[CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques

Sujet: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Dim 22 Mar 2015 - 3:50
Bonjour à tous !

ça y est, c'est le printemps, il est donc temps de lancer un nouveau concours ! disco  Le thème est le suivant :

Les oeufs de Pâques

Cette fête arrivant à grand pas, nous vous proposons de marquer le coup de façon artistique en décorant un ou plusieurs oeufs et/ou en les mettant en scène ! Prenez votre oeuvre en photo et postez la ci dessous pour participer ! very happy Vous avez jusqu'au 22 avril pour le faire, alors laissez parler votre créativité ! pop

-easter-118892098">happy easter. by julkusiowa on DeviantArt
Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Mar 31 Mar 2015 - 13:25
C'est un très très vieux truc.
Mais c'est au moins histoire de lancer le concours.

Je pense avoir le temps d'essayer autre chose d'ici là, mais ça sera surement vers la fin du concours, une fois que je serai installée à Montargis et tout et tout ^^
Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Sam 11 Avr 2015 - 10:57
On oublie pas ce concours les petits loups !
Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Ven 17 Avr 2015 - 19:32
L'autre jour, avant de me faire une omelette...

Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Sam 18 Avr 2015 - 19:14
Je n'ai absolument pas le temps, désolée. :(
Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques   Lun 27 Avr 2015 - 12:47
Désolée Moustache, je me vois obligée d'annuler ce concours faute de participants...
Sujet: Re: [CONCOURS SPECIAL] Le plus bel oeuf de Pâques