Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 12

Nothing much to do ∞ Here drops the mic

le Sam 28 Mar 2015 - 15:25
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Eden aka EDN, ou parfois White, souvent White. Personnellement Holindays.
> Pays/Région/Ville : PANAME (non, pas le pays des chapeaux, merci bien.)
> Classe/Études/Travail : Etudiante en Arts Appliqués
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : "Oblivious" résume bien à peu près tout. Pour être honnête, je déteste ce genre de question. C'est comme demander "c'est quoi ton plat préféré? Ta couleur préférée? Ton animal préféré?"... Je sais jamais quoi répondre, j'ai la sensation de devoir donner UNE réponse, et comme je suis un peu lente du cerveau, je me casse la figure en apportant une réaction.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Dessin & écriture. Animation bientôt.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Euh, moins vague ? Genre, les courants artistiques, le domaine spécifique, des références d'artistes, le sens que ça donne à ma vie? ...You mean?
> Mes goûts musicaux : Tout sauf le rap, le jazz et le blues. Vous pouvez aller faire un tour sur 8tracks, je sais jamais vraiment ce que j'écoute, je me contente de lancer des playlists.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Tant que l'on fait pas péter la cuisine comme j'en ai l'habitude, normalement je fais confiance.
> Mes goûts en lecture/écriture : La liste est longue et traverse les siècles.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je chiale les gens, je chiale.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Ah, ça je peux répondre. Genre Doctor Who, Hannibal, Community, Sherlock, My Mad Fat Diary... Les films heu. J'ai pas envie de faire 30 lignes, vous pouvez balancer des titres, pour voir?
> Mes hobbies : Je geeke, je dessine, je râle, je sors, je mange des baguettes et du PAIN AU CHOCOLAT (celui qui dit "Chocolatine" réveille la guerre). Je douche. Longtemps. J'adore les douches de 3/4 d'heure. Basically, je suis l'adolescente irascible que vous bénissez de ne pas vivre chez vous. (Mais j'suis sûre que j'ai du bon quelque part. Je sais juste pas où.)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif :2? Je sais même pas vraiment en fait.
> Où j'ai connu le forum : Google, I guess. Et partenariat en partenariats...
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Dang, ce que le design claque.
> Ce que je dirai sur le design du forum : TOO SOON

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : CE QUE J'AIME PAS LES PORTRAITS CHINOIS ALORS!
(Bon, sur une autre note: si je suis aussi brève, c'est parce que mon éditeur forumactif n'a pas du tout une tête fifolle et que si je ponds un pavé, ça va être l'enfer pour plisser les yeux et me relire.)
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Re: Nothing much to do ∞ Here drops the mic

le Sam 28 Mar 2015 - 16:55
Tu sais si tu n'aimais pas les questions du formulaire, tu étais libre de raconter ce que tu veux dans ta présentation haha :P Enfin bienvenue par ici en tout cas et merci pour la découverte de 8tracks, je connaissais pas mais je sens que ça va bien me plaire :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Sam 28 Mar 2015 - 18:04
@EDN | Eden a écrit:> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Dessin & écriture. Animation bientôt.

On devrait bien s'entendre! Je suis sur la fin de mon cours d'Arts Visuels et l'an prochain je pars étudier en animation :D Bienvenue sur le forum!

Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Sam 28 Mar 2015 - 18:48
Moustache: Je sais pas à quoi ça ressemble pour vous mais... Comme je le disais en fin de formulaire, justement, ce n'est pas que le questionnaire m'ennuyait particulièrement, c'est que mon éditeur de texte ressemble à ça:

Tu vois à quel point c'est pratique pour se relire...
Mais bon. Je n'empêche personne de poser plus de questions pour plus de réponses ♥

Merci pour la bienvenue sinon ! Et de rien pour 8tracks; c'est un bébé pour travailler ~

Phtalo: Oh! C'est génial! Tu es où? Tu postules où? Animation is future... (y)

Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Sam 28 Mar 2015 - 18:57
Oula oui en effet c'est très bizarre :O T'es sur quoi une tablette? ou tu utilises quel navigateur?

Et ça m'a fait rire ton affaire de pain au chocolat, ayant passé un an dans le coin de la chocolatine j'ai moi aussi entamé ce débat très souvent proclamant le pain au chocolat comme le vrai français XD

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Sam 28 Mar 2015 - 19:01
Je suis du Québec, la ville de Rivière-du-Loup plus exactement et j'ai été prise pour aller étudier à l'Université Laval, dans la ville de Québec :)

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 166

le Sam 28 Mar 2015 - 19:16
Bienvenue!

étonnant l'éditeur de texte, quel navigateur ? en tirant sur les deux petits traits en bas à droite de la zone de texte pas moyen d'agrandir ?
Mais ce qui est plus bizarre c'est pourquoi la "barre d'outils" de l'éditeur se retrouve en dessous, on dirait bien que la partie saisie de texte est partie en voyage x)
Nouveau Gribouilleur
Féminin

le Sam 28 Mar 2015 - 20:04
Je suis sur Chrome... Et avant que vous ne le demandiez: Firefox bug chez moi.

Calika pour ce qui est du cadre, effectivement j'ai réussi à l'agrandir mais il m'est toujours impossible d'utiliser l'éditeur et du coup je dois taper toutes mes balises à la main ( ce qui fait que je vais chercher celles que j'ignore sur Google ou en faisant "éditer" sur mes anciens posts et voir comment j'avais fait du temps où tout était normal...).

Moustaches: Ah, c'est la guerre sur Tumblr... Sans compter que j'ai vu des blasphèmes comme "touchoco" ou "chocobeurre"....

Phtalo: C'est cool ça! De mon côté j'ai postulé à Estienne pour le DMA ciné d'anim'; et sinon j'ai passé le concours des Arts Décos... Et j'ai réussi la première épreuve!
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Dim 29 Mar 2015 - 12:09
Bienvenue sur Imagine ! :)

Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 45
Logiciels : Paint Tool SAI + Photoshop Elements 7.0 & CS5 - Tablette Wacom Intuos

le Dim 29 Mar 2015 - 15:17
Je n'ai jamais compris l'ardeur de la guerre Pain au Chocolat/Chocolatine... PUISQUE C'EST LA MÊME CHOSE, ALORS WHY

Bienvenue sur Imagine en tout cas, j'espère que tu t'y plairas ^^ Courage pour tes concours également !

Contenu sponsorisé