Partagez
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 16
Degré de bavartitude : 36

Waw! Une belette!

le Dim 17 Jan 2016 - 15:17
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Belette, vous pouvez m'appeler Bel Lait!
   > Pays/Région/Ville : Rennes, France
   > Classe/Études/Travail : 3eme. Ewi madame, je suis au collège
   > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : J'essaye d'être toujours joyeuse!
   > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Dessin, à l'aquarelle, à l'encre et à la plume ou encore avec ma tablette chérie, j'utilise le logiciel medibang, bien que je convoite paint tool sai, logiciel incompatible avec l'ordinateur de sale gamin riche que je suis. Oui, je suis une honteuse utilisatrice d'appareils Apple.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Ouh, c'est une question bien vaste.. Je sais vraiment pas quoi répondre :')
   > Mes goûts musicaux : Musiques de films, de jeux vidéos, ce genre de trucs https://www.youtube.com/watch?v=3dKRKDn9ZJk
   > Mes goûts en cuisine - gastronomie : J'aime beaucoup la nourriture asiatique, principalement parce que en tant que grosse flemmasse, je vais très souvent au restaurant thailandais en face de chez moi au lieu d'aider mes pauvres parents à cuisiner.
   > Mes goûts en lecture/écriture : *musique dramatique* Il fut un temps où je lisais uniquement de la littérature jeunesse *fin de la musique dramatique* , mais j'ai toujours lu beaucoup de science-fiction, la première saga de SF que j'ai lu étant le cycle d'Ender.
En ce moment, je lis pas mal de bouquin de Dan Simons, et je me suis mise au Trone de fer, mais j'accroche pas trop au style d'écriture (dit-elle en se cachant derrière la seconde intégrale)
   > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis déjà allée à Rio et à Amsterdam! Et je pars bientôt pour les Canaries
   > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Alooors.. Pour les séries, je regarde The big bang theory depuis que j'ai à peu près 7ans (vous pouvez blâmer mon père), j'ai commencé Doctor Who quand j'étais en 6eme et j'ai acheté il y a pas longtemps l'intégrale de Kaamelott!
En films, j'aime beaucoup Inception, Le seigneur des Anneaux, et puis The breakfast club
   > Mes hobbies : Dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos (je suis tombée sous le charme d'Undertale il y a quelques mois), et aussi jouer avec mes rats! Ils sont h24 sur mes épaules hehe

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif :Je suis sur quelques forums rp, sinon c'est tout
   > Où j'ai connu le forum : Uh, je sais plus..
   > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Très bonne question
   > Ce que je dirai sur le design du forum : C'est assez simple mais très joli!

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'étais en train de faire des cornes en fimo, mais l'internet m'a happée dans les méandres des forums

Ah, et, quelqu'un peut m'indiquer la taille d'image pour les avatars?
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Re: Waw! Une belette!

le Dim 17 Jan 2016 - 15:33
Héhé bien le bonjour amie belette ;D
Des cornes en FIMO, je veux voir !!!

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et toi qui à l'air d'apprecier le dessin, on a des petits sujets sympa :
- Le topic dessiné où il est interdit de tapper sur son clavier, tout doit être dessiné.
- La poule de cristal qui donne des thèmes de dessin un peu loufoques, histoire de garder le coup de crayon/stylet clin d\'oeil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

le Dim 17 Jan 2016 - 15:48
Salut, bienvenue!
Tu vas pouvoir croiser mon frère aux Canaries!

J'ai hâte de voir tout ce que tu fais!

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 166

le Dim 17 Jan 2016 - 17:09
J'entends le loup, le renard et la belette.. ah dsl je m'égare.

Bienvenue. Je ne connaissais pas Medibang ça a l'air prometteur. Il y a Krita aussi dans le genre peinture numérique gratuit.
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 16
Degré de bavartitude : 36

le Dim 17 Jan 2016 - 18:55
Merci!

@Galika a écrit:J'entends le loup, le renard et la belette.. ah dsl je m'égare.
On m'a trop fait cette blague :')
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Dim 17 Jan 2016 - 20:22
Bienvenue sur Imagine petite belette ! :)

graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Dim 17 Jan 2016 - 20:47
T'aime Lord of The Rings, on devrait s'entendre! Bienvenue chez nous, fais pas attention aux airs gentils et angéliques des autres, ils sont tous tarés

admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Lun 18 Jan 2016 - 12:33
Oh une autre Rennaise ! very happy Bienvenue parmi nous !

Pour l'avatar, il n'y a pas de taille imposé, il faut juste qu'il ne déforme pas le forum !
Contenu sponsorisé