Sujet: Galerie du Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 15:57
Hey, hey bienvenue dans ma galeriiiie !!!

J'ai beaucoup de dessins, j'ai fait un peu le trie, ça sortira au fur et a mesure !
Pour voir en taille réelle, CLIK !

Je savais pas du tout par quoi commencer... Alors j'ai choisi mon dessin préféré du moment :

Donc je vous présente Koï, mon OC kelpie :3 Je vous conseille de vous en souvenir pax vous risquez de l'apercevoir everywhere dans cette galerie *-*
Aquarelle.

Ensuite j'ai choisi un paysage. C'est une copie, le jeu maintenant c'est de deviner d'ou ça vient !!

Gouache.

Et le poné la c'est Who !?
Les petits problemes de proportions c'est normal plz :3

Promarkers.

Et elle c'est Freud (wè c'est une femelle) :
Aquarelle

Un petit Draw This Again pour un concours, qui m'a valu la 3eme place ^^ (sur 22).

Encre de chine.

Et pis un autre truc pour un autre concours Draw Your Username Challenge qui m'a valu la 3eme place (encore XD) sur env. 150-175 participants... (Je les ai pas comptés precisément je vous avoue...)
Du coup je suis fière de moi pax 3eme sur 150 c'est la classe *-*
Mon pseudo c'etait "LaFilleEtoile" :

Acrylique.

Voila merci beaucoup d'etre passé par la et j'espere revenir vous montrer bientot d'autres dessins *-*
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Jeu 3 Mar 2016 - 21:41
D'une manière générale tes compositions sont très bonnes je trouve. j'ai un petit coup de cœur pour le Draw This Again, j'aime bien le style.
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Ven 4 Mar 2016 - 0:26
C'est beau ce que tu fais ** Et c'est sympa de varier les techniques je trouve, surtout que tu sembles douée dans pas mal de trucs !
Mon préféré c'est celui au promarker je crois, et le before/after est sympa aussi !
Par contre j'ai l'impression que Freud a les antérieurs un peu longs ? et sur la première, ce qui me gêne un peu c'est le manque de "netteté" dans tes contours, notamment les deux cadres où les traits sont pas très droits...
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Ven 4 Mar 2016 - 19:39
c'est superbe, il y a une belle force plastique dans tout ça ilove
Par contre Freud est beaucoup moins harmonieuse, les parties du corps ne vont pas ensemble c'est assez étrange. Je crois que c'est la tête qui gène, beaucoup trop trapue pour un corps aussi gracieux, et elle est attachée trop basse a l'encolure, mais aussi les antérieur trop long (ou les postérieur trop court, au choix :p)
Le but n'est bien sur pas d'avoir des proportions réalistes, mais harmonieuse \o/
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Sam 5 Mar 2016 - 13:20
Wahouuuu c'est beau tout ça !
Le draw this again est vraiment sympa, le 2016 est tellement plus dynamique et harmonieux que l'ancien, c'est agréable de voir l'évolution :D
Et malgré les problèmes de proportion de Freud, j'aime beaucoup le rendu. Les couleurs sont légères c'est bien joli !
La fille étoile filante est très chouette aussi :) J'aime beaucoup l'idée par contre ça manque un chouilla de "propreté" enfin les contours sont un peu moyen a certain endroit c'est dommage ça casse un peu l'élégance du dessin.
Et c'est quoi ces concours que tu fais? 150 participants c'est énorme! Alors chapeau pour avoir obtenue la 3eme place :)
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Sam 5 Mar 2016 - 14:26
Galika --> Merci beaucoup o/

Marie --> Awi, moi je suis pas tres fiere de la compo du proma pax la vague rend tres flashy je trouve é.è
Mais enfin j'en tellement bavé pour le faire (une petite dizaine d'heure) que j'aime quand on le gratifie XD
Awep j'aimais bien l'idée des cadres tremblotants pour Koï *-*
Peut etre que je ferais une serie puis j'essaierais avec bords droits pour voir si c'est mieux, j'avoue que je l'ai un peu fait a l'aveuglette mais comme c'est pas un dessin extremement compliqué c'etait pas grave si ça ratait tout.
Mais j'aime bien le rendu :3

Aves --> (Sanshi j't'ai grillée) Pourquoi tant de haine envers Freud XD
Pour tout avouer je l'ai faite entre 2 stations de metro alors c'est bien possible que ça coince.
Mais c'est marrant pax je vois pas DU TOUT les problemes O.o (en plus je l'aime beaucoup).
Tu vas voir dans 2 ans je vais ouvrir le truc et mes yeux vont saigner... --'

Moustache  --> Merci de soutenir Freud o/
Pauvre Freud 8D
(Et merci pour le Draw it again)
Voici le lien avec tout les participants, en fait y en a 149 :3 (on etait pas loin).
http://kalmanhukka.deviantart.com/favourites/66943533/Draw-your-username-challenge?offset=0

Sinon sinon une nouvelle fournée sous le theme du poisson !
Je suis completement obscédée par le monde aquatique alors let's go :')

En premier une carpe vue de dessus :

Gouache.

En deuxieme, une carpe vue de dessus :

Crayons de couleurs.

En troisieme une carpe vue de dessus (ça c'etait une commande pour une madame qui m'a filée des feutres en echange *-*) :

Posca.
Le but etait de decouper la carpe ensuite et de la coller sur son mur qui etait bleu foncé.

Ensuite re Koï :

Aquarelle

Et juste pour finir :
Un fanart de poissoroy :

Hope you'll enjoy o/
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Sam 5 Mar 2016 - 17:13
J'aime beaucoup la robe de Freud, malgré les soucis d'anatomie ! ^^ (les antérieurs sont un peu trop long et le port de la tête est chelou je trouve)
La fille étoile est super poétique, j'aime beaucoup ! Et bravo pour le concours tu t'en es bien sortie !

J'aime beaucoup la première carpe de ta nouvelle série, le choix des couleurs est très jolie !

Bref, une très belle galerie ! ^^
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Mer 9 Mar 2016 - 9:20
C'est trop beau ce que tu nous montres là!

Je ne sais plus qui a fait la remarque mais pour la première c'est dommage que les traits du cadre ne soient pas aussi fins et droits que ceux du dessin
Le deuxième je sais pas d’où ça vient :p J'ai l'impression d’être dans un trou de glace :)
Freud j'aime bien aussi, elle est classe! J'aime bien sa robe mais c'est vrai que les antérieurs semblent trop long
Le draw this again est magnifique, j'aime bien la fluidité des mouvements et de la queue/ cheveux qui remplissent le fond
La fille étoile est aussi magnifique mais je suis d'accord que ca aurait était parfait si les traits étaient plus fins et sûrs.

Le premier poisson est mis en valeur par les couleurs et le contraste par rapport au deuxième. C'est marrant de les dessiner du dessus, pourquoi cette vue? La jaune aussi j'aime beaucoup.
Et tu as gardé le meilleur pour la fin, le poissoroy est vraiment top very happy
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Ven 11 Mar 2016 - 20:39
C'est encore vraiment très chouette ça :)
Comme Pépé, je trouve la 1ère carpe géniale, les couleurs sont très jolies.

J'aime bien aussi la où il y a le dada et la carpe (même si au début j'ai cru que c'était un orque XD). Enfin je sais pas trop si les 2 bouts du dessin vont ensemble, c'est un peu déroutant, t'as voulu faire partir les choses de la queue, mais c'est pas du tout le même univers de couleurs du coup c'est un peu perturbant. Mais j'aime bien le dada !

Pour le fanart du poissoroy, j'aime beaucoup le corps, tes petits coups de pinceau parraissent très "spontanés" et les couleurs supperposé ça rend bien et c'est dommage de pas retrouver ça sur la queue, enfin ce qui me dérange ce sont les gros traits et tâches marron, ça ressort trop, c'est un peu trop appuyé et trop chargé en pigments et ça alourdi alors que la queue du poisson devrait être tout en légerté. :)
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...   Mar 17 Mai 2016 - 20:39
@Lyo a écrit:
Aves --> (Sanshi j't'ai grillée)
NNNooon mon identité secrète XD

J'adore les carpes ilove Surtout la première, elle a de beaux contrastes
Sujet: Re: Galerie du Léopard Léthargique...