Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 34
Degré de bavartitude : 4

Reb' présentation

le Lun 21 Déc 2015 - 13:00
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Reby
> Pays/Région/Ville : Midi-Pyrénées
> Classe/Études/Travail :
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : En quelques mots je dirais qu'on me qualifie souvent de "chiante mais pas méchante", je suis du genre à argumenter mes messages / expliquer mon point de vue / défendre mon travail / dire ce que je pense / être super curieuse de tout / être une geekette / troller facilement les gens qui acceptent l'humour ^^ / être de bonne humeur et aimer rire / optimiste éternelle / passionnée etc. Bref, j'ai du caractère (à ne pas confondre avec un mauvais caractère^^)
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Principalement le graphisme (Photoshop CC / CS6 - Je débute sur Illustrator et je compte me pencher sur CD4) - J'aime aussi faire des photos : j'ai un bridge Canon qui suffit largement pour ce que j'aime faire. clin d\'oeil

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Variés je dirais. J'adule Salvador Dali, fan incontestable de Robert Doisneau, le street art dans sa globalité est quelque chose qui me fascine, des artistes comme Ben Heine me donnent le smile, bref, des inspirations et des références j'en ai beaucoup dans des styles très variés, il est donc difficile de tout citer.

> Mes goûts musicaux : Très éclectiques également, mais on va dire que mon coeur va toujours vers la grande famille du rock bien que je peux avoir des périodes jazz, D&B, blues, classique, electroswing etc...

> Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'adore faire la cuisine, que ce soit des bons classiques français ou du sucré/salé, asiatique, Indes ou simplement un bon burger maison. Ma spécialité à cette saison c'est la tartiflette, en dessert, vous prendrez bien un crumble pomme/caramel au beurre salé ou un cake au carambar avec sa petite sauce carambar nougat ? ^^

> Mes goûts en lecture/écriture : Ouh là, encore une question piège (tant pis pour vous, vous allez avoir de la lecture ^^). Comme pour le reste, mes goûts en la matière sont variés. Robert Michel et sa série sur l'ombre du chaos n'a plus de secret pour moi, les Trone de fer sont bien mieux à lire qu'à regarder, Terry Pratchett est un géni avec son disque monde, les Naheulbeuk sont à mourir de rire, Bilal est un dieu etc... J'aime aussi lire des bons polars ou thriller, des bouquins historiques, ceux sur les contes et légendes etc... Pour vous donner une idée, mon homme doit approcher dangereusement des 500 BD et on doit avoir quasiment autant de bouquins. ^^ Toujours un bouquin sur la table de chevet. clin d\'oeil

> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je pense que je n'aurait jamais d'une seule vie pour tout voir...

> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Chaplin est de loin celui que j'affectionne le plus pour un tas de raisons et je ne me lasse pas de regarder encore et encore les Miyazaki et les Burton. clin d\'oeil

> Mes hobbies : On va dire globalement tout ce qui me permet d'être créative. Je pense que vous aurez compris que j'aime énormément la musique, les bouquins, la photo etc. Mais à coté de ça, j'aime passer du temps dans ma cuisine ou encore à faire de la couture, créer des bijoux, aller chiner des vieux meubles pour leur redonner une seconde jeunesse, faire de la déco avec des palettes ou avec 10€ en poche, bref, tout ce qui m'amuse est susceptible de devenir un hobbie. ^^ La liste ne sera donc jamais exhaustive. clin d\'oeil

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : je dirai 2 sur lesquels j'ai passé du temps mais sur lesquels je suis un peu moins active en ce moment.
> Où j'ai connu le forum : sur evo
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : la curiosité de voir ce que peut donner une communauté qui regroupe plusieurs styles artistiques, j'aime les gens curieux et ouverts qui savent argumenter intelligemment leurs propos. J'espère pouvoir en croiser quelques uns ici. Et puis, le côté fun de Moustache donne envie de tester aussi. clin d\'oeil

> Ce que je dirai sur le design du forum : Les couleurs choisies sont douces et c'est agréable. Le forum semble bien intuitif à première vue. Il ne me reste qu'à m'y promener pour me faire une réelle idée. clin d\'oeil

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout :

Heu... "Sauvez un arbre, mangez un castor ! " ^^

Et Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé de présentation. clin d\'oeil
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 93
Degré de bavartitude : 57
Logiciels : Gimp
Krita

Re: Reb' présentation

le Lun 21 Déc 2015 - 13:17
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Maintenant, on dit plus Midi-Pyrénées face
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à nous faire partager tes différentes passions.

Bonne journée et à bientôt sur le forum !
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Lun 21 Déc 2015 - 13:18
Je me disais bien que j'avais déjà croisé ton pseudo (j'ai beau pas trop poster sur Evo, je m'y balade de temps en temps XD). Et c'est chouette tu touches aussi à la couture, aux ptits bijoux toussa, cela à aussi sa place sur le forum si tu veux nous montrer ça on a une partie loisirs créatifs : http://imagine-art.graphforum.com/c13-loisirs-creatifs :)

@Reby a écrit:Et puis, le côté fun de Moustache donne envie de tester aussi.

YEAAAAAH!

Bref, bienvenue à toi j'éspère que tu te plairas ici :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

le Lun 21 Déc 2015 - 13:23
Bienvenue!
En tous cas, tes traits de caractères paraissent au top pour nous faire progresser donc si t'as des critiques constructives a faire dans les différentes galeries, n'hésites pas! (même les nouveaux ont le privilège de taper sur les vieux héhé)
Sinon je ne sais pas ce que t'as envie de tester sur Mous' mais elle en sera ravie :p
--> Ok je sors

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 166

le Lun 21 Déc 2015 - 13:27
Belle présentation, bienvenue :)
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Lun 21 Déc 2015 - 13:30
@| Fuzzy Print a écrit:Sinon je ne sais pas ce que t'as envie de tester sur Mous' mais elle en sera ravie :p
--> Ok je sors

... il est vrai, j'ai un petit faible pour le cuir...
https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM&feature=related

*fuit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin*

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Lun 21 Déc 2015 - 13:37
Bienvenue sur Imagine ! :D

J'espère que tu te plairais parmi nous ! Coeur

Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 34
Degré de bavartitude : 4

le Lun 21 Déc 2015 - 14:24
Merci à toutes pour vos messages, c'est cool d'être accueillie comme ça. clin d\'oeil

Ahah Cuir moustache excellent ^^ j'ai eu des gros délires avec mes potes là dessus. Je vois qu'ici l'humour règne ça fait plaisir. ^^

Avec Noël qui approche j'suis un peu en speed (le fait maison ça prend du temps ^^) mais je prendrai le temps de vous montrer ce que je fais après les fêtes avec plaisir. De même pour commenter un peu partout, vous pourrez compter sur moi. clin d\'oeil
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 20
Logiciels : Photoshop cs6/ Hexels/ C4d.

le Lun 21 Déc 2015 - 15:02
High five d'evo, c'est cool que tu sois venu :)

Contenu sponsorisé