Présentation de Denou

Sujet: Présentation de Denou   Dim 19 Avr 2015 - 19:04
Bonjour ou bonsoir à tous!
Comme le veut la tradition, mon premier message sur ce forum sera ma présentation ^^
Pardonnez ma feignantise, mais je préfère répondre directement au formulaire puisqu'il est si gentiment proposé :

Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Denou, parfois Denousaure. Ou Denouu (avec plus de u si besoin) quand "Denou" est déjà utilisé :3
> Pays/Région/Ville : Native d'Auvergne
> Classe/Études/Travail : Je suis actuellement en MANAA, mais je rejoins en septembre une école de dessin.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Je suis mal placée pour parler de moi, mais j'ose espérer que cette présentation pourra vous renseigner ^^
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je dessine principalement, que soit de manière numérique ou traditionnelle. Mais il m'est arrivé de faire des gifs, bidouiller des photos ou faire du ""graphisme""; pour parler logiciel, j'utilise Photoshop et Paint tool SAI.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Je ne saurais dire, j'ai malheureusement une culture artistique peu développée
> Mes goûts musicaux : Des OST principalement, un peu de trance/house aussi, mais également des trucs plus tel que le métal!
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Euh.. du moment que ce n'est pas du poisson ou des fruits de mers, c'est comestible!
> Mes goûts en lecture/écriture : J'ai toujours un gros penchant pour la science fiction, la mythologie et le fantastique.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'aimerais beaucoup me rendre en Angleterre pour le charme de ce pays; et également aller dans les pays "nordiques" ne serait-ce que pour les aurores boréales et les paysages sauvages. La Nouvelle Zélande m'attire beaucoup également
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Trop nombreux pour tout citer, mais reportez vous à mes goûts littéraires, ça vous donnera une vague idée de ce que je peux regarder :3
> Mes hobbies : Si je ne dessine pas en général je joue à des jeux. Mon ordi n'étant plus capable de faire tourner beaucoup de choses, je campe depuis longtemps la licence Pokémon sur consoles portables (shasseurs et stratèges bonjour)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Un seul, mais je m'en lasse et cherche à aller ailleurs, rencontrez de nouvelles têtes!
> Où j'ai connu le forum : Un peu par hasard, en allant de partenariat en partenariat
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Ce qu'il revendique le forum et son apparence m'ont plus.
> Ce que je dirai sur le design du forum : Sympathique!

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Merci de votre lecture, et à bientôt j'espère :3
Sujet: Re: Présentation de Denou   Dim 19 Avr 2015 - 19:39
Eh bah bienvenue ici chère Auvergnate :D

Toi qui aime dessiner, n'hésite pas à participer à la poule de cristal ou au topic dessiné (qui est un petit peu mort ces temps-ci alors n'hésite pas à le relancer).

Sujet: Re: Présentation de Denou   Dim 19 Avr 2015 - 19:57
Bienvenue ! happy
Sujet: Re: Présentation de Denou   Lun 20 Avr 2015 - 0:25
Bienvenue parmi nous ! j'ai hâte de voir tes oeuvres ! happy
Sujet: Re: Présentation de Denou   Lun 20 Avr 2015 - 10:26
Bonjour à vous et merci de votre accueil! J'essaye de passer aux topics conseillés, ça peut s'avérer intéressant! :D
Sujet: Re: Présentation de Denou   Lun 20 Avr 2015 - 21:53
Bienvenue ! niaiis

J'aime bien aussi les OST, tu as un exemple de ce que tu apprécies ?
Sujet: Re: Présentation de Denou   Mar 21 Avr 2015 - 18:05
Bienvenue par ici, cousine Auvergnate ! Tu es de quel département ? :D
Sujet: Re: Présentation de Denou   Mar 21 Avr 2015 - 19:03
Salut salut!
Sujet: Re: Présentation de Denou   Mer 22 Avr 2015 - 19:02
bienvenue :!!!
Sujet: Re: Présentation de Denou