Sujet: Hey !    Dim 15 Fév 2015 - 17:15
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Je m'appelle Julia et mon pseudo est Rakun ~ ( vous pouvez m'appeller comme vous voulez, voilà voilà, cte liberté que je vous offre ! )
> Pays/Région/Ville : France/Alsace/Strasbourg ~
> Classe/Études/Travail : Je suis en seconde générale. (15 ans)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Ehm... Maladroite, impatiente... Très timide et euh on m'a dit mignonne mais je suis pas d'accord alors nan, pas mignonne. Manque de confiance en soi uhuh ? Je suis jamaiiiiis satisfaite de ce que je fais en dessin ! Et euh voilà.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Du traditionnel (crayon, stylo..) et du digital sur PTS ~

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Réalisme, Street Art, je sais pas trop..
> Mes goûts musicaux : ALORS LA. Y'a des choses à dire ! En groupe j'aime The Do, Metronomy, Temples, Massive Attack, Pixies, Alt-J, Chinese Man, Parov Stelar, Archive, Pupajim, Muse, Fever Ray, Hurts, Pink Floyd, Fauve, Temples, Morcheeba, BMTH (à petite dose), Red Hot Chili Peppers, Of Monsters and Men,  Radiohead...  ilikeit
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : OH NAN LA Y'A VRAIMENT TROP DE CHOSES A DIREdjdjznpa.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'aime bien les Mangas, je lis pas plus que ça sinon.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'aimerais visiter tout partout touuuut. J'ai pas beaucoup voyagé sinon !
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Je suis en train de regarder Games Of Thrones ~ Sinon je regarde parfois des Anime. Mes films favoris sont Mommy, Inception, Deux jour à tuer, Fight Club... ~
> Mes hobbies : Dessin ! Ecouter de la musique... Danser comme jesépakoi.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : J'étais très active sur un forum peu connu, y'a eu une embrouille, il existe plus. o/