Partagez
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 124
Logiciels : Photoshop Cs5

Pouet pouet !

le Ven 22 Jan 2016 - 20:28
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Je suis une adepte du "nouveau pseudo, nouveau départ" mais bon, voila mes autres identités secrètes claaasse Asceline sur DeviantArt, Dimmih sur Tumblr et Sanshi sur Equid design
> Pays/Région/Ville : Finistère
> Classe/Études/Travail : Je suis pour un an en Mise À Niveau en Art Appliqué, passage obligé pour espérer entrer en DMA illustration
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Timide/réservée/introvertie et stressée :,D Mais quand je me sent a l'aise je me détend très vite
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je fais depuis 5 ans de la tablette graphique avec Photoshop Cs5, mais j'aime bien aussi le dessin pur et dur, la peinture acrylique , l'aquarelle et le modelage.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'adore les impressionnistes, Vang Gogh, Klimt, Mucha, plus récemment j'ai découvert le travail de Mattotti, et ça a été une vraie claque !
> Mes goûts musicaux : Je suis capable de tout apprécier du moment que le morceau me transporte mais j'ai un gros faible pour le violoncelle  
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : les légumes en conserves  neutre
> Mes goûts en lecture/écriture : Je n'ai pas vraiment de genre favoris, mais j'adore lire, mes derniers coups de coeur ont été Limonov d'Emmanuel Carrère, Le Festin Nu de William Burroughs, Réparer les vivants de Maylis de Kerangal et la série de comics Saga ! Le meilleur roman pour moi restera quand même Liberté pour les ours, de John Irving  heart
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité L'Irlande, et maintenant j'adorerais voir les paysages de Norvège (les lieux chauds ça craint)
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : GROS coup de coeur sur la série Hannibal même si la troisième saison se cassait la gueule, j'aime aussi Peaky Blinders, Doctor Who, Steven Univers et Gravity Falls. Coté film j'adore La Haine, Plup fiction et Fight Club.
> Mes hobbies : Ne rien faire, c'est vraiment le pied. Mais lire c'est bien aussi. (edit : haha comment j'ai oublier les jeux vidéos ?)

Les forums & moi 

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : ...plus aucun, j'était active sur Equid Design mais j'ai envie de changer d'air
> Où j'ai connu le forum : Via les liens d'ED
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Comme dis plus haut il me fallait du changement ! J'ai évolué depuis Equi et j'avais envie de me détacher du cheval (il y a deux ans je ne faisais que ça !)
> Ce que je dirai sur le design du forum : très agréable, malgré un titre un peu mis à l'écart ?

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : gogooole

Dernière édition par Aves le Ven 22 Jan 2016 - 21:53, édité 1 fois
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Re: Pouet pouet !

le Ven 22 Jan 2016 - 20:43
Timide, réservée et introvertie? Les 3 d'un coup? Tu nous fais un sacré combo :P
Bienvenue en tout cas gogooole Héhé une qui aime Peaky Blinders, c'est cool :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Ven 22 Jan 2016 - 21:20
Yes une bretonne de plus ! Bienvenue parmi nous very happy
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Ven 22 Jan 2016 - 21:21
Bienvenue sur Imagine ! :)

Moi aussi le violoncelle est mon instrument préféré. Je n'en ai jamais joué mais j'adore le son qu'il peut en sortir, tellement plus doux, plus posé que le violon (que j'apprécie aussi).
Et je suis d'accord aussi pour les pays chauds. ^^ Bien que je n'en jamais vraiment visité, je préfère les paysages plus ou moins nordiques.

J'espère que tu te plairas sur Imagine ! :D

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 166

le Ven 22 Jan 2016 - 21:27
Je me reconnais un peu dans ta présentation x )

Bienvenue petite sourie choupi !
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Ven 22 Jan 2016 - 21:30
Van Gogh <3 Bienvenue! :D

Gribouilleur Avancé
Féminin

le Ven 22 Jan 2016 - 21:32
merci à tous :D
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

le Ven 22 Jan 2016 - 23:22
Bienvenue ici!
La Norvège c'est cool mais fais un max d'économies parce que si tu veux faire les trucs les plus cool qui sont plutôt excentrés Nord ou Ouest (c'est surtout ceux dont j'ai entendu parler, il y a surement des milliards de trucs magnifique ailleurs en Norvège) il faut prendre le train et c'est super, super cher.
J'y suis allée mais j'ai pas trop pu bouger de la capitale car limite le train c'était plus cher que l'avion. Donc je suis restée sur ma faim niveau paysage mais c'était trop bien quand même!

J'aime bien l'avatar!

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 16
Degré de bavartitude : 36

le Sam 23 Jan 2016 - 23:58
T'AS UN RAT QUI FAIT POUIC EN IMAGE DE PROFIL AAAAAAAAA j'aime.
Gribouilleur Avancé
Féminin

le Dim 24 Jan 2016 - 10:59
Fuzzy : ha oui quand même, merci de l'info ! Bon bas je vais peut être me contenter de google street views :,D

Belette : haha c'est vrai que c'est chou les rats <3 Mais je me suis surtout inspiré de la musaraigne à oreille ronde, aka le truc le plus chou sur terre : http://www.somuchviral.com/wp-content/uploads/2014/07/round-eared-elefant-shrew-05.jpg looove
Contenu sponsorisé