Article commun - Présente nous une BD

Sujet: Article commun - Présente nous une BD    Mar 3 Nov 2015 - 19:27
Bonjour à tous,

Je reviens vous embêter un peu mais ça ne sera pas long. En vue de faire un nouvel article collaboratif pour le blog je viens vous demander un p'tit coup de pouce.

L'idée :
- Choisir une BD que vous aimez
- La présenter (le synopsis, le genre, l'auteur..etc)
- Donner un petit avis personnel

Le tout en quelques lignes, pas besoin de faire un truc à rallonge hein!
Si vous avez une BD en tête faite le savoir ici avant le 10 novembre (1 semaine donc) sans en dévoiller plus. Ensuite vous aurez 1 semaine de plus pour rédiger la petite présentation de votre BD.
Mais vraiment, ça doit vous prendre 10/15 minutes pas plus. Donc tout le monde peut participer même les plus occupés lapin
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Mar 3 Nov 2015 - 23:12
J'ai déjà ma BD :3
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Mer 4 Nov 2015 - 17:55
Ça c'est vraiment une super idée, j'ai déjà ma BD également heart
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Jeu 5 Nov 2015 - 20:28
Je connais pas trop de BD... à part quelques classiques franco-belges style Tuniques Bleues ou Astérix (je les tous lus, même le dernier qui est sorti récemment). Celles que j'ai lues sont toutes ultra connues et j'ai pas envie de faire quelque chose de très connue.

Par contre je connais une webcomic qui a un très bel univers (je dirais même que c'est un conte) et qui est aujourd'hui terminée. C'est possible de la présenter ? (ce n'est pas Lackadaisy mais encore une autre)
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Jeu 5 Nov 2015 - 21:11
Oui pas de problème :)
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Dim 8 Nov 2015 - 23:26
J'écris ça ce soir et je te l'envoie par MP?
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Lun 9 Nov 2015 - 11:31
J'attend jusqu'à demain pour savoir si d'autres personnes veulent nous présenter un BD mais sinon, Calika, Sourpepper et Phtalo vous pouvez bien sur déjà commencer à écrire votre petite présentation et me l'envoyer par MP avant le 17 novembre :)
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Lun 9 Nov 2015 - 17:34
Je vais également vous présentez une petite BD ^^! Très bonne idée d'article !
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Jeu 12 Nov 2015 - 17:07
Phtalo, Calika, Sourpepper et Galitéa, n'oubliez pas, vous avez donc jusqu'à mardi prochain pour m'envoyer vos présentations de BD!!

gogooole
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Ven 13 Nov 2015 - 3:15
J'en ai la moitié d'écrite!
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD    Dim 15 Nov 2015 - 14:19
Est-ce que ça serait possible de repousser la date butoir à vendredi ? J'ai commencé d'écrire un petit truc mais je n'ai pas fini. Et normalement je rentre jeudi chez mes parents et j'aurai internet alors que cette semaine ça risque d'être la galère... :s

(on devrait faire des articles communs plus souvent. Il faudrait faire sur les livres aussi ! ^^)
Sujet: Re: Article commun - Présente nous une BD