ! very happy
Sujet: Re: Hellow   Mer 9 Mar 2016 - 22:47
*Sort du sol telle une diva endiablée*

Hollééééééé!!! *kof kof haaaaaaaaarrrrkkkeuuuheuurrheeuur*
Je dépoussière un peu!

Je suis celle qui a fait la carte numéro 4! Et cette fois-ci, je me suis dis que ça serait cool de ne pas juste en rester au sujet des présentations!

Lancez moi des pierres pour cette absence digne d'un mort, qu'on en finisse!

Et dansons!

Sujet: Re: Hellow   Aujourd'hui à 3:03