KitsuNek0i fait son entrée discretos

Sujet: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Jeu 25 Sep 2014 - 10:05
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Alors mon ptit prénom c'est Aurore, et mes pseudo c'est KitsuNek0i, Kitsu et Tany
> Pays/Région/Ville : J'habite en France, dans le Pas-de-Calais et j'habite à Vimy (c'est entre Lens et Arras bon ça doit parler à personne....
> Classe/Études/Travail : Alors j'ai fait un BAC PRO en secrétariat mais ça remonte à 4 ans tout ça... PIs après je me suis lancée dans la restauration où je suis constamment en recherche...
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Bah j'suis une fille qui est assez facile à vivre, vous me laissez dans un coin et vous me nourrissez 3 fois par jour c'est bon ^^ nan franchement j'pense être quelqu'un d'assez sympa si on s'arrête pas aux apparences x)
> Quel type d'art pratiquez vous ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je fais du tradi (porte-mine) et du digital (souris + photofiltre)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je suis pas spécialement l'art mais bon j'suis pas quelqu'un de difficile
> Mes goûts musicaux : Bah pas compliquée non plus j'aime bien un petit peu de tout... sauf que tu me fera jamais écouter du rap...
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : sucré/salé x3 j'aime la cuisine asiatique, italienne (avec un chéri d'origine italienne suis un peu obligée) pareil suis pas compliquée sur ce point de vue la
> Mes goûts en lecture/écriture : J'ai pas mal d'auteurs que je lis ou que j'ai lu, mais pareil c'est pas des noms connus, pour celui ou celle qui veut je ferai une petite liste happy
> Lieux que j'ai visité / que j'aimerai visiter (ou pas) : Alors j'aimerai beaucoup aller à Londres *0* Ecosse, Irlande, Pays-Bas, Allemagne.... mais PAS PARIS !!! Ou si quelques régions en France comme la Bretagne, la Normandie et les Vosges
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus apprécié/moins apprécié: Mais vous m'en demandez beaucoup dis donc ^^ Bah j'suis pas trop trop télé en fait :s
> Mes hobbies : Le dessin, jouer à Aion, me promener, lire, écrire, recherche d'emploi (si si c'en est devenu un hobby !)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : 2 (avec celui là je parle)
> Où j'ai connu le forum : Alors c'est l'une de vos membres, laminimouse, qui m'a envoyé une note sur DeviantArt et pis j'ai pas hésité ^^
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Ca à l'air troooop bien very happy
> Ce que vous diriez sur notre design : c'est super joli et super bien foutu ^^ (en gros j'vous dit que le forum est génial)

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Bah j'mords pas venez me parler, j'ai un skype aussi ^^
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Jeu 25 Sep 2014 - 18:02
salut Aurore, je suis nouveau aussi, bienvenue!^^
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Jeu 25 Sep 2014 - 18:38
Bienvenue par ici :)
Pourquoi tant de haine envers Paris? Bien que je n'apprécie pas y rester longtemps, la visite touristique de la ville est vraiment chouette, c'est une très belle ville !
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Jeu 25 Sep 2014 - 18:49
Bienvenue dans la bande ! very happy

Et on s'y fait à la vie parisienne Mous', c'est un rythme à prendre quoi ^^
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Ven 26 Sep 2014 - 13:20
Salut Aurore et bienvenue sur ce forum ! Au plaisir ! cheeese
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Sam 27 Sep 2014 - 0:01
Hello hello! o/ J'suis une tite nouvelle moi aussi!

Ah~~ ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à pas trop être sur la télé!
Toi aussi t'es plutôt Ecosse et pays nordiques? ^u^) Le sud est intéressant aussi! Mais c'est vrai que l'Europe regroupe une grande quantité de paysages magnifiques!!

Brefouille! *s'incline* Nice to meet you~~!
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos   Sam 27 Sep 2014 - 11:43
Bienvenue sur Imagine ! happy
Sujet: Re: KitsuNek0i fait son entrée discretos