Sujet: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 14:25
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement :  DelxArt, Delx475, Kaleeth, Agnorakh (et sinon, mon prénom c'est Julien, mais ça tout le monde s'en fout)
> Pays/Région/Ville : Quelque part en France, dans un trou perdu appelé la Franche-Comté (et pour les curieux, je navigue entre Besançon et Montbéliard)
> Classe/Études/Travail : 2e année de DUT MMI à Montbéliard (Métiers du Multimédia et de l'Internet, avant ça s'appelait SRC, voilà voilà)
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Maitre incontesté de la procrastination, feignant à plein temps, testeur de canapés à mes heures perdues
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Dessin traditionnel, création graphique (Photoshop/Illustrator), web design (html/css/js), de temps en temps je tente de découvrir un peu cinema4d et after effects, mais j'ai pas trop la foi. Sinon, récemment j'ai essayé de me mettre au digital painting, mais putain je galère

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Digital painting et dessin/peinture traditionnelel (fantasy/sci-fi en général, mais si c'est beau ça m'intéresse). mes peintres préférés : Van Gogh, Dali, et quelques autres pas connus
> Mes goûts musicaux : Rock, metal, hardrock, steampunk, plus d'autres trucs inclassables
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : ......... un peu tout
> Mes goûts en lecture/écriture : fantasy surtout (tolkien, robin hobb, etc), plus Lovecraft, parce que Lovecraft c'est la bible. après, si c'est bien écrit, que l'histoire est intéressante, etc, je prends
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : lieux que j'ai visité : grèce, italie, allemagne, suisse, belgique. lieux que j'aimerais visiter : partout
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : houlà. Il me faudrait un dictionnaire pour vous faire une liste décente là
> Mes hobbies : Dessin, programmation web, création graphique, jeux vidéos (rpg, fps, mobas), écouter de la musique h24, jeux de plateaux / de société, mais pas n'importe lesquels (warhammer 40k, muchkin, zombicide, etc)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : deux, bientôt trois, puis surement à nouveaux deux vu que le premier est en train de mourir. Mais j'ai bien du m'inscrire sur plus 30 forums (sur lesquels je suis resté actif), depuis que je me suis mis au graphisme
> Où j'ai connu le forum : il y a longtemps, sur google, (en tous cas il me semble que j'étais inscrit), et là, depuis un forum en pleine mort cérébrale
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : curiosité ?
> Ce que je dirai sur le design du forum : manque de délimitation, à mon sens, entre le fond de page et la zone de contenu, ce qui rend les textes moyennement agréables à lire à mon sens. Sinon, le logo bug sur les pages autres que la page d'accueil, une partie devient noire et surélevée.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : bof, pas grand chose, à part que je suis un peu bipolaire et sociopathe à mes heures perdues
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 15:26
Bienvenue chez nous!
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 15:36
Bienvenue !
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 15:38
merci !
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 18:11
Bienvenue parmi nous ! happy
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 20:41
Bienvenue ! :D
J'espère que tu te plairas ici ! :)
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 20:54
Bienvenue! Je peux t'appeler Juju comme tous les Julien que je connait? :v
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 20:55
merci à vous !
bah écoute, fais comme chez toi, perso ça me dérange pas XD
Sujet: Re: Oui.   Ven 12 Fév 2016 - 22:56
Bienvenue !!

@DelxArt a écrit:
Maitre incontesté de la procrastination, feignant à plein temps, testeur de canapés à mes heures perdues

Tout moi en ce moment haha cheeese

@DelxArt a écrit:
Ce que je dirai sur le design du forum : manque de délimitation, à mon sens, entre le fond de page et la zone de contenu, ce qui rend les textes moyennement agréables à lire à mon sens. Sinon, le logo bug sur les pages autres que la page d'accueil, une partie devient noire et surélevée.

Yep le problème de délimitations j'approuve et plaide coupable, je travaille sur un nouveau codage pour le prochain design, je devais le faire bien avant mais, pfffiou ça prend du temps ces choses là! (d'ailleurs on recherche un codeur alors si ça te tente face ). Par contre pour le logo j'ai jamais vu ce problème t'es sous quel navigateur?
Sujet: Re: Oui.   Sam 13 Fév 2016 - 10:34
ça me dérange pas d'aider x) (la magie des codes en tableaux, bordel faut vraiment que forumactif se mette à html5 XD)

je suis sous chrome x) c'est le nom du forum qui passe en noir, le reste bug pas x)
je te ferai un screen si tu l'as pas au pire
Sujet: Re: Oui.   Aujourd'hui à 3:09