Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 4

Hello

le Jeu 3 Sep 2015 - 18:48
Bonjour ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un nouveau forum, c'est bizarre de repasser par la case présentation ! En plus à l'époque où j'en fréquentais, (entre 14 et 18 ans) je faisais plutôt partie des petits jeunes, maintenant que j'ai dépassé la barre des 20 ans, je fais partie du groupe des "vieux" !! o_o

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : mistral, mes amis d'internet qui me connaissent sous ce pseudo me surnomment "Mif" (j'ai fini par m'habituer), mistraLN sur deviantart (si vous voulez jeter un oeil à ce que je fait :>), et voilà. J'utilise aussi "Reina" de temps en temps, j'ai tenu un maid café à la Japan Expo et c'était mon nom de maid :3
> Pays/Région/Ville : Paris
> Classe/Études/Travail : J'ai fini mes études d'art l'année dernière et je suis depuis illustratrice dans une agence de com.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'ai un esprit de contradiction et j'aime bien faire l'avocat du diable. Sinon je pense être très ouverte d'esprit et relativement tolérante. J'ai eu un passé un peu belliqueux verbalement, mais avec les années c'est plutôt devenu l'inverse, et maintenant j'essaye d'être agréable en toutes circonstances, quitte à être considérée comme hypocrite... Et puis sinon j'essaye d'être féministe, y'a des réflexes qui sont durs à perdre mais c'est quelque chose que je considère important de nos jours.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Le digital painting principalement, j'ai fait pas mal de peinture, d'aquarelle, etc pendant mes études d'art mais bon ça revient vite à cher. Sinon j'ai une tablette graphique intuos, et j'économise pour m'acheter une cintiq !

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Loish, Sachin Teng, Agnes-cecile...

> Mes goûts musicaux : Assez hétéroclite, du moment que j'aime bien l'air ça me va ! En ce moment j'écoute plutôt de l'électro, de la pop un peu niaise, et des OST diverses.

> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Au travail, je me suis établi un menu pré-établi pour me donner bonne conscience (caloriquement et économiquement parlant) : épinards à la crème et cuisse de poulet. (ça me revient à peu près à 3 / 4 euros le repas (y)). Mais en vrai, si j'étais riche et que mon métabolisme me permettait de manger n'importe quoi sans grossir, je mangerait tous les jours des pates carbo / bolo, des sashimi, et des cheesecake citron GÜ. J'exècre les betteraves (mais genre c'est ce que je déteste le plus au monde, et pas que parmi la bouffe, genre vraiment toute catégorie confondue), et je déteste les poivrons et les plats trop épicés en général.

> Mes goûts en lecture/écriture : Je lis malheureusement beaucoup moins qu'avant parce que je me consacre à plein d'autres activités, mais récemment j'ai lu plusieurs Murakami et j'aime bien. Sinon mon livre préféré est "Incroyablement Fort et Extrêmement Près". C'est l'histoire d'un petit garçon qui a perdu son père dans les attentats du 11 septembre, et qui, 1 an plus tard, retrouve une clé dans la poche d'une veste qui lui appartenait. Il se met en tête que cette clé éclaircira la mort de son père et décide de faire le tour de toutes les serrures de New York pour réussir à trouver ce qu'elle ouvre. Je ne lui fais pas trop honneur, mais c'est vraiment très bien écrit et très émouvant *__*
Sinon je sais pas si ça compte mais je lis énormément (trop) de manga. Genre... vraiment.

> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai comme projet d'aller en vacances au Japon dans un peu moins d'un an ! Faut juste que j'économise d'ici là et que je m'organise un peu. o/

> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Mon film préféré est Big Fish, mais plus récemment j'ai adoré Interstellar, Gone Girl, Prisoners, Inside Out, About Time, X+Y. Sinon, j'ai détesté Nos étoiles contraires, mais sinon je me considère comme relativement bon public. :3 Je ne regarde pas de série, mon copain s'occupe de toutes me les raconter histoire que je sois pas trop perdue dans ma vie sociale... Et je ne regarde pas d'émission non plus .__. Par contre je me suis remis récemment aux anime et j'ai adoré Steins;Gate !

> Mes hobbies : Alors je suis plutôt posée, donc j'ai des loisirs de vieux en fait. Et aussi j'ai le souci de m'investir énormément dans un truc pendant un très court laps de temps, puis de changer aussi  vite que j'ai commencé .__. Genre en ce moment, je lis plein de trucs sur les poissons parce que je me suis acheté un petit aquarium dans le but d'y installer un poisson combattant, je suis capable de regarder d'aquarium sans m'ennuyer, de lire des review de matériels très sérieusement tout ça... Juste avant j'ai commencé à faire du crochet pour faire des amigurumis, j'ai fait une petite peluche lapin et un début de salamèche. Et encore avant je faisais de l'origami. Et encore encore avant j'ai fait des tonnes de bracelets brésiliens pour tous ceux que je connaissais. Sinon j'ai trop envie de me mettre à l'ikebana (art floral) mais quand je me renseigne sur les cours ça a l'air fréquenté que par des vieux ;__;
Bon et pour les trucs plus "normaux", j'aime sortir avec mes amis, manger, regarder des films...
Sinon j'oublie toujours de parler du dessin parce que ça me semble juste une évidence. x)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : J'ai été administratrice d'un forum de RP il y a quelques années et donc très très très active dessus, mais je l'ai quitté depuis. Sinon je suis sur un autre forum de dessin.
> Où j'ai connu le forum : J'ai tapé "forum art" dans google histoire de voir ce qui se faisait d'autre.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'aimerais pouvoir connaitre d'autres gens avec un genre de fibre artistique, ce n'est pas trop le cas avec mes amis actuels et du coup pouvoir avoir des retours sur ses dessins c'est toujours limité, et même niveau centre d’intérêt similaires ce serait sympa :3 Et j'aime bien le fait que soit vendu comme "sympathique" et "sans prise de tête" :>
> Ce que je dirai sur le design du forum : J'adore sa sobriété !! C'est très élégant, et puis comme ça j'ai pas peur qu'un collègue passe derrière moi au travail. Mais la bannière est un peu trop grande à mon gout.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : C'est assez long comme ça non ?
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

Re: Hello

le Jeu 3 Sep 2015 - 19:17
Haha j'aime bien l'optique de "glander au bureau"! very happy
Mais bienvenue!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Jeu 3 Sep 2015 - 19:19
Rassure toi, il y a plein de vieux ici  pépé
Oh mon rêve serai de faire des amigurumis <3 C'est tellement trop chou de pouvoir fabriquer des petites peluches soit même.
En tout cas bienvenue dans le coin j'éspère que tu te plairas parmis nous cheeese

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Jeu 3 Sep 2015 - 19:23
Bienvenue sur Imagine ! :)

J'espère que tu te plairas ici !

Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 83
Logiciels : Photoshop element

le Jeu 3 Sep 2015 - 19:47
Bienvenue !

(j'ai eu la flemme de tout lire ta présentation) yay
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Jeu 3 Sep 2015 - 20:22
Bienvenue parmi nous ! very happy
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 6

le Jeu 3 Sep 2015 - 21:57
Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à aimer détailler mes réponses dans mes présentations haha. ^^
Inside Out et Gone Girl ! ♥
Tu m'as donné envie de lire Incroyablement Fort et Extrêmement Près par ailleurs.
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 590
Logiciels : Photofiltre

le Jeu 3 Sep 2015 - 23:34

J'ai beaucoup aimé ta présentation :) En lisant tes hobbies j'ai eu l'impression de lire mon homme, vous êtes pareils.

Bref, bienvenue !

" Très loin là-bas, sous la lune d'opale,
Quelqu'un se sent triste et pense à moi ce soir.
Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles.
Dites lui que je l'aime,
Et que nos prières se croisent,
Même si l'immensité qui nous sépare me fait mal,
Je sais que tu confis le même vœu à la même étoile.
Quand le vent tristement chante sa plainte sur les toits,
Je sais que tu vas t'endormir sous le même ciel que moi !
Très loin là-bas, si tu as fait un vœu,
Nous serons ensemble,
Très loin là-bas, où le ciel est bleu ! "

Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 4

le Sam 5 Sep 2015 - 18:15
Merci beaucoup tout le monde ! :>

Moustache > Eh bah écoute, n'hésite pas à te lancer, il y a plein de tutos super simples et on prend vite le coup de main o/

Chocolyne > Haha oui t'en fais pas, t'es pas seule ! Je ne trouve pas que je détaille tant que ça pourtant, c'est juste que j'écris à peu près comme je pense, donc forcément...

Pheyleen > Merci beaucoup, et passe le bonjour à mon double masculin du coup haha :D
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 93
Degré de bavartitude : 57
Logiciels : Gimp
Krita

le Ven 25 Sep 2015 - 21:47
Bienvenue !
J'ai hâte de faire plus en plus connaissance avec toi, tu m'intrigues beaucoup :)
Contenu sponsorisé