[ ΞΧΞΝΤιΞS ] •● In My Fantastic World.... ●•

Sujet: [ ΞΧΞΝΤιΞS ] •● In My Fantastic World.... ●•   Sam 21 Mar 2015 - 22:26

Je graphe depuis quelques mois seulement, septembre 2014 je crois. A quelque chose près.
Je suis plus à l'aise sur les formats kit/bannière, vous vous en rendrez vite compte  hm

J'espère que la visite vous plaira !
N'hésitez pas à commenter, dire ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui est à retravailler et tout et tout, ca me permet de m'améliorer !  yay

Enjoy ! yay

Sujet: Re: [ ΞΧΞΝΤιΞS ] •● In My Fantastic World.... ●•   Dim 22 Mar 2015 - 18:36
A l'avenir, je te conseil d'héberger tes images avec Casimages, HostingPics ou Photobucket. Car actuellement, Servimg n'est pas vraiment pas terrible pour les grandes images en formats .PNG enfin j'ai l'impression que la qualité de tes images est un peu dégradée à cause de cela.

Pour quelqu'un qui a commencé récement, je trouve que tu t'en sors très bien! Les couleurs sont harmonieuses et les créations bien organisées. Les textes sont en général bien, les typo bien choisis et les effets bien fait. Y a juste sur le 4eme tagwall, je suis pas fan du rendu des créa clin d\'oeil

La où je te reprocherai presque quelque chose c'est sur la présentation de tes tagwall, je n'aime pas trop les polices et effet de textes que tu utilises ^^
Sujet: Re: [ ΞΧΞΝΤιΞS ] •● In My Fantastic World.... ●•   Ven 27 Mar 2015 - 8:43
Merci pour ton avis !

Ils sont pas géniaux, c'est que les premiers ^^
Faut que je les perfectionnent, ca viendra petit à petit clin d\'oeil
Sujet: Re: [ ΞΧΞΝΤιΞS ] •● In My Fantastic World.... ●•