Sujet: Galerie de Mimunox   Mar 21 Oct 2014 - 23:47

Bonsoir à tous,

Je vous propose une petite galerie de dessins info que j'ai pu faire.
Les premiers d'entre eux sont vieux (et parfois réalisés sur Gimp D_D) mais je les aime bien quand même.
Les derniers sont les plus récents, la plupart ont été faits avec Photoshop CS6 (et quelques-uns avec SAI).

Déjà, j'ai une espèce d'image rebelle qui ne veut pas s'afficher, et je ne sais absolument pas pourquoi. Même quand j'essaie juste de vous copier l'URL, ça fait des trucs bizarres.
Elle est hantée, moi j'vous dis.

http://mustang-sauvage.deviantart.com/art/Happy-Halloween-Wallpaper-262486685

Valhalla.
Sujet: Re: Galerie de Mimunox   Mer 22 Oct 2014 - 0:55
J'adore tes gifs, ils sont très propres !
J'aime beaucoup ce que tu propose en paysage, particulièrement la deuxième qui pour moi est la plus aboutie. C'est pas simple à faire hein ? clin d\'oeil fais bien attention à la profondeur de chaque élément, et n'hésite pas à aller encore plus loin dans tes paysages. En attendant tu maitrise assez bien la composition en général et les couleurs, tu arrive a créer des ambiances, continue comme ça
Sujet: Re: Galerie de Mimunox   Mer 22 Oct 2014 - 1:40
Sweeeeet~~! Tes gif sont vraiment cool! Et puis lumières et textures maîtrisées~~ Chouettes décors! ;3
Sujet: Re: Galerie de Mimunox   Mer 22 Oct 2014 - 11:55
Helroir > Merci beaucoup ^-^
Aah, en effet, les paysages c'est vite compliqué... La perspective "lointaine" (si je puis dire) est un véritable casse-tête quand on veut ajouter des éléments de décor et autres choses compliquées. J'ai toujours eu un peu de mal à caler les niveaux de profondeur entre mes plans "proches" et l'horizon. Du coup, je triche allègrement avec des montagnes la plupart du temps :')

EEG > Merci !
Haha, les gifs le secret c'est de rester dans les couleurs sombres et/ou le cell-shading. Et de laisser tomber la transparence. Pour le reste, Photoshop limite très bien les catastrophes en termes de qualité. c:
Sujet: Re: Galerie de Mimunox   Mer 22 Oct 2014 - 12:21
Oui je rencontre souvent ce genre de problème, par exemple pour faire la transition entre le premier plan et l'arrière plan d'un paysage, souvent je triche avec de la brume
Sujet: Re: Galerie de Mimunox   Mer 22 Oct 2014 - 13:57
Woaw ! :)
Tu as une magnifique galerie, j'adore tout ce que tu fais *-* ♥
Sujet: Re: Galerie de Mimunox