Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 18
Degré de bavartitude : 20
Logiciels : Photoshop cs6/ Hexels/ C4d.

Graphisme KTMiz

le Lun 21 Déc 2015 - 14:59
Rappel du premier message :

J'ai fais évidemment beaucoup plus de créations je ne montre que le meilleur de chaque années.

Mes débuts en 2011:
Spoiler:
J'étais contant malgré le faible niveau. J'étais sur un autre forum pokémon à l'époque ^^ :

J'ai eu une grosse pause de 2011 a 2012. J'ai repris fin 2012, je ne comprenais pas que la critique était le meilleurs moyen de progresser.
Donc fin 2012 je rejoins une communauté de graph qui a sombré d'ailleurs (RG):

Spoiler:

Milieu 2013 je n'avais train que le c4d donc encore maintenant bien qu'ancien je trouve ces deux créations pas mal:
Spoiler:

et un petit ft:

Fin 2013 je ne faisais plus rien, je passais mes journées sur league of legend encore et encore ... J'ai honte pistolet

Début 2014 j'ai finalement repris et j'ai rejoins GG qui sombre aussi actuellement, j’ai arrêté de full c4d et j'essayais différents styles:
Spoiler:
Donc voilà des travaux sur stock:

ft avec une personne qui m'était largement supérieur, le style est spécial mais je l'ai toujours trouvé sympa

J'avais reçu ma tablette graphique ça m'a permis de test le digital painting pour finalement me rendre compte que je n'aimais pas, mais bon  :/

Milieu 2014 j'avais déjà test pas mal de chose et j'étais dans une période de gif:
Spoiler:
J'aurais jamais du retravailler cette bouche, elle était très bien toute seul x)

Fin 2014 je commence à comprend que j'aime vraiment le vecto:
Spoiler:

Début 2015 toujours sur GG, je rejoins EVO en parallèle:
Spoiler:
Mon premier pixel art j'en ai pas fait d'autre, j'ai crée ma ville pokémon en m'inspirant de différentes versions:

Mes deux seuls smudges

Du travail de stock:

Ne me demandez pas comment j'en suis arrivé la le stock de base c'étais ça: http://pixupload.free.fr/upload/3gdl57_6.jpg
Du travail typographique:

Vecto:

FIN 2015 JE QUITTE GG:
Spoiler:

mélange de pixel art et de gif

ft six, low poly + style comic c'est sympa en faite

DÉBUT 2016 JE REJOINS IMAGINE ?
Spoiler:
projets en cours :)

Je vous épargne mon dossier "corbeille a test" et "wip" sinon j'en ai pour 2 jours.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9134
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Graphisme Re: KTMiz

le Sam 1 Oct 2016 - 18:31
Hé mais j'avais pas commenté toutes ces updates ! C'est vraiment sympa, ça change de ce qu'on voit habituellement sur le forum donc c'est cool :)

Le dessin un peu steampunk est vachement cool, dommage que t'ai pas eu la foie de finir !

Et cette collab : http://i.imgur.com/VifWFzP.png est vraiment sympa, enfin jtrouve l'association du trixel (je connaissais pas ce terme !) avec du dessin plus libre vachement interessante en fait !

Et le 'Collection Enfant', j'adore, le style graphique est vraiment cool :)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 80
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

le Sam 1 Oct 2016 - 19:00
Je connaissais pas l'isométrie mais tu as l'air de bien le maitriser, j'adore ! :o
Nouveau Gribouilleur
Masculin

le Ven 31 Mar 2017 - 19:34
Je reviens avec un digital painting deux vecto et trois isométries

Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 15

le Mer 12 Avr 2017 - 16:15
Hello KTM,

le tout premier de ta dernière série est génial, il y a une sacrée évolution depuis le début, je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder. J'aime moisn par contre (au niveau visuel) les deux femmes dos à dos.
Tu utilise quel logiciel pour tes dessins ? Tu as quel genre de tablette graphique si tu en utilises une ? Pour le moment je me familiarise avec la Wacom, et je pense utiliser un logiciel gratuit semblables à Illustrator pour le dessin vectoriel. J'ai vu dans un article rédigé par 1&1 qu'il y avait plusieurs alternatives gratuites à Illustrator comme Vectr ou Inskape, tu en penses quoi ?
Merci pour tes réponses et bravo encore pour la qualité :) Tu as pensée à devenir designer graphique ?
Nouveau Gribouilleur
Masculin

le Jeu 13 Avr 2017 - 11:48
Dans mon dernier post j'ai utilisé photoshop illustrator et hexel, j'ai une tablette aussi wacom. Après je ne connais pas vectr ou inskape, mais la prise en main de illustrator est assez simple je trouve donc je ne peux que te le conseiller. En plus tu pourras trouver pas mal de tutos ou speed art pour t'orienter alors que des logiciels moins connu comme ceux que tu as cité ça sera moins le cas.

J'ai longtemps hésiter mais je veux devenir webdesigner plutôt et je continuerai en parallèle ce que je fais.

En tous cas merci pour ton commentaire il me fait très plaisir :)

Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 80
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

le Ven 14 Avr 2017 - 12:39
J'aime beaucoup ta 6eme création. Y'a une sacré évolution depuis tes début franchement j'adore. Puis franchement pour de l'isométrie, c'est greaat.

Comme je te l'avais dit je ne connaissais pas beaucoup l'isométrie et j'arrivais pas à me projeter sur des résultat et franchement, c'est fun.

Je penserais à mis mettre prochainement. Hâte de voir la suite !
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 15

le Mer 19 Avr 2017 - 14:35
@KTM a écrit:Dans mon dernier post j'ai utilisé photoshop illustrator et hexel, j'ai une tablette aussi wacom. Après je ne connais pas vectr ou inskape, mais la prise en main de illustrator est assez simple je trouve donc je ne peux que te le conseiller. En plus tu pourras trouver pas mal de tutos ou speed art pour t'orienter alors que des logiciels moins connu comme ceux que tu as cité ça sera moins le cas.

J'ai longtemps hésiter mais je veux devenir webdesigner plutôt et je continuerai en parallèle ce que je fais.

En tous cas merci pour ton commentaire il me fait très plaisir :)

J'aimerais beaucoup m'approprier Photoshop et Illustrator, également fdans le but de devenir Webdesigner/illustratrice, du coup tu à quel abonnement pour Illustrator ?
suis-tu des tutoriels sur le Web pour apprendre à dessiner ?

Merci d'avance :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant