Sujet: Une Galerie biZArre   Mar 2 Déc 2014 - 12:08

Dernière édition par Zaziss le Lun 12 Jan 2015 - 17:39, édité 6 fois
Bon. En général, si on va sur un forum de création, il vaut mieux faire sa gallerie. Ben parce que sinon, ça n'a pas trop d'intérêt. Pour chaque dessin, je vous invite à cliquer sur la preview de l'image.
Vous tomberez sur mon deviantart et vous aurez une description du temps de réalisation, de la licence qui les protège, du logiciel etc. Donc ben... Bienvenue ?

-Azy c'est mon enseigne. Avec des néons itou itou. Avoue elle pète tout.-

-Vieux 2012/2013 -

-
Même si on en est pas très fier, il ne faut pas renier le passé. Si vous voulez voir des vieux trucs pas très très jolis (j'étais une enfant voyons ;_; !), vous pouvez toujours cliquer ici.

-Commissions 2014-

Moi je fais surtout des commissions en ce moment. Donc voici une petite section prévue à cet effet !
Spoiler:

-Créations Perso 2014-

L'imagination me faisant défaut cette année, cette catégorie est plutôt... Pauvre ! >_> Ah et oui désolée, y'a autre chose que de l'info qui squatte ici parfois. Tapez moi si ce n'est pas bien.
Spoiler:

-Commissions 2015-

Spoiler:

-Créations Perso 2015-

Spoiler:

Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Mar 2 Déc 2014 - 17:42
(owai elle pète ton enseigne haha cheeese )

C'est un jolie galerie dit moi (même si il y a une photo qui est venue se glisser au milieu des dessins héhé)
Tes ptits poney sont trop mignons haha <3
Et j'crois que mon préféré c'est Camille and Vahinee, le dessin est agréable, on a envie de faire un calin au dada :3 Et y a Snowy Kaya qui est chouette aussi !
Je suis assez épaté par le résultat pour le temps que t'y passe, enfin moi jdois être très lente probablement !
Et par contre pour le dernier avec le panda roux j'ai du mal à comprendre l'action. Enfin la pose de l'animal est étrange on voit qu'il soulève un pot de cookie mais en même temps j'ai l'impression qu'il bascule en arrière ^^
Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Jeu 4 Déc 2014 - 11:05
(Avoue ta jalousie s'il te plaît.)

Oui y'a un dessin traditionnel et une photo qui se sont glissées par ici. Mes plus plates excuses... T_T
Mais en fait je me voyais pas ouvrir une galerie avec juste une photo... yuck Pas lyncher moi. Please.

Merci en tout cas !
Je m'énerve assez rapidement quand je dessine. Alors dès que je passe plus de deux heures dessus en général, j'abandonne. (Oui je sais. C'est mal. C'est faible.)

En fait le panda roux était censé "roubouler", et au dernier moment, on m'a demandé de rajouter un pot de coockies. Donc ça a un rendu un peu... Atypique. ._.

Et les gens demandent toujours pleins de poneys (Dear bronies and pegasisters), donc il y en a qui devraient arriver dans pas très longtemps, si tu aimes ces bestioles. o/
Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Dim 21 Déc 2014 - 11:54
Je suis surprise de voir qu'il n'y a pas plus de commentaires dans cette galerie ! :o

Je suis nulle en dessin, donc ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils et tout. Mais je trouve ton travail très beau, t'as un bon coup de crayon, c'est dynamique, bref j'aime bien !

J'aime énormément le style de celui-ci : http://th08.deviantart.net/fs71/200H/i/2014/211/1/f/jey_by_zaziss-d7sy89h.jpg

Bonne continuation ! J'espère que tu posteras de nouvelles œuvres sur le forum ! :)
Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Ven 9 Jan 2015 - 18:06
Quelle magnifique galerie !

Tout ceci fait vraiment plaisir à voir. Je suis assez d'accord avec Moustache concernant tes petits poneys, ils sont... ADORABLES jfksjfkd. Et pourtant je fais pas partie des fans des petits poneys à la base.

Et c'est marrant, parce que j'ai flashé sur le même dessin que Sourpepper !
Il y a quelque chose dans ta technique sur celui-ci qui retient l'attention... happy

Bref : hâte d'en voir plus !
Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Lun 12 Jan 2015 - 17:34
Heh, merci les filles ! ;U;
Je vais essayer de faire des choses plus peinturlurées si vous aimez bien.

Premier post et Update de cette galerie pour 2015 ! bonané D'autres vont venir bientôt.

ENJOIE.
Sujet: Re: Une Galerie biZArre   Ven 18 Mar 2016 - 20:34
Très belle galerie en effet. Tu sais varier les plaisirs en matière de style et c'est très appréciable en ces temps de crise.
gros coup de coeur pour la damoiselle de tes créa 2015. vivement la prochaine fournée.
Sujet: Re: Une Galerie biZArre