Partagez
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 2
Logiciels : Paint Tool SAI, Photoshop CC

Un Tanuki sauvage apparaît !

le Dim 31 Jan 2016 - 5:23
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Mon pseudo le plus utilisé est Tanelia, le plus récent est Vixi (je ne l'ai utilisé que sur un forum huhu) mais vous pouvez m'appeler Leïla !
   > Pays/Région/Ville : Perpignan, France
   > Classe/Études/Travail : En Seconde et perdue (je vais très certainement redoubler :c)
   > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Je me souviens d'un petit test de personnalité (pas très fiable) que j'avais fait et le résultat était ... comment dire... pas très joyeux :'D Pourtant je dois avouer que je m'y reconnais uwu (pour ceux que ça intéresse → http://similarminds.com/global5/rluan.html ) Je suis plutôt réservée, mais une fois que l'on me connait je me laisse aller ! Je suis assez immature, j'aime rire, partir dans des délires avec mes amis (j'en deviens même très agaçante pour les autres) eeet voilà je sais pas quoi dire '-'
   > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Le dessin traditionnel (à l'encre, au crayon, à l'aquarelle) et un tout petit peu de digital sur PaintTool Sai et Photoshop. Je faisais aussi du graphisme sur des forums et tumblr il y a environ 2 ans mais tout ce qu'il me reste c'est la capacité de faire des montages stupides de temps en temps :x

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Mon dieu je n'ai aucune culture artistique donc je vais vous dire que j'aime un peu de tout ='D
   > Mes goûts musicaux : Rock, pop, k-pop, indie (est-ce un genre à part ? owo), des OST de jeux vidéos...
   > Mes goûts en cuisine - gastronomie : Je ne pense pas être difficile, j'ai pas vraiment de préférence particulière hormis du fait que je suis pescétarienne (je suis consciente que ça peut paraître hypocrite, ne m'en voulez pas ;w;).
   > Mes goûts en lecture/écriture : Pareil, je n'ai pas de genre favori. J'ai lu beaucoup de la saga de La Guerre Des Clans, je devrais m'y remettre d'ailleurs, mais en ce moment je lis beaucoup en anglais.
   > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Je suis allée à San Fransisco quand j'avais 9 ans, j'aimerais pouvoir aller en Angleterre un jour.
   > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Je ne regarde pas beaucoup de séries mais j'aime énormément Shameless U.S. Je ne regarde pas The Walking Dead mais une amie m'en parle assez pour que j'aime dent Il y a aussi Doctor Who, et depuis longtemps je me dis que je dois me mettre à regarder Hannibal.
   > Mes hobbies : Écouter de la musique, lire, rire à la stupidité d'internet, regarder des gens jouer à des jeux vidéos, dessiner, imaginer des histoires, suivre l'activité de mes groupes préférés...

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Je ne suis plus que sur un forum RPG bien que je n'ai aucun personnage, préférant répondre aux demandes de dessins des membres de temps en temps.
   > Où j'ai connu le forum : Via une demande de partenariat !
   > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Je cherchais un forum avec une bonne ambiance, où l'on peut se détendre et sans grande obligation, Imagine a l'air très bien pour ça :D J'espère rester longtemps ici!
   > Ce que je dirai sur le design du forum : Très bien ! Pas plein de codage dans les catégories où l'on peut se perdre, tant mieux @_@

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Me voilà à 5h du matin me présenter sur Imagine en mangeant un pain au chocolat et en ayant froid aux mains et aux pieds. Quelle vie passionnante :x
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

Re: Un Tanuki sauvage apparaît !

le Dim 31 Jan 2016 - 9:22
Bienvenue!
Nous aussi on espère te voir longtemps parmi nous!
J'avoue je traine la plupart du temps ici mais pas a 5h du mat quand même :)

T'écoutes quoi comme groupe de musique? Je suis toujours curieuse de ce genre de truc!
Et t'es sur quel forum? Je crois avoir fait 2-3 forums LGDC donc je sais pas duquel tu viens! mignon
J'aime bien ton pseudo aussi!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 9251
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Dim 31 Jan 2016 - 10:34
Bienvenue dans le coin :D
Moustache lance une pokéball...

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 3071
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Dim 31 Jan 2016 - 12:12
Bienvenue sur Imagine ! :D

LGDC... C'est tote ma pré-adolescence ! <3

Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 2
Logiciels : Paint Tool SAI, Photoshop CC

le Dim 31 Jan 2016 - 15:59
Fuzzy -> Mon groupe préféré est My Chemical Romance (ne riez pas) sinon BTS, un groupe de k-pop. J'aime aussi Fall Out Boy, Bring Me The Horizon, Panic! At The Disco, Twenty One Pilots... J'étais sur Endless Spirit même si je postais vraiment pas beaucoup, et puis je suivais Pandatella un peu partout je sais pas si tu la connais dent Je suis actuellement un compte fantôme sur LGDC Warriors parce que je n'ai pas encore de motivation pour un personnage XD

*gigote dans la pokéball* Je crois que je t'appartiens maintenant, Moustache face

Merci de votre accueil !! heart
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Dim 31 Jan 2016 - 22:01
Y'a une référence à Pokémon, je t'aime déjà

Contenu sponsorisé