Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 103

Hey! ^^

le Ven 11 Mar 2016 - 2:25
Hey!  Pinpin violet

Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Carotte (mon surnom en réalité c'est Lapi quelque chose, mais pour faire changement sur Internet c'est Carotte)
> Pays/Région/Ville : Québec (donc étonnez-vous pas trop si je poste à des heures tardives)(ah et que j'utilise quelques expressions plus atypiques de temps en temps, à l'écrit ça ne m'arrive pas tant, mais bref)
> Classe/Études/Travail : Je suis en train de faire mon secondaire.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Hum, je peux être très sérieuse et calme comme je peux être folle (à en faire peur).
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : À la base je fais du violon, ça fait quelques années déjà, j'ai commencé le piano seule, puis pour l'orchestre d'harmonie de l'école j'ai commencé la trompette, bien qu'à la base je pensais faire de la flûte traversière.  XD Sinon je dessine un peu depuis pas trop longtemps, j'ai aussi commencé à grapher un peu avec Gimp 2.8.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : Variéééééé
> Mes goûts musicaux : J'aime pas mal de tout, ça dépend de mon humeur, mais principale du classique (surtout du baroque! ilove)
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Encore une fois je ne suis pas difficile... Par contre j'aime pas les frites, les guimauves, les chocolats commerciaux qui goûtent mauvais.
> Mes goûts en lecture/écriture : J'aime bien lire un peu de tout, par contre j'accroche un peu moins au fantastique. (Harry Potter, Hunger Games, Divergences, nan, oubliez ça, pas mon genre >.<) Mais j'adore le gothique, l'historique...
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Sydney
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'aime pas trop la télé et le cinéma.
> Mes hobbies : Musique, dessin, graphisme, Rubik's cube, lecture, écriture.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : C'est quoi cette question? XD Vraiment actif 1 ou 2 + lui peut-être.
> Où j'ai connu le forum : Sur Crew Designer, probablement la dernière demande de partenariat.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Je m'ennuie j'ai rien à faire je veux l'été pour sortir dehors euh Ça a l'air sympa, alors...
> Ce que je dirai sur le design du forum : C'est tout chou.  =3

> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Pinpin violet rabbit Hâte de s'intégrer!
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

Re: Hey! ^^

le Ven 11 Mar 2016 - 6:59
Bienvenue!
C'est l'invasion des lapins ici!
Moi je fais que de la fl^te traversière :) Et on va vraiment faire un groupe imagine (Avec Moustache au triangle j'ai noté)
Phtalo aura une pote pour poster à des heures décalées very happy

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 9106
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Ven 11 Mar 2016 - 10:35
Hello :D
Serieusement, ton hobbie: le rubik's cubs? XD ça m'énerve tellement vite ce truc hahaha je pensais pas qu'on pouvait en faire un hobbie haha!
Bref bienvenue par ici j'éspère que tu te plairas :)

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2889
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Ven 11 Mar 2016 - 11:58
Bienvenue sur Imagine ! :D

graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 560
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

le Ven 11 Mar 2016 - 12:36
Dieu merci, je ne suis plus la seule québécoise! Bienvenue!

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 103

le Ven 11 Mar 2016 - 12:41
| Fuzzy Print a écrit:
Moi je fais que de la fl^te traversière :) Et on va vraiment faire un groupe imagine (Avec Moustache au triangle j'ai noté)
Aha cool! ^^
Moustache a écrit:
Serieusement, ton hobbie: le rubik's cubs? XD ça m'énerve tellement vite ce truc hahaha je pensais pas qu'on pouvait en faire un hobbie haha!
Ben oui! XD
Phtalo a écrit:
Dieu merci, je ne suis plus la seule québécoise! Bienvenue!
Héhé magic xDface

Merci à vous!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant