On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne

Je vote pour
la 1
14%
 14% [ 1 ]
la 2
29%
 29% [ 2 ]
la 3
57%
 57% [ 4 ]
la 4
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
Sujet: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Mer 18 Nov 2015 - 14:10
Bien le bonjour les Imaginiens,

On se retrouve ici comme toutes les 2/3 semaines pour voter pour votre participation préférée !
Un two weeks sur le thème des couleurs de l'automne qui à récolté 4 participations photographiques, toutes récentes, voir spécialement réalisées pour le thème. Je remercie donc cet effort  cheeese

Merci également de détailler votre vote pour que les participantes (oui que des filles) puissent savoir ce qui est bien ou moins bien !

Voici les participations :

1.

2.

3.

4.

moustachu
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Mer 18 Nov 2015 - 16:44
J'ai voté la 3 car j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le cadrage !

La 1ere, le ciel un peu surexposé me gêne un peu, et la 4 est sympa mais y'a pas LE truc en plus qui ferait que j'accroche
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Mer 18 Nov 2015 - 20:13
Pareil pour moi. La 3 m'a conquise pour ses jolies couleurs et sa composition sympa.
Et pour les mêmes raisons, la surexposition de la 1 me dérange et il me manque quelque chose qui m'accroche sur la 2 :)
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Ven 20 Nov 2015 - 21:33
J'adore la 3 aussi :)
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Ven 20 Nov 2015 - 22:16
J'ai beaucoup hésité entre la 1 et la 2. La composition de la 1 est sympa, mais le ciel est beaucoup trop surexposé, ça casse presque l'harmonie des couleurs. Et la seconde je trouve la qualité bizarre mais les feuillages sont très beaux. Du coup j'ai voté 2 mais ça a été difficile.

Et la 3 il manque le truc qui fait qu'on accroche. On y est pourtant pas loin ! Je suis sûre que c'est le type de paysage dont on s'émerveille quand on le voit mais une fois qu'on regarde la photo sur l'ordi ou sur l'appareil on est déçu du rendu ! XD (perso c'est l'histoire de ma vie avec les paysages. Je suis nulle nulle nulle.)
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne   Sam 19 Déc 2015 - 12:00
Aller encore quelques votes si vous le voulez bien, histoire de faire une belle démarcation :)
Sujet: Re: On vient voter ! - TW N°120 - Les couleurs de l'automne