Une petite nouvelle ! Ohyeah !

Sujet: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 15:05
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Léa, Tooga
> Pays/Région/Ville : Lyon, en France
> Classe/Études/Travail : Fraichement diplomée d'une licence en arts du spectacle
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Ahaha, vous voulez savoir hein.. Je suis une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'a pas peur de mettre les pieds dans le plats, ni de se faire un peu houspiller. Je suis quelqu'un de franc, je peux paraitre un peu froide, mais quand on me connait, je suis particulièrement sympathique (enfin, il parait.)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je suis photographe, et j'utilise mon petit Ernest, un Nikon D300. Pour les logiciels, photoshop, entre autres.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : C'est vague ! J'aime énormément de choses dans l'art, je suis passionnée par le moindre petit truc qui sort de l'ordinaire, j'aime rêver et voyager dans les images que je vois.
> Mes goûts musicaux : Plutôt branchée rock, mais ouverte à énormément de choses diverses et variées.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Raaaaah mangeeeer. J'aime manger. tirelalangue
> Mes goûts en lecture/écriture : Je suis restée une grande enfant, et je ne lis que mes Roald Dahl.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité pas mal de petits coins sympathiques, comme l'allemagne, chypre, la finlande, l'italie.. Je rêve de voir l'angleterre et ses frontaliers, l'iceland et la norvège pour leurs paysages.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'aime doctor who, et je deteste la télé réalité.
> Mes hobbies : J'aime le théatre, le cinéma, la photographie évidemment, l'art en général, le jardinage, et les chiens. (et mon nouveau poisson !)

Les forums & moi