Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 11
Logiciels : Photoshop CS3
Tablette

Cadenza

le Jeu 4 Juin 2015 - 1:57
Je me suis mise plus sérieusement au dessin depuis l'été dernier.  Je pense pas avoir un style en particulier ni d'univers. Par contre, depuis je suis gamine je suis très influencée par les mangas et ça se voit dans mes dessins. Mon scanner est pas top, du coup je vais poster les photos que je publie sur mon compte instagram.

J'attends vos avis avec impatience, car je suis dans une période où j'ai un peu l'impression de tourner en rond, de dessiner des trucs un peu foireux et j'ai vraiment envie de m'améliorer ! :D

Spoiler:

Le visage est un peu raté à cause d'un mauvais coup de gomme qui a étaler la matière. J'ai essayer de rattraper comme j'ai pu mais ça  a empirer, d'où ce résultat. XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennement Mookyul.
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 81

Re: Cadenza

le Jeu 4 Juin 2015 - 20:32
J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup la façon dont tu fais les mains , les visages/expressions de tes personnages. Je les trouve pour la plupart très efféminés, cela leur donne un air "fragile" plutôt intéressant . Mais c'est surtout qu'en dessinant "juste" des personnages, tu dégages une forme d'atmosphère. (oui en fait je sais pas comment expliquer, on dirait qu'ils veulent "parler" et on se plonge du coup très facilement dans le dessin.) Cela m'a rappelé les Angel Sanctuary pour certain dessins ^^
On en veut d'autres !
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9106
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Jeu 4 Juin 2015 - 20:43
Sympa ces dessins, je trouve que ton crayonné est sympa. Et comme dit Galitéa y a une ambiance qui se dégage de l'ensemble c'est chouette. Par contre, je suis pas la mieux placé pour dire ça, mais j'ai l'impression qu'il y a des petits souci de proportion anatomique parfois, fais-y attention. Notament sur l'avant-dernier, la main est surdimensionné :)

Et sinon, tu as déjà essayé avec des couleurs? Ou d'autres outils que le crayon gris?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant