Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 8

Tâches et crayons !

le Lun 29 Déc 2014 - 23:14
G A L E R I E . D E . N O R Y A W

Bonjour à tous !

Avant de commencer à vous montrer quelques une de mes créations traditionnelles, je vais peut-être m'introduire rapidement. Je m'appelle Noémie, mais vous pouvez me trouver sur DeviantArt, Facebook, Tumblr, et Youtube sous le pseudo de Mikonow ! Dessus j'y expose plus que je ne le ferai ici... Même si ça va vite être le grand bazar ! XD
Je suis en licence première année d'Histoire de l'Art, et j'espère un jour rentrer à l'EESI d'Angoulême pour devenir auteur de BD. Parallèlement à la fac je suis un cours de dessin le jeudi après-midi avec un auteur de BD. C'est super sympathique et enrichissant :3
Cela dit, d'une manière générale, je me suis mise à tout ce qui est peinture à partir de ma seconde au lycée, à petite dose. Je peins très rarement. :/

Je complèterais la galerie au fur et à mesure !

• Les cours de dessins

Nous travaillons à partir de modèles imprimés sur feuilles A4. :3 Les sources sont variées :
- Art of Animals by Ken Hultgren
- Figure Drawing - Design and Invention by Michael Hampton
- Claire Wendling
- Studio Gibli et je complèterai au fur et à mesure
Spoiler:

• Gravures

Les seules et uniques que je réaliserai au cours de ma vie XD C'était un cours (avec la fac) assez spéchial :3
Spoiler:

[img][/img]

• Toiles (Acryliques & Huiles)

Spoiler:

• Petites peintures/Aquarelles

Spoiler:

• Dessins & Croquis pour le feune

Ce serait ptêtre le spoiler le plus intéressant à regarder, car c'est là où mo n"style" graphique ressort le plus, comme en général ils sont totalement libres, réalisés en cours, et dynamique. :3
Spoiler:

Je pense avoir bien rempli ma galerie traditionnelle ! Avant d'ouvrir la digitale, je pense que je vais faire une pause *die* XD

Merci d'avoir pris le temps de regarder ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 34
Logiciels : CS-SAI-CANON

Re: Tâches et crayons !

le Mar 30 Déc 2014 - 14:12
C'est super méga jouli tout ça ;_;

Bon tu as juste un soucis pour la musculature des chevaux. (Si tu as besoin d'aide je suis là o/)
Continue ce que tu fais, c'est vraiment coul ! \o/

J'aime beaucoup le panda et l'angle de l'orque c:
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 2889
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Mar 30 Déc 2014 - 21:41
Whaaa... y a du niveau.
Je suis nulle en dessin donc je ne saurai te conseiller. Mais je suis émerveillée par ce que tu fais ! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour le panda ! ^^ J'aime beaucoup aussi le rhinocéros et la pieuvre à la fin. Et tes personnages vers la fin. Un peu tout en fait. Je suis très fan de ce que tu fais.

Bravo ! J'espère que tu en posteras régulièrement ! clin d\'oeil

Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 81

le Dim 4 Jan 2015 - 11:44
C'est vraiment super chouette !
Je trouve que c'est assez varié , et ce qui m'enchante, c'est que tu manies bien toutes les techniques que tu utilises ** (comment tu fais ? ).
J'aime beaucoup voir les étapes et pour la gravure je trouve cela fort intéressant .
(et OMG :
Spoiler:
celle de droite est vraiment vraiment belle :) !!! )
Et le mot de la fin sur ces courts commentaires : Tout semble vivants dans tes dessins, ce que je trouve assez difficile à réaliser (chez moi rien ne bouge, tout est fixe :p)
Bravo , bravo , on veut en voir encore et encore et encore et .....................
Spoiler:

(est ce que je peux l'adopter ?)
Gribouilleur Bavard
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 966
Logiciels : Lightroom 6

le Dim 4 Jan 2015 - 12:34
Mon top 3 :3:

Je retiendrai ces trois-là de ta galerie, mais le reste est tout aussi formidable :). Comme dit précédemment, ta variété de techniques est bluffante, je suis admirative :D

Si un jour tu finis le dessin avec le singe, préviens moi, j'adore le dynamisme qui s'en dégage, tant au niveau du dessin que pour la manière d'encrer :D

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9106
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Dim 11 Jan 2015 - 17:27
Très très très très belle galerie :)
J'aime beaucoup la manière dont tu as tendance a éxagerer/faire ressortir la musculature, ça donne de beaux volumes à tes dessins !
Ah les gravures, on en avait fait au collège, c'était donc un niveau assez mauvais mais ta gravure de la madame est vraiment impressionnant. Mais le tigre est mieux réussi, enfin la simplicité du dessin est très efficace, ça donne un style assez asiatique je sais pas pourquoi ça me fait penser au signe astrologique chinois le rendu :)
Et tes toiles sont vraiment superbe aussi, c'est un outil que je n'arrive pas à utiliser et toi tu le fais très bien, les couleurs sont très bien travaillée et le portrait de Danaerys est juste superbement réalisé !
Mais je crois que mes préférés restent tes aquarelles, en plus l'association avec du stylo pour faire le line est très efficace :)
Et OMG la loutre me fait marrer, on dirait qu'elle veut pécho, elle se la joue top modèle XD

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant