Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 21
Logiciels : Pinceaux/Feuilles ^^ - SAI

Bonjour, Bonjour ~

le Dim 20 Déc 2015 - 15:57
► Salut tout le monde !

Alors pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas douée pour les présentations (vous aurez pu le remarquer avec la grande originalité du titre ^-^).
Du coup je vais plutôt suivre le formulaire que j'ai trouvé dans les règles du forum (que j'ai lues par la même occasion héhé). Commençons donc !

Dans la vraie vie, je m'appelle Julie, et mon pseudo est Poneyjul pour le moment (ce n'est pas définitif). J'ai 17 ans et j'habite en France, plutôt dans l'ouest si vous voulez tout savoir clin d\'oeil En ayant vu mon âge, vous aurez sans doute pu deviner que je suis au lycée (Pour ma plus grande joie ! C'était ironique.) Je suis actuellement en Terminale S et à la recherche de la formation parfaite pour l'année prochaine, ce qui est facile n'est ce pas ? C'était encore ironique x')

Voilà pour les études, pour mon caractère eh bien ... je ne sais pas trop ! Ce n'est jamais facile de se décrire soi-même je trouve ^^ Je suis assez travailleuse (quand l'envie m'en prend !), plutôt têtue et assez suscépible aussi (mais je m'améliore, promis !). Sinon tout dépend des jours/personnes/situations, je peux trés bien être calme comme plutôt fofolle, résérvée ou bavarde ... Tout dépend !

Au niveau des types d'arts que je pratique, je suis assez touche à tout (quand le budget suis xDface). Ce que je préfére de loin est l'aquarelle, sinon je dessine au crayon bois, le dessin de base quoi ^^ Et puis je viens d'acheter de l'acrylique trés récement donc je vais m'y mettre. J'ai quelques pastels sec qui reste désésperment au fond d'un tiroir en attendant leur tour. J'ai une tablette graphique depuis cet été et j'utilise Paint Tool SAI (que j'adore !) mais je débute donc je m'entraine pour le moment tirelalangue