Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 34
Degré de bavartitude : 4

Reb' présentation

le Lun 21 Déc 2015 - 13:00
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Reby
> Pays/Région/Ville : Midi-Pyrénées
> Classe/Études/Travail :
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : En quelques mots je dirais qu'on me qualifie souvent de "chiante mais pas méchante", je suis du genre à argumenter mes messages / expliquer mon point de vue / défendre mon travail / dire ce que je pense / être super curieuse de tout / être une geekette / troller facilement les gens qui acceptent l'humour ^^ / être de bonne humeur et aimer rire / optimiste éternelle / passionnée etc. Bref, j'ai du caractère (à ne pas confondre avec un mauvais caractère^^)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Principalement le graphisme (Photoshop CC / CS6 - Je débute sur Illustrator et je compte me pencher sur CD4) - J'aime aussi faire des photos : j'ai un bridge Canon qui suffit largement pour ce que j'aime faire. clin d\'oeil

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Variés je dirais. J'adule Salvador Dali, fan incontestable de Robert Doisneau, le street art dans sa globalité est quelque chose qui me fascine, des artistes comme Ben Heine me donnent le smile, bref, des inspirations et des références j'en ai beaucoup dans des styles très variés, il est donc difficile de tout citer.

> Mes goûts musicaux : Très éclectiques également, mais on va dire que mon coeur va toujours vers la grande famille du rock bien que je peux avoir des périodes jazz, D&B, blues, classique, electroswing etc...

> Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'adore faire la cuisine, que ce soit des bons classiques français ou du sucré/salé, asiatique, Indes ou simplement un bon burger maison. Ma spécialité à cette saison c'est la tartiflette, en dessert, vous prendrez bien un crumble pomme/caramel au beurre salé ou un cake au carambar avec sa petite sauce carambar nougat ? ^^