Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 8

Tâches et crayons !

le Lun 29 Déc 2014 - 23:14
G A L E R I E . D E . N O R Y A W

Bonjour à tous !

Avant de commencer à vous montrer quelques une de mes créations traditionnelles, je vais peut-être m'introduire rapidement. Je m'appelle Noémie, mais vous pouvez me trouver sur DeviantArt, Facebook, Tumblr, et Youtube sous le pseudo de Mikonow ! Dessus j'y expose plus que je ne le ferai ici... Même si ça va vite être le grand bazar ! XD
Je suis en licence première année d'Histoire de l'Art, et j'espère un jour rentrer à l'EESI d'Angoulême pour devenir auteur de BD. Parallèlement à la fac je suis un cours de dessin le jeudi après-midi avec un auteur de BD. C'est super sympathique et enrichissant :3
Cela dit, d'une manière générale, je me suis mise à tout ce qui est peinture à partir de ma seconde au lycée, à petite dose. Je peins très rarement. :/

Je complèterais la galerie au fur et à mesure !

• Les cours de dessins

Nous travaillons à partir de modèles imprimés sur feuilles A4. :3 Les sources sont variées :
- Art of Animals by Ken Hultgren
- Figure Drawing - Design and Invention by Michael Hampton
- Claire Wendling
- Studio Gibli et je complèterai au fur et à mesure
Spoiler:

• Gravures

Les seules et uniques que je réaliserai au cours de ma vie XD C'était un cours (avec la fac) assez spéchial :3
Spoiler:

[img][/img]

• Toiles (Acryliques & Huiles)

Spoiler:

• Petites peintures/Aquarelles

Spoiler:

• Dessins & Croquis pour le feune

Ce serait ptêtre le spoiler le plus intéressant à regarder, car c'est là où mo n"style" graphique ressort le plus, comme en général ils sont totalement libres, réalisés en cours, et dynamique. :3
Spoiler:

Je pense avoir bien rempli ma galerie traditionnelle ! Avant d'ouvrir la digitale, je pense que je vais faire une pause *die* XD

Merci d'avoir pris le temps de regarder ♥