Sujet: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 19:25
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Weks, Weksart
> Pays/Région/Ville : Bourgogne
> Classe/Études/Travail : Auto-entrepreneur dans la création graphique et le web
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Dur d'être objectif... Gentil, honnête, étrange... :D
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? :  Graphisme web et print (identité visuelle, webdesign, photomanipulation...), avec Phososhop CC et Illustrator CC. Sinon, je me mets doucement à la photo, principalement pour produire des stocks libres de droits

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Ils sont relativement larges, j'adore le design d'interface, j'aime la photo, j'ai un faible pour la photomanipulation
> Mes goûts musicaux : Hip Hop, Rap, Electro, mais bon, le Jazz, la Soul, le Rock, ça se laisse écouter, tant que c'est d'la bonne zik t'as vu!
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : A peu près tout sauf pas mal de légumes xDface
> Mes goûts en lecture/écriture : Je lis pas beaucoup, appart pour apprendre ou me cultiver, donc je passe
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Les très grosses métropoles ou les endroits isolés...
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Oulah... que j'ai aimé, Fight club, le libre d'eli, le territoire des loups, Dexter, Friends, H.........
> Mes hobbies : La technologie, l'art en général, le sport, le cinéma...

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Pour le moment, je suis plus vraiment actif
> Où j'ai connu le forum : En fouinant et en passant de forum en forum
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Ce forum a l'air relativement large concernant l'art, assez hétéroclite, tant bien les membres et dans l'art pratiqué, relativement chaleureux au premier abord...
> Ce que je dirai sur le design du forum : Le design, je dirais que c'est pas trop mon truc aha c'est très loin de mon style... mais j'imagine que ça convient à votre état d'esprit, donc je vais m'habituer :D

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'ouvre moi même un forum, en construction, depuis un petit moment, j'avais contacté l'admin sur DA, elle se souvient peut-être, je fais en quelque sorte la tournée des forums de graphisme pour voir les délires, les personnes... Je trainais à l'époque sur Unic art, frGraphx, et autres forums complètement morts, j'aimerais bien qu'il y ait des rescapés dans le coin :D

Salut !
Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 19:33
Bienvenue !

@Weks a écrit:

> Ce que je dirai sur le design du forum : Le design, je dirais que c'est pas trop mon truc aha c'est très loin de mon style... mais j'imagine que ça convient à votre état d'esprit, donc je vais m'habituer :D

On a un peu tout essayé comme style de design'. ^^ Si ça peut te rassurer le forum entrepose les anciens thèmes ici : http://imagine-art.graphforum.com/h13-salledexposition

J'espère que tu te plairas sur Imagine ! sourit

Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 19:38
Merci :)
Y'avait des trucs cool !

Après, ce n'est qu'une question de goût, et le tout, bien que ce soit pas mon style est assez homogène, je veux pas être rude :D
Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 20:42
C'est cool que tu t'inscrives quand même, même si tu n'aimes pas le design ^^
Je crois que je me souviens vaguement de toi sur DA haha
En tout cas bienvenue dans le coin :D
Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 21:09
Bienvenue à toi.

Le Design c'est une collab' entre plusieurs membres, le but (je pense) c'est de mettre en avant la réalisation des membres et la diversité de nos univers/techniques. Donc effectivement ça ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est l'esprit du forum de faire des trucs ensembles.
Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 21:30
Merci à vous !

Je comprends tout à fait pour le design, mes goûts sont subjectifs :D

On m'a toujours dit que ce n'est pas l'apparence physique qui compte mais l'intérieur, tant que vous avez un beau coeur et l'envie d'art ... :))
Sujet: Re: Weks   Sam 20 Fév 2016 - 22:13
Bienvenue!
Ouais on est chouette nous! j'espere que tu te plaira ici!
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 0:26
Merci ! (:
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 11:03
"relativement chaleureux au premier abord..." Juste au premier, c'est pour attirer le chaland. trollface

En espérant qu'on ne t'a pas fait trop peur hier, bienvenue clin d\'oeil
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 17:33
Aha merci bien !
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 20:00
PARFAIT QQN QUI FAIT DU WEBDESIGN 8D
jaurais quelques conseils tiens x)

Bienvenue par là !
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 20:13
Bienvenue ! ^^
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 21:21
Merci à vous :]
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 22:17
rescapé de frGraphx ici :D (même si je suis pas resté longtemps dessus XD) bienvenue au passage x)
Sujet: Re: Weks   Dim 21 Fév 2016 - 22:39
Les mecs ils savent ce qui est (était) bon! Ahha merci
Sujet: Re: Weks   Aujourd'hui à 5:44