Le clash des Titans

Sujet: Le clash des Titans    Dim 18 Oct 2015 - 12:27

Je vais commencer par me présenter mettre un lien vers le chiffon que l'on m'a arraché sous la torture en passant la porte
Spoiler:

Histoire de paraître un tant soit peu poli ... ah oui et puis pour le tire désolé mais il me fallait un truc racoleur (non le but ici n'est pas de proposer/demander des services on ne peu plus discutables désolé innocent ).

Je vais faire très court, bien que je pourrai en parler des heures ... tout d'abord il vaut mieux tâter le terrain (si cela n'intéresse personne tant pis, mais je me serai épargné une page de blabla passionné pleure ).
Venons en au fait donc, pour celles et ceux qui ont lu ma description à l'époque ou qui passent de temps en temps sur DA et qui ne subissent pas une allergie au littéraire (incroyablement forte dans notre société), savent peut être que j'évolue dans cette catégorie : poésie, nouvelles, rôle-play. C'est facile (en théorie) assez rapide et concis pour tenir un flux de parution régulier, hors actuellement et sur l'année 2016+ je souhaite avancer plus profondément dans ce second travail (qui je l'espère deviendra le premier à terme) et conceptualiser puis lancer une histoire romancée. Ça c'est plus ou moins la part de boulot que je me réserve, celle que je propose (à titre gracieux, je ne force personne, c'est une collab je souhaite que tout le monde y gagne !) est de mettre en image des personnages, des lieux, des événements qui me faciliterons la tâche d'une certaine manière que ce soit pour l'immersion, la description, l'interprétation faîte par un/e tiers ou la cartographie (définir le schéma du récit superposé sur le décors, me permettant d'avoir une trame avec un minimum d'aveuglement et de savoir où je vais à court terme).

En quelques sorte je requiert l'avis et l'aide d’intéressé(e)s pour établir du concret artistique sur de l'abstrait littéraire/poétique. Avoir votre vision sur les idées et la charte (je ne peux pas dire graphique lol), la charte stylistique dans laquelle je veux élaborer mes textes (que j'utilise déjà en réalité).

Pour résumer, (si vous vous reconnaissez dans un de ces points, laissez moi un message ici, ou sur DA/FB/SKYPE)

- Vous souhaitez avoir un thème différent de ce que vous réalisez d'habitude
- Collaborer avec un (modeste mais alambiqué) écrivain
- Faire du "chara design"
- Faire du graphisme
- Etre le pinceau de la plume
- Le scénarii vous intéresses
- Les revenants fantomatique ou le gothisme vous plaît
- L'héroïsme, la poésie, le romanesque vous plaît
- Un brin de folie ne fait pas de mal
- Lire ou donner un feedback ne vous rebute pas
- "Créer c'est vivre deux fois" est votre credo
- Cherchez un moyen de mettre en valeur vos talents
- Simplement passez pas là et plus tôt que de me claquer la porte au nez êtes séduit(e)s par les bonbons que je vous offre pervers

Je précise que je recherche une/des personnes motivées qui veulent se prendre au jeu, je n'impose rien (mais je ne rétribue pas pécuniairement non plus que cela soit clair) par contre, je propose en échange mes services pour tout ce qui concerne la rédaction sur un autre sujet qui vous est propre.

Créativement votre,
~Helloss

Sujet: Re: Le clash des Titans    Dim 25 Oct 2015 - 17:59
C'est sympa l'idée :)
Mais personnelement je n'ai pas trop le temps pour l'instant !
Mais j'appréci que tu ais pris l'initiative de proposer ça sur le forum !
Sujet: Merci les pot   Dim 24 Juil 2016 - 16:04
salut content
Sujet: Re: Le clash des Titans    Dim 24 Juil 2016 - 19:22
Salut,
tu viens pour faire un up du post ou juste pour nous passer le bonjour? x)
Le projet avais l'air vachement intéressant en tous cas, je me demande où ca en est...
Sujet: Re: Le clash des Titans