Sujet: Modeste petit présentoir d'Orakthy   Dim 30 Nov 2014 - 23:33

Hello à vous,

Je me permets de glisser ma petite galerie dans cette section. J'ai hésité avec la partie dessin graphique, c'est un peu entre les deux.
Du moment que c'est à usage non lucratif, vous pouvez considérer ma galerie comme libre de droit ! Et je bricole tout moi même, il n'y a donc pas de crédit.

Omenn - Dragon Boy
Petit essai de chara design
Après avoir fait le blason dragon pour Azumii, j'avais envie de récupérer l'idée du dragon et d'en faire quelque chose d'autre.
Voilà donc Omenn, petit gars avec des vêtements trop grands et un masque qui est supposé ressembler à un masque de dragon :p
C'est d'abord griffonné sur papier, pris en photo, puis refait sous photoshop.

Cliquez dessus pour accéder à l'élément en entier.

---> https://www.behance.net/Dhane <---

Tout commentaire est évidemment le bienvenu : )
Sujet: Re: Modeste petit présentoir d'Orakthy   Lun 1 Déc 2014 - 10:27
Aaaah j'ai rien à dire si ce n'est que j'adore cheeese
En plus en ce moment je passe ma vie sur des sites comme Behance orienté web design ^^
Et tout tes projets sont vraiment chouettes, les dessins sont très propres et les idées sympa. Ton ptit gars dragon il est vraiment top et la série des animaux est super mignonne aussi ^^ (ouai j'ai un faible pour les trucs mignons haha).
Et je pensais pas que ce genre de rendu pouvait s'obtenir avec Photoshop, j'pensais que c'était fait avec des logiciels de vectoriel genre Illustrator !