*insérer ici un titre kawai*

Sujet: *insérer ici un titre kawai*   Dim 21 Fév 2016 - 20:19
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Alors mon pitit prénom c'est Erine, mais sur internet j'utilise surtout Mitwi ou Eljiina comme pseudo
   > Pays/Région/Ville : La France, La Bretagne, Rennes
   > Classe/Études/Travail : La 3ème avec les joies du brevet et l'HDA
   > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Question difficile. Je change régulièrement d'attitude ou de personnalité en fonction de la, ou les, personne(s) avec qui je suis, en fonction de mes humeurs aussi. Donc je peux être aussi sympa et joviale, que timide et renfermée. En général je vais faire en sorte d'être enjouée avec les personnes que je côtoie régulièrement, je me force un peu parfois. Après sinon je suis assez timide, j'ose pas vraiment allez vers les autres et prendre des initiatives. Et je vais arrêter là parce que je m'embrouille, que je sais pas quoi dire d'autre et que c'est dur de se décrire soi-même
   > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : J'aime beaucoup le dessin, bien que je dessine aussi bien qu'un lapin équipé d'un crayon. Je suis ultra-admirative de tout ce qui se fait en graph, et je tente d'apprendre. Pour l'instant je n'utilise pas vraiment de logiciel spécifique vu que je sais pas m'en servir. Sinon j'écris beaucoup beaucoup, que ce soit sur des forums rp, ou des petites nouvelles ou histoire. J'adore vraiment écrire. Sinon j'aime bien chanter, même si j'ai pas une voix exceptionnelle et ça fait 4 ans que je fais du violon.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : J'aime toutes les formes d'art. Bien que comme je l'ai dit je suis franchement admirative de ce qui se fait en graph. Et j'aime beaucoup la musique, sous toutes ses formes.
   > Mes goûts musicaux : J'écoute principalement de la J-Pop, mais j'aime bien tous les styles musicaux sauf le rap et le rock
   > Mes goûts en cuisine - gastronomie : Franchement je suis très difficile en nourriture. Mais J'aime principalement les pâtes, sous toutes ses formes et les féculents en général.
   > Mes goûts en lecture/écriture : Je lis beaucoup de romans jeunesse ou des mangas, mais j'aime bien lire un peu de tout, bien que je ne soit pas du tout fan des romans policier. Et depuis que j'ai commencé à lire des autobiographies je suis fan
   > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai très peu voyagé, à part à Paris vu que j'ai de la famille là-bas. Mais j'aimerais beaucoup aller en Italie, qui est un des pays qui me passionne le plus.
   > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Je regarde très peu de films ou d'émissions, mais je suis très fan d'anime. En anime je regarde un peu de tout. Un qui m'a beaucoup plu est puella magi madoka magica.
   > Mes hobbies : Soit je lis, soit j'écris, soit je fait violon, ça c'est en général. J'aime bien sortir un peu en ville seule ou avec des amis. Et quand il fait beau je sort souvent faire de l'accrobranche.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Sans compter celui-là, je dirais 3
   > Où j'ai connu le forum : Totalement par hasard en me baladant sur un de mes forums
   > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Déjà, juste le thème du forum, j'ai trouvé ça super sympa. Et après j'ai fait au feeling, en jetant un rapide coup d’œil qui m'a donné envie de m’inscrire.
   > Ce que je dirai sur le design du forum : Je dirais simple mais sympa.

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : J'ai du réfléchir au mois 3 secondes avant de m'inscrire.
Sujet: Re: *insérer ici un titre kawai*   Dim 21 Fév 2016 - 20:27
Bienvenue sur le forum ! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
Sujet: Re: *insérer ici un titre kawai*   Dim 21 Fév 2016 - 20:29
Hello ! Bienvenue heheh
Sujet: Re: *insérer ici un titre kawai*   Dim 21 Fév 2016 - 20:30
Bienvenue sur le forum Mitwi :D
Classe une violoniste en herbe, c'est pas souvent :) Hésite pas à nous faire écouter surtout !
Sujet: Re: *insérer ici un titre kawai*   Dim 21 Fév 2016 - 20:33
Bienvenue!
Sujet: Re: *insérer ici un titre kawai*