Partagez
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 5
Logiciels : Photoshop, Illustrator

Ekko

le Jeu 12 Nov 2015 - 6:00
    « Un jour ou l'autre, chaque pot trouve son couvercle. »

Bonsoir,

Ayant fait le tour des règles et m'ayant muni d'un avatar, je suis maintenant rendu au stade de la présentation. C'est un peu l'étape fatidique de mon arrivée sur un forum puisque je me dis que celle-ci doit être originale et équivoque, mais je finis toujours par m'en faire sur la taille et la mise en page. En plus, qu'est-ce qui me dit que ce que j'écris est « too much » ou bien juste assez ? M'enfin, si jamais je m'étale trop sur un sujet inintéressant, je m'en excuse sincèrement d'avance ! :-p

Étant vraiment une cruche en écriture, je vais essayer de faire un effort pour ne pas me perdre dans mes idées et pour ce faire, je vais tenter de répondre aux questions du formulaire soumis dans les règles, tout en « overextand-ant » un tantinet.

Go ! Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et je suis québécois. J'habite actuellement dans une autre ville que celle où je suis né afin d'y faire des études à l'Université. Mon parcours scolaire est loin d'être parfait et cette année en est la preuve. J'ai toujours voulu, depuis mon très jeune âge, me lancer dans une honorable carrière en droit, mais le destin a fait que mes résultats scolaires n'ont jamais fait rencontre avec mes rêves. Ce qui fait que je suis maintenant en processus d'orientation pour trouver un domaine d'étude dans lequel je pourrai m'épanouir et dans lequel mon cursus universitaire actuel me permet d'intégrer. Vous avez vu ? J'ai tellement trop parler de mes études sur un point préalablement destiné à la présentation de mon nom et de mon lieu de résidence. Wow, je suis vraiment désolé ! -.-

Ahhh, bah quand je regarde la liste, je vois que le points études suit, donc finalement je n'étais pas totalement dans le champs. (Je crois que vous les français dites les vapes). Pour ce qui est de mon travail, parce que oui malheureusement je dois travailler pendant mes études pour payer les factures, l'appartement, l'électricité, les services du fournisseur internet et de la TV, et j'allais oublier le plus important de tous : Netflix. (Si si) ! Je travaille dans un centre d'impression de documents et de photo situé dans une chaîne de magasins qui vendent de l'électronique, des articles scolaires, des meubles, etc.

Mon caractère en quelques mots ... Hmmm, pas facile cette question sachant que je suis un vrai scrotum pour faire des introspections. Ce que je sais de moi, c'est que vraiment j'adore dormir, mais beaucoup trop! Ce qui rend mes études universitaires tellement plus difficile puisque j'ai comme contrainte de dormir au minimum 10h/nuit, ne laissant plus beaucoup de temps pour mes études ... Ouarf, c'est moche je sais ! o.o

Concernant le type d'art que je pratique, en fait il se restreint malheureusement à l'art graphique. Je suis moche avec un crayon, avec un appareil photo, avec un stylo, avec des feuilles et tout, mais aussitôt qu'on me met devant un PC avec une tablette graphique et une souris, là ça me branche. J'adore le graphisme, tout ce qui tourne autour du « branding », du webdesign, etc. J'ai aussi un intérêt particulier pour le « motion design », la vidéo et un peu la conception de musique électronique (je commence). En fait j'aime bien toucher un peu à tout! Concernant les logiciels, je les ai tous, ou bien s'il m'en manque un, je le trouve ! :p

Je vais « skip » une partie parce que mon lit commence à m'appeler ! Si je veux dormir mon 10h pour être en forme, je dois accélérer ! ;p

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Aucun autre que celui-ci. J'étais actif dans le passé, mais j'ai délaissé toutes mes communautés par manque de temps et maintenant que j'en ai un peu plus devant moi en raison de mes changements scolaires, je me suis dit : pourquoi pas trouver des gens sympas avec qui m'entretenir. : )
    > Où j'ai connu le forum : Sur google ! (ouais c'est moche je sais haha)
    > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : J'ai aimé (pour ne pas dire foutrement aimé) le texte de présentation sur la page d’accueil du forum et à vrai dire, ça m'a littéralement branché et interpellé. Voilà pourquoi !
    > Ce que je dirai sur le design du forum : J'aime beaucoup le design type géométrique dans l'ensemble, avec un tout petit bémol sur la police d'écriture. (La façon dont celle-ci est incrusté dans tout le reste ..)

Voilà ! Tout cela pour terminer avec une petite question concernant l'activité du forum :

Est-ce qu'en temps normal celui-ci est un peu plus actif ou bien c'est calme de la sorte en raison de la période scolaire ? (ou autre)

Merci : )
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

Re: Ekko

le Jeu 12 Nov 2015 - 8:43
Bienvenue! L'an dernier on m'appelait dormeur... parce que j’étais tout le temps fatiguée. very happy
Tu vas pouvoir nous faire découvrir tout ca alors! Je suis curieuse de découvrir tes débuts en musique!
(Tu vas te coucher à 6h du mat toi? )

Concernant l'activité du forum, on a connu mieux c'est sur! x)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 81

le Jeu 12 Nov 2015 - 9:56
La bienvenue à toi ^^ !
(Je suis d'accord, le sommeil, c'est sacré!)
"Je suis moche avec un crayon, avec un appareil photo, avec un stylo, avec des feuilles et tout, mais aussitôt qu'on me met devant un PC avec une tablette graphique et une souris, là ça me branche. "
Cette phrase est trop mignonne (oui je ne sais pas pourquoi mais je la trouve mignonne! Tu n'es pas un tout petit peu trop dur avec toi même ? :p
En tout cas montres nous vite ce que tu fais en graphisme, cela donne envie de voir !
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Jeu 12 Nov 2015 - 10:53
Bienvenue dans le coin ami dormeur haha :)
L'activité est plutôt tranquille ces temps-çi, c'est aussi du à notre politique "à la cool", vu qu'on ne force personne à venir ^^' Mais si jamais tu comptes être un membre régulier, ça serai super, ça ne pourra qu'aider le forum à attirer encore du monde haha!

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Ven 13 Nov 2015 - 17:13
Bienvenue sur le forum ! :)
J'ai hâte de voir ce que tu fais ! Et découvrir ta musique aussi !

@| Fuzzy Print a écrit:
(Tu vas te coucher à 6h du mat toi? )

Il a dit qu'il était québecois d'où le "bonsoir" à 6h00 du mat chez nous. ^^

Nouveau Gribouilleur
Masculin

le Ven 13 Nov 2015 - 18:29
    Merci à tous de votre agréable bienvenue ! : ) J'apprécie grandement !

@ Fuzzy : Hahaha, je peux prendre le relais si tu veux pour le titre de dormeur ^.^

@ Galitéa : Merci beaucoup ! (hug) Je vais essayer de trouver de l'inspiration pour vous concocter quelques petits trucs et ainsi vous montrer ce que je fais ^^ Merci !

@ Moustache : Merci beaucoup ! :) Bien sûr que je compte être un membre régulier, quand je m'inscris sur un forum c'est généralement pour ça ! ^^

@ Sourpepper : Oui en effet je suis Québécois ^^ Mercii ! :)

Bonne soirée à vous ! (Je crois que vous êtes déjà rendu à ce stade..) <3
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

le Ven 13 Nov 2015 - 20:10
Qu'on est rendu? C'est a dire couchés?

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Nouveau Gribouilleur
Masculin

le Sam 14 Nov 2015 - 23:47
    Haha ! :p Pardon, je crois que vous n'êtes pas habitués à cette expression ! ^^ Je voulais dire que vous étiez déjà le soir au moment où j'écrivais mon truc!
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 1001
Logiciels : Lightroom 6

le Dim 15 Nov 2015 - 9:50
Salut Ekko !

J'espère que tu te plairas ici :). En tout cas, je sais pas si t'es à l'origine de ton vava, mais je le trouve super chouette :D

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
Contenu sponsorisé