Game On ! Projet pour le prochain design !

Sujet: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 2 Aoû 2015 - 14:08
Bonjour, bonjour cheeese

Depuis quelque temps, nous réflechissons au prochain design et comme nous cherchons toujours à faire quelque chose de nouveau, nous avons trouvé une petite idée sympa, j'éspère qu'elle vous plaira aussi :)

Le projet serai donc de faire un header avec des cartes dans cet esprit là :

http://shoomlah.deviantart.com

Le but serai que ce header soit collaboratif et que chaque carte soit dessinée par une personne différente. Il faudrai donc dessiner une figure, c'est à dire roi / reine / valet (voir cavalier si ça vous chante). Pas besoin de représenter forcement un vrai roi, une tomate avec une couronne ça marche par exemple. Peut importe le type d'art (tradi ou informatique).
Par contre, histoire d'avoir un truc assez homogène, il faudrai nous proposer des cartes au minimum de taille 300x425px (je préfère voir un peu plus grand au cas où).

J'ai donc déjà proposé à Eyoha de nous dessiner une carte ( http://eyoha.deviantart.com ) qui avait l'air très partante pour le projet. Et je vais de ce pas proposer à d'autres dessinateurs. Mais évidement, vous pouvez vous proposer de vous même ici !

Et pour les dessineurs des cartes, vous pouvez poster des étapes/idées ici. Mais idéalement envoyer la version finale par MP à Phtalo ou à moi histoire de ne dévoiler vos cartes que le jour de l'installation du design !

PS= J'ai choisi l'option collaboration plutôt que concours car cela me semblait plus efficace et convivial. J'éspère que ça marchera !
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 2 Aoû 2015 - 18:35
L'idée est super ! par contre, je ne propose pas ma participation parce que je suis pas très bonne en dessin ^^

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas !
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Mar 4 Aoû 2015 - 18:25
Kalmine est IN :)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Mer 5 Aoû 2015 - 0:46
Je verrai si j'ai le temps de faire un petit truc, quitte à juste prendre une esquisse qui traîne dans mes trucs :)

J'attends vos MP les enfants!
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Mar 18 Aoû 2015 - 18:27
Hey, pour vous tenir au courant, nous avons déjà 2 cartes !
Eyoha et Kalmine nous on rendue une dame de carreau et une dame de pique :)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Mar 18 Aoû 2015 - 18:29
Aller les amis! On s'active ^^
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 23 Aoû 2015 - 18:14
L'idée est vraiment géniale !
Je vais voir si je peux bricoler un truc au cours de la semaine si il n'est pas trop tard. (Est ce que les personnages 3D(genre pâte a sel) peuvent être accepter ? )
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 23 Aoû 2015 - 19:49
J'ai mon idée ! je vais m'y mettre x)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Lun 24 Aoû 2015 - 20:50
Galitéa : C'est vrai qu'à la base je n'avais pensé qu'au dessin tradi ou info mais si tu veux essayer autre chose tu peux, ça peut être interessant !
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Ven 4 Sep 2015 - 19:40
Hey ho?! Les gaaaars vous avez avancé? On en est toujours à 2 participations D:
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Ven 4 Sep 2015 - 23:32
j'essayerais un truc quand ma main droite sera réparé je pense ! :D
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 5 Sep 2015 - 16:05
Super l idée, je vais voir si je peux faire quelque chose
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Lun 7 Sep 2015 - 14:47
Je poste ma participation dans la semaine ! (Au final j'ai griboullais un truc mais l'imprimante/scannner fait des siennes et je dois passer chez mes parents du coup :s)
Si c'est trop tard ne m'attendez pas !
Edit du 11 : Je passe ce soir chez mes parents, je poste ça demain :)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 12 Sep 2015 - 0:32
Bon voici le petit test de la soirée pour faire une carte ! (bon le format est un peu rectangulaire pour le moment :D) (et oui mes coeurs sont à vomir pour le moment XD)
Je ne sais pas trop encore comment je vais tourner cela , je posterais surement dans les sondages ! (symétrie verticale, diagonales, pas de symétrie etc etc ?)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 13 Sep 2015 - 17:54
J'aime également beaucoup le concept, je vais essayer de reprendre mes stylos pour vous faire quelque chose :) (sûrement un roi ou un valet, au vu des participations précédentes :) )
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Ven 18 Sep 2015 - 16:11
Dites moi donc, quand est-ce que vous pensez pouvoir faire vos cartes? Pour qu'on se fasse une idée quand même, il serai temps de changer un peu de design :)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 19 Sep 2015 - 15:08
Je fais un truc pour ce week-end ! promis !
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 26 Sep 2015 - 18:48
Les gars vous en êtes où?
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 27 Sep 2015 - 13:14
J'ai bricoler une dame de "trèfle" , enfin c'est juste un essai !
Je vais tenter d'améliorer ça dans la journée.
Et surtout de rendre des cartes "finies".
(*Il faut que j'arrive à faire un cœur et un trèfle pas dégeu avec ma souris qui déconne XD)

(Si avec sa forme "3D" ca rentre pas trop dans le truc je comprendrais ^^)
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 27 Sep 2015 - 22:13
:) Merci
Vu qu'on a pas encore toutes les participations, je sais pas ce que ça pourrait donner avec ta carte 3D.. je suis d'avis pour l'instant que tu essayes de nous rendre le cavalier et la dame, on verra ensuite comment intégrer ça au mieux pour pas que ça fasse bizarre sur le header!
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 10 Oct 2015 - 12:17
Upinou? Cycl'ink, Calika, Marie vous en êtes où? lapin
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Dim 25 Oct 2015 - 17:59
Alo alooooo? D:
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !   Sam 16 Jan 2016 - 0:27
Alors les cartes pas finies, ça dit quoi? On laisse tomber et je fais avec ce que j'ai?
Sujet: Re: Game On ! Projet pour le prochain design !