TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre

Sujet: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Mer 24 Sep 2014 - 13:27
Et nous voila reparti pour 2 semaines sur le thème des personnages disney. En ésperant que cela vous plaise :)
Petit rappel, touts type d'art autorisé :D
Bonne chance!
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Ven 26 Sep 2014 - 9:12
J'aime ce thème ! :D

Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Ven 26 Sep 2014 - 17:04
J'aime ce thème aussi mais je n'aurais pas le temps de participer ayant déjà deux créas en cours. C'est con, j'aurais bien fait un truc dark sur ce thème, lol. Ce sera pour la prochaine fois ! cheeese
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Ven 26 Sep 2014 - 20:28
Oh dommage, ça aurai pu être sympa un disney dark haha :)
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Sam 4 Oct 2014 - 19:38
Rah Disney, toute notre enfance ! Perso quand j'étais petite, j'étais fan de Bernard et Bianca au pays des Kangourous ("The Rescuers down under") puis plus tard de La planète au trésor. Dans chacun de ces films, il y avait une scène assez épique sur le fait d'être libre comme l'air, et je pense que c'est ça qui m'avait marqué à l'époque ♥.

Si il faut juste une participation, et bien piochez au hasard  magic

Bon là j'ai imaginé le personnage principal adolescent, je préviens :P

Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Lun 6 Oct 2014 - 15:15
je prolonge jusqu'a la fin de la semaine : vous avez donc jusqu'au 12 octobre
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Jeu 9 Oct 2014 - 17:07
On oublie pas :)
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Sam 11 Oct 2014 - 18:36

Un truc fait en speed, c'est assez laid mais tant pis XD
(et oui j'ai dessiné sur du papier bleu, originaire des brouillons de BAC)
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Sam 11 Oct 2014 - 18:58
Hahhaa ! :)
Il est excellent ton mickey ! Puis c'est trop classe comme jeu de mots :) ♥

Et voilààà !
Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre   Dim 12 Oct 2014 - 11:58
Une Mérida faite au bic 4 couleurs. Ca casse pas des barres ! XD
Spoiler:

Sujet: Re: TW n°99 : personnages disney - jusqu'au 8 octobre