Noximilien l'Horloger

Sujet: Noximilien l'Horloger   Lun 17 Nov 2014 - 18:54
Bonsoir bonsoir,


Je poste un petit WIP d'un mix de tradi et de digi que j'ai commencé il y a peu de temps :



Il s'agit de Nox, un personnage de la première saison de la série Wakfu (même personnage que mon avatar) (et ma signa aussi) (OUI BON JE SUIS UNE SALE FANGIRL, VOILA ='D)

J'y ai mis une petite animation parce que... ben parce que j'aime bien les petites animations. ^^

N'hésitez pas à me pointer ce que vous voyez à redire o/


Bonne soirée !
Sujet: Re: Noximilien l'Horloger   Lun 17 Nov 2014 - 20:07
J'aime beaucoup ton trait, notamment pour ses vêtements, ça fait très bien. Rien à dire de plus également pour ces couleurs, avec un beau dégradé qui attire l'eau vers ce "vert d'eau" qui paraît irréel.

Par contre, le truc qui me gêne légèrement, c'est qu'on ne comprend pas pourquoi il s'agenouille comme ça. Il n'y a peut-être pas besoin de dessiner quelque chose non, mais peut-être caler ton perso sur la gauche et rajouter soit une ombre ou soit une lumière à droite :). (C'est qu'une proposition, j'entends bien ^^)
Sujet: Re: Noximilien l'Horloger   Lun 17 Nov 2014 - 20:36
Whaaa ça déchire !
(désolée je ne peux pas t'aider à l'améliorer, je le trouve déjà très bien comme ça ^^)
Sujet: Re: Noximilien l'Horloger   Mar 18 Nov 2014 - 10:26
J'aime beaucoup :) La texture que ça donne au perso (le mix tradi/digi) et les couleurs sont chouettes. Et tu maitrises bien ces petites animations légères et ça rend bien ci ce n'est que la lueur bleuté aurai mérité d'être plus estompé en haut de sont oeil ! Reste plus qu'à planter les décors car pour moi le perso est bien là :P (je le trouve même mieux que dans le Wakfu original haha)
Sujet: Re: Noximilien l'Horloger   Mer 19 Nov 2014 - 16:43
Merci beaucoup vous trois o/

LEpouvantail > C'est entendu, suite à ta remarque, je pense que je vais élargir l'image afin qui vous puissiez voir pourquoi (ou plutôt, pour qui !) Nox s'agenouille comme ça.
Donc je pense que je vais rajouter des éléments, du coup.

(Mais je ne vous dis pas tout de suite ce que c'est, héhé)
(SUSPENSE SUSPENSE)

Sourpepper > Merci beaucoup ^^

Moustache > Merci ! Eh, c'est vrai que du coup, ça aurait carrément pu être intéressant de "couper" la lumière quand il ferme son oeil...
Et omg, je suis extrêmement flattée que tu le trouves mieux que dans le Wakfu original. Je sais pas quoi répondre à ça, vraiment ;_;
Sujet: Re: Noximilien l'Horloger