Le Léopard Léthargique...

Sujet: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 15:17
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Puisque je m'applique a ne jamais utiliser le meme pseudo sur toutes les plateformes ou je vais, ni le meme avatar --'
Je suis Léo sur Equid'Design, Athi' sur dessin a gogo, LaFilleEtoile sur DA, et Lyo sur Imagine. Va falloir se mettre d'accord a un moment donné...
> Pays/Région/Ville : Pas tout près de Bercy, mais a Paris quand meme.
> Classe/Études/Travail : 1ere S, un peu perdue ma foi.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Bah je suis léthargique x)
Mais de temps en temps je sors de ma torpeur et je deviens insupportable tellement je peux pas arreter de bouger et de parler ._.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Eh bien je pratique pas mal de truc je crois.
Le dessin tradi, le chant, la clarinette, j'ecris pas mal aussi :3

Goûts, activités J'aime les mecs qui ont des taches de rousseurs et qui pratiquent le hautbois *-*
Mon activité préférée est de courir apres tout les hautboïstes que je trouve *-*
J'ai aussi un petit penchant zoophile a ce qui parait.

> Mes goûts en art : Bwah. Du moment que y a des poissons ça me plait. (Et meme quand y en a pas).
> Mes goûts musicaux : Le classique j'aime, en particulier quand y a un solo de hautbois ou de clarinette ou de violoncelle.
La Jpop, j'aime, en particulier Kokia et Akiko Shikata, le reste je n'en ai cure.
La musique asiatique traditionnelle, j'aime, en particulier quand on en entend bien le ehru.
La musique epique, j'aime, en particulier quand... Bah j'aime en fait.
La musique pop, j'aime, en particulier quand c'est facile a chanter.
Le rock/hardrock voooire metal, j'aime, et en ce moment mes chansons préférées c'est "I don't care" de Three Days Grace (ça c'est mon groupe preferé *-*) et "Don't you dare forget the sun" de Get Scared, que j'ai rencontrée hier par megarde, et que je connais deja par coeur x)

> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Alors la par contre --' Moi la bouffe ça n'est guere mon probleme... Je sais que les granolas et le risotto presentent quand meme une certaine appétance pour ma personne.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'AIME QUAND Y A DES MEURTRES ET DE LA MAGIE ET QUE ÇA FAIT REVER *-* (et de l'humour). Mais entre nous je lisais beaucoup quand j'etais petite mais maintenant bwof... Je suis en train de lire Da Vinci Code en ce moment, c'est chouette ^^ Je lis plus que du policier pax j'ai trop bouffé le fantastique, mais je pense que si je me mettais serieusement a ecrire un roman ce serait du fantastique.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : TOUT les aquariums du MONDE. C'est ça que je veux visiter.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : KlLL BILL fut une revelation. Sinon je connais Gladiator par coeur, et j'aime Terminator *-* Et les Miyazakis, et les Studios Ghibli.
> Mes hobbies : Bah... Clarinette, chant, dessin, mon 25 litres, courir après les hautboistes... Et essayer d'avoir des bonnes notes en maths.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Beaucoup trop. Plus haut j'ai cité que des trucs de dessins mais y en a d'autres in fact... (Aquariophilie youknow)
> Où j'ai connu le forum : A la base je fais le concours interforum sur ED, et par curiosité je suis venue voir, et c'etait chouette, du coup je me suis inscrite MAIS je participe toujours pour ED x) (si je participe, rien n'est joué).
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Bah... C'etait chouette XD
> Ce que je dirai sur le design du forum : trop COOL !

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Well, just look at what you've done, Don't you dare forget the sun...
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 15:37
Bienvenue ici!

Kill bill cest trop bien!
Je traine parfois a bercy village, c'est sympa comme coin et factory and co cest la vie!
Haha les maths ici ne sont pas trop aimé, mais si tu veux je peux t'aider si jamais... very happy
mais on va pouvoir monter un groupe imagine avec tous les musiciens et chanteurs qui débarquent!
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 16:06
héhé bienvenue sur Imagine :)
et c'est clair Fuzzy a raison, on va monter un groupe ! Je me dévoue pour le triangle face !
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 16:25
Bienvenue sur Imagine ! :D

Gladiator est un des mes films préférés à moi aussi ! :D (et la musique est tellement belle ! )

J'espère que tu te plairas sur Imagine !
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 16:40
Fuzzy --> J'idolatre Beatrix Kiddo et O-Ren Ishii *-*
Dans me tete ça se passe pareil... (dans ma tete hein... Pax dans le vraie vie...)
Moi je passe ma vie chez Animalis et Truf-truf, chacun ses boutiques XD
En fait pour tout avouer, apres avoir batailler 6 mois (mais vraiment) pour avoir un aquarium, mes parents ont finit par m'offrir un 25L a Noel (j'etais tellement heureuse, meme si j'avais ma scarface habituelle pax j'ai des effusions d'emotions qui se retranscrivent pas toujours sur ma face O.o) et la, demain je vais acheter mon poisson ! (Un combattant).
J'ai haaaaate aaaah... (Et la mise en eau d'un aquarium les enfants, c'est compliqué :') )

Ah tu sais pour les maths, c'est super sympa comme offre mais j'ai des profs particuliers deja, ils s'arrachent les cheveux, et mes potes aussi x'3

Moustache --> Moi le groupe je veux bien, mais j'ai une voix space et la clarinette... Bah c'est de la clarinette x) Si jamais y a d'autres musiciens classiques o/

Sourpepper --> D'où vient ce pseudo ? O.o
Oui j'ai un radar a musique de Gladiator XD Je la reconnais a 200 km, c'est un excellent piege pour m'attraper d'ailleurs.
Quelqu'un met Gladiator je rapplique dans les 10 min x) (très pratique quand mon papa a la flemme de faire la vaisselle... --')

Sinon merci !
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 18:45
Bienvenue !
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 20:31
Bienvenue!
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Ven 4 Mar 2016 - 21:56
@Lyo a écrit:

Sourpepper --> D'où vient ce pseudo ? O.o

Je... je sais pas. XD Mais je sais qu'il est moche en tout cas. ^^
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Ven 4 Mar 2016 - 22:12
Bienvenue !
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...   Jeu 10 Mar 2016 - 21:57
Ohla j'avais pas vu le monde O.o
Merciiii <3

(Mais nan y a Pepper dedans ça fait classe)
Sujet: Re: Le Léopard Léthargique...