CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !

Sujet: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Mar 26 Mai 2015 - 18:56
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le découvrir récemment, Imagine s'est habillé d'un nouveau design basé sur la technique du "Low Poly". Aujourd'hui, c'est à votre tour de surfer sur cette tendance grâce à ce concours !
Le but est de faire une oeuvre en utilisant la technique du Low Poly, au sens large du terme ! Tous les arts sont donc autorisés, il suffit de respecter le côté "triangles/polygones" !

Voilà quelques idées de ce que cela peut donner :

Pour ceux qui veulent tenter le Low Poly informatique, le tuto posté par Phtalo peut vous aider !
Et pour en savoir un peu plus sur ce mouvement, n'hésitez pas à jeter un oeil au dernier article posté sur le blog du forum !

Vous avez jusqu'au 26 juin pour participer ! Bonne chance à tous clin d\'oeil
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Sam 30 Mai 2015 - 16:15
Bon, au final, je n'ai pas eu d'idée pour les Super-héros, mais j'ai tenté le Low Polygon pour compenser ^^. J'ai eu un petit problème lors de la prise de vue, mais j'espère que ça ne choquera pas trop !

Low poly:

Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Dim 14 Juin 2015 - 14:15
On oublie pas les gars :)
Sympa en tout cas ton dessin Poupou!
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Jeu 18 Juin 2015 - 19:19
Il vous reste une bonne semaine pour participer les copains, alors c'est le moment de s'activer ! face

Pour ma part je vais tenter un truc demain clin d\'oeil
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Sam 20 Juin 2015 - 17:39
Et voilà ma participation ! je trouve que le côté géométrique des origamis correspond bien au thème ^^ (je changerais peut être ma participation si j'arrive à faire mieux lapin )

Spoiler:

Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Dim 21 Juin 2015 - 14:29

Mon dieu que j'ai galéré pour faire ça.
Et de plus près y a tellement de défaut XD
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Jeu 25 Juin 2015 - 21:56
Aller les gars :) Offrez nous peu plus de concurence :P
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Jeu 25 Juin 2015 - 22:33
Hmm j'essaie de faire un truc rapide ce soir, ou demain comme je travaille pas ^^
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Lun 29 Juin 2015 - 10:06
Alors Phtalo ? happy

Je rallonge d'une semaine, soit jusqu'à vendredi pour les retardataires !
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !    Mer 1 Juil 2015 - 21:37
Désolée de ne pas participer, même si je trouve ça magnifique, le sujet ne m'inspire pas beaucoup ^^
Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL : Surfez sur la vague du LOW POLY !