Partagez
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 124
Logiciels : Photoshop Cs5

Pouet pouet !

le Ven 22 Jan 2016 - 20:28
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Je suis une adepte du "nouveau pseudo, nouveau départ" mais bon, voila mes autres identités secrètes claaasse Asceline sur DeviantArt, Dimmih sur Tumblr et Sanshi sur Equid design
> Pays/Région/Ville : Finistère
> Classe/Études/Travail : Je suis pour un an en Mise À Niveau en Art Appliqué, passage obligé pour espérer entrer en DMA illustration
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Timide/réservée/introvertie et stressée :,D Mais quand je me sent a l'aise je me détend très vite
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je fais depuis 5 ans de la tablette graphique avec Photoshop Cs5, mais j'aime bien aussi le dessin pur et dur, la peinture acrylique , l'aquarelle et le modelage.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'adore les impressionnistes, Vang Gogh, Klimt, Mucha, plus récemment j'ai découvert le travail de Mattotti, et ça a été une vraie claque !
> Mes goûts musicaux : Je suis capable de tout apprécier du moment que le morceau me transporte mais j'ai un gros faible pour le violoncelle  
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : les légumes en conserves  neutre
> Mes goûts en lecture/écriture : Je n'ai pas vraiment de genre favoris, mais j'adore lire, mes derniers coups de coeur ont été Limonov d'Emmanuel Carrère, Le Festin Nu de William Burroughs, Réparer les vivants de Maylis de Kerangal et la série de comics Saga ! Le meilleur roman pour moi restera quand même Liberté pour les ours, de John Irving  heart
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité L'Irlande, et maintenant j'adorerais voir les paysages de Norvège (les lieux chauds ça craint)