Sujet: Gladerie    Dim 12 Oct 2014 - 11:11
Spoiler:

Sujet: Re: Gladerie    Dim 12 Oct 2014 - 15:45
J'aime bien ce que tu fais ! Je trouve que tes créations sont harmonieuses happy Même si je ne suis pas toujours fan du texte
Après, je ne m'y connais pas assez en graphisme pour te donner un avis plus poussé ^^
Sujet: Re: Gladerie    Dim 12 Oct 2014 - 15:47
Merci bien clin d\'oeil
et je te confirme que je ne suis pas bon en typo...
Sujet: Re: Gladerie    Lun 13 Oct 2014 - 13:31
Sympathique galerie :) Et pour avoir débuté il y a à peine 1 an franchement chapeau!
Tes signatures sont bien texturée et les couleurs bien travaillée,je peux pas trop en dire plus c'est pas un style de graphisme dont je rafolle mais en tout cas celle que tu portes est ma préféré :)
Et comme te l'a fait remarquer marie, je trouve souvent que le choix de typo n'est pas toujours bien ou parfois c'est l'effet qui rend mal.. mais je suis pas forcement doué en typo dans ce genre alors j'arrive pas vraiment à te conseiller XD

Après concernant tes manip photos, elles sont vraiment sympa :)
Mes petites préférées :
http://i39.servimg.com/u/f39/15/54/63/32/sans_t10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/15/54/63/32/moche214.jpg
Par contre sur la 2eme, tu aurais du mieux travailler l'intégration de tes élements, le loup ne fait aucune ombre sur le sol, et les contours de la chouette et de la ville sont un peu trop visible

Mais rassure moi, tu prends bien des stocks de photos LDD?
Sujet: Re: Gladerie    Lun 13 Oct 2014 - 16:46
normalement oui clin d\'oeil
les render sont de RG
les photos je les glanes par si par là pour le moment dans des tocks telechargeable fourni avec des tuto ou sur des site de libre service de fond d'ecran (pour ces sources là j'ai vérifié hier d'aillieur clin d\'oeil )
Sujet: Re: Gladerie    Mar 14 Oct 2014 - 14:20
C'est joli ce que tu fais ! :) Et de mieux en mieux vers la fin :) ♥ Attention parfois à l'incrustation qui coince comme sur l'avant-avant dernière créa ! :) (Avec le loup et la chouette qui n'ont pas d'ombres par exemple ;-) ♥)
Je vois cela dit que Mous' t'a déjà fait la remarque à ce sujet hihihi ! :)

Au plaisir d'en voir plus :D
Sujet: Re: Gladerie    Mar 26 Mai 2015 - 18:52
[align=center]Tagada Les nouveaux venu clin d\'oeil

Voilà voilààààààààààà

Bisous partout (seulement si j'ai des com sinon rien:p)[/align]
Sujet: Re: Gladerie    Mar 26 Mai 2015 - 21:17
J'adore l'alligator ! ^^
J'ai du mal à me rendre compte du travail effectué (et à construire une critique aussi) mais j'aime bien l'harmonie des créations ! :)

Et whaaaaaaa t'as beaucoup progressé par rapport au premier post !! Bravo !

Tu utilises quel logiciel au juste ? Photoshop ?

Sujet: Re: Gladerie    Mar 26 Mai 2015 - 21:32
l’alligator pour te donner une idée j'avais deux stock pour faire les bulle et l’alligator en render
et c'est tout :)
je suis toujours sur Gimp :)
Sujet: Re: Gladerie