Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...

Sujet: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mar 10 Fév 2015 - 21:58
En bon auvergnat, je suis un peu têtu mais je le cache sous une apparence de bonhommie qui m'aide a me rendre ou je veux, quand je veux, et à tendre l'oreille. Les sons qui me parviennent me font parfois réagir, et, sans être révolutionnaire, je laisse courir ma plume face aux injustices qui nous entourent. J'aime aussi admirer la nature, ressentir avec force amitié et amour, jouer avec les couleurs, laisser libre court à ma sensibilité. La photo en tant qu'amateur me passionne aussi, mais je n'ai qu'une faible expertise dans ce domaine. J'ai délaissé les bancs d'école depuis plus de 30 ans, mais j'aime la jeunesse, ses rires, ses farces, la naïveté qui lui reste encore. J'ai beaucoup de respect pour les mains qui dessinent, colorient, transforment... j'aime surtout le rock, mais aussi la musique classique, mais pas le jazz. Ma galerie, sur Déviantart a pour pseudo Olights60, et c'est Laminimouse (moustache) qui m'a contacté pour vous rejoindre. J'aime bien plaisanter et rire, c'est pourquoi vous pouvez me contacter en toute franchise avec des "Beurk" ou des "super" quant à mes écrits. Mon souhait, parmis vous, est de partager, de découvrir, sans se prendre la tête, uniquement pour le plaisir. je ne cherche pas la perfection, juste des instants agréables. je suis curieux de vous découvrir tous...
Bonsoir
Jeanmi.
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mer 11 Fév 2015 - 8:15
Bienvenue sur le forum ! biggrin
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mer 11 Fév 2015 - 16:37
Bienvenue sur Imagine ! :)
Ta présentation est très belle !
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mer 11 Fév 2015 - 18:14
Sympa cette petite présentation et bienvenue sur le forum :D
Et je te rassure nous aussi on aime bien rire et blaguer !
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mer 11 Fév 2015 - 18:35
oh chouette !! quelle verve ! grand bienvenue à toi :)
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Mer 11 Fév 2015 - 19:38
Sympa comme présentation, bienvenue !
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Jeu 12 Fév 2015 - 16:41
Bienvenue ici!
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Jeu 12 Fév 2015 - 17:57
Bienvenue, manieur de plume ! \o/
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...   Jeu 12 Fév 2015 - 18:54
Belle présentation happy
On sent un réel plaisir d'écrire chez toi...

Bienvenue sur Imagine !
Sujet: Re: Trop belle la vie, avec un crayon et des couleurs...