CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)

Sujet: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Ven 5 Déc 2014 - 14:30
Salut tout le monde,

L'automne s'est installé, l'hiver n'est plus très loin, on ne peut plus se pavaner dehors en t-shirt/tong.. alors pour ceux qui serait en manque d'inspiration à cause de la tristesse de la saison, voila un petit défi créatif que tout le monde est capable de réaliser :

Un concours de LEAF BEAST cheeese

Réaction du public:
« Bouuuuuuh [...] C'est quoooooi? [...] maaais on est pas bilingue [...] WTF? ... »

Pour vous montrer, les images parlent mieux que des mots alors voici des leaf beasts :

Ce que j'attends de vous donc, c'est de créer de petites bestioles à partir de feuilles mortes.
Vous pouvez vous contenter de découper et trouer, mais vous pouvez aussi dessiner assembler des feuilles.. peu importe, laissez-vous aller :D

Pour cela : COUREZ SANS PLUS ATTENDRE DEHORS ET RAMASSEZ UN TAS DE FEUILLE ! Bon il se peut qu'avec la météo elles soient humides alors mettez-les à l'abri, et laissez secher. Vous pouvez éventuellement enlever quelques feuilles de vos plantes d'interieurs et attendre qu'elles sèchent.

Une fois votre bestiole faite, essayez de trouver le meilleur angle pour la photographier et bien que le concours ne porte pas sur la photo, essayez de soigner le fond..etc ça sera toujours mieux vu lors des votes :)

Jusqu'à 3 participations par personne.
Vous avez jusqu'au 5 janvier.

gogooole

En attendant, allez voter pour le précédent concours photo sur les ombres si ce n'est pas déjà fait : http://imagine-art.graphforum.com/t2761-place-au-vote-concours-photos-des-ombres#32240
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Ven 5 Déc 2014 - 15:49
LE GEKO ! OoO
Vite, allons chercher des feuilles /o/
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Sam 6 Déc 2014 - 17:58
J'aurais bien voulu, mais ici tout est déjà recouvert de neige :')
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Dim 7 Déc 2014 - 11:51
T'as pas moyen d'arracher quelques feuilles d'une plante d'interieur? Ou d'aller dans un magasin de plante et de te servir ? face
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Lun 29 Déc 2014 - 20:48
Il vous reste qu'une semaine les petits loups !
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Dim 4 Jan 2015 - 14:53
J'ai tenté ce matin XD C'est franchement pas glorieux c'est super dur en fait...
Nous avons donc une tentative de chauve-souris et un espece de canari loupé XD

Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Dim 4 Jan 2015 - 15:50
J'ai du mal à voir le canari, je vois plutôt un scarabée. ^^

J'ai essayé aussi de mon côté, mais ça ne ressemblait à rien donc j'ai laissé tombé désolée. u_u
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Dim 4 Jan 2015 - 15:57
Haha, c'est pour ça que j'ai précisé canari LOUPE XD Parce que oui il ressemble plus à un insecte qu'un piaf. Mais je suis sur que à côté des miens, les tiens se valent nan? Serait-ce pire?
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Dim 4 Jan 2015 - 19:31
C'est pire ! XD
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)   Mer 7 Jan 2015 - 21:54
Concours annulé faute de participations.
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL | Leaf beast (fin le 5 janvier)