Une petite nouvelle ! Ohyeah !

Sujet: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 15:05
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Léa, Tooga
> Pays/Région/Ville : Lyon, en France
> Classe/Études/Travail : Fraichement diplomée d'une licence en arts du spectacle
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Ahaha, vous voulez savoir hein.. Je suis une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'a pas peur de mettre les pieds dans le plats, ni de se faire un peu houspiller. Je suis quelqu'un de franc, je peux paraitre un peu froide, mais quand on me connait, je suis particulièrement sympathique (enfin, il parait.)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je suis photographe, et j'utilise mon petit Ernest, un Nikon D300. Pour les logiciels, photoshop, entre autres.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : C'est vague ! J'aime énormément de choses dans l'art, je suis passionnée par le moindre petit truc qui sort de l'ordinaire, j'aime rêver et voyager dans les images que je vois.
> Mes goûts musicaux : Plutôt branchée rock, mais ouverte à énormément de choses diverses et variées.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Raaaaah mangeeeer. J'aime manger. tirelalangue
> Mes goûts en lecture/écriture : Je suis restée une grande enfant, et je ne lis que mes Roald Dahl.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité pas mal de petits coins sympathiques, comme l'allemagne, chypre, la finlande, l'italie.. Je rêve de voir l'angleterre et ses frontaliers, l'iceland et la norvège pour leurs paysages.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'aime doctor who, et je deteste la télé réalité.
> Mes hobbies : J'aime le théatre, le cinéma, la photographie évidemment, l'art en général, le jardinage, et les chiens. (et mon nouveau poisson !)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Il y a quelques années, dans pas mal de forum photos, mais j'ai laché prise, comme les autres.
> Où j'ai connu le forum : Forumactif, je cherchais un nouveau fofo, jeune, artistique, créatif, et j'avoue être tombée sous le charme de la déco ici !
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Ah bah, justement, la déco !
> Ce que je dirai sur le design du forum : Ah bah... LA DÉCO ! :D Elle est top !

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Et ben, hâte de vous montrer mes petits talents, et surtout de découvrir les votre, et de faire des rencontres, pourquoi pas !
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 15:47
Oh c'est chou d'avoir nommé ton appareil Ernest mignon
En tout cas, bienvenue par ici j'espère que le forum répondra à tes attentes cheeese
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 15:47
On verra bien, l'avenir nous le dira ! :D
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 20:56
J'avoue, Ernest ça sonne bien pour un appareil photo ♥ Ça ne me vient pas naturellement de nommer des objets, mais je trouve ça toujours chouette (si le nom en question n'est pas Djeustine XD).

Bref, BIENVENUE 8D
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 21:05
Bienvenue!Licence en art du spectacle, on y apprend quoi? Ca fait envie dit comme ca!
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 24 Nov 2014 - 23:16
Bienvenue à toi et à Ernest ! \o/
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Mar 25 Nov 2014 - 7:26
Merchi bieng !

Licence d'arts du spectacles , on y apprend plein sur le cinéma, le théâtre, la photographie, et la scénographie (théorique, pratique) et au final, quand tu vas a pôle emploi, c'est un peu comme si t'avais rien fait pour eux. Bref, un diplôme interessant, mais totalement inutile au yeux de la france actuelle. clin d\'oeil

Et avant Ernest, j'avais Alphonse.. :D
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Mar 25 Nov 2014 - 8:11
Une photographe, copine  <3
Bienvenue et bienvenue à Ernest aussi alors !
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Mar 25 Nov 2014 - 8:17
:D :D Merci !
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Mar 25 Nov 2014 - 9:19
Bienvenue à vous deux :p ( Rah le Docteur <3) !
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Mar 25 Nov 2014 - 9:27
Ohyeah ! Doctor who foreeever. :D
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !   Lun 15 Déc 2014 - 18:00
sAlut, coucou ami du rock! Ma guitare s'appelle Mikkie^^( en fin ma plus ancienne)mais c'est vrai faut que je trouve un nom aux autres, c'est toi qui as raison! bon c'est l'apéro tu prends quoi! Ouisky, bière ou jus d'Ananas?
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ohyeah !