Sujet: « Welcome in Cactus ~ Land ♫ »   Ven 13 Fév 2015 - 11:01

Dernière édition par Psycactus le Dim 22 Fév 2015 - 19:00, édité 1 fois

Blop à toi, cher visiteur !

M'étant remise au graphisme il y a peu et ayant perdu tout mes stocks et anciens travaux , je ne posterais ici que les choses récentes . N'hésitez pas à commenter, critiquer, à dire ce qui vous passe par la tête, wala wala ♪

» Fevrier 2015

Curious Crow
♫:

Skull Prayer
♫:

Cthulhu
♫:

CruZa
1:

2:

Doom
♪:

↔ De nouvelles viendront dans un futur proche ( très proche ..) !

Sujet: Re: « Welcome in Cactus ~ Land ♫ »   Dim 15 Fév 2015 - 11:39
Sympa ces créations :)
Tu sais faire pas mal de chose au niveau des effets de texte, de la pose de texture par exemple. Mais par contre je trouve qu'il manque quand même un peu d'harmonie de couleurs. Et par contre j'ai du mal à comprendre ton kit actuel ... qui est ce lapin et cette pieuvre humanisée? C'est un peu fouilli cette création je trouve mais j'aime bien la typo et l'effet de texte.
Sujet: Re: « Welcome in Cactus ~ Land ♫ »   Lun 16 Fév 2015 - 18:59
Moustache a écrit:
Et par contre j'ai du mal à comprendre ton kit actuel ... qui est ce lapin et cette pieuvre humanisée? C'est un peu fouilli cette création je trouve mais j'aime bien la typo et l'effet de texte.

Bah moi je trouve qu'il y a rien à comprendre, c'est du wtf et faut pas aller plus loin. Je préfère cette interprétation là que quelque chose ayant une réelle profondeur mais mal abouti ou ayant un thème mais qui n'est pas assez exploité ^^ (je ne sais pas si je suis claire).

J'aime beaucoup ton kit et Cruza. J'ai une préfère pour la première version d'ailleurs !

Je n'ai jamais réussi à grapher des dessins, donc bravo ! :)
Sujet: Re: « Welcome in Cactus ~ Land ♫ »   Mar 17 Fév 2015 - 13:46
Merci pour vos commentaires !
Je me remet à peine au graphisme alors j'essaye de reprendre mes marques, vu que ça fait un bail quand même. Quant à l'harmonie des couleurs, je vais y travailler, mais parfois ( notamment pour Skull Prayer) c'est voulu, pour un effet de surprise on va dire, mais justement pas choquant !

@Sourpepper : Tu as tout à fait compris le non sens de cette création !
A l'origine le lapin faisait moins inquiétant et j'étais partie pour un truc mignon mais au final j'ai déliré et ouvert un portail inter dimensionnel pour faire venir le seigneur noir Cthulhu ( qui est la dite pieuvre :3 ) et ... wala ~

En tout cas, merci à vous deux !
Sujet: Re: « Welcome in Cactus ~ Land ♫ »